Cette technologie unique vous permet de créer un pont entre le conscient et l’inconscient pour accéder à la “réalité non-locale”.
Cette réalité inaccessible en état de conscience ordinaire de l’état de veille  vous connecte à  l’antenne cosmique par l’intermédiaire de la glande pinéale (état de conscience modifié) pour ajuster et syntoniser votre système nerveux autonome (la partie du système nerveux responsable des fonctions non soumises au contrôle volontaire, responsable des réparations du corps et de l’esprit qui ne peuvent se faire en état de stress) normalement inaccessibles dans la réalité ordinaire.

Vous vivez dans un environnement sans cesse changeant et en pleine mutation, en raison de l’accélération vibratoire planétaire.

De ce fait, vous recevez de multiples stimulations perturbatrices dans votre quotidien et vous savez que pour les gérer « au mieux », il convient de développer votre mental et votre esprit.

Pourtant, permettez-moi de vous poser cette question : Disposez-vous de suffisamment de temps pour réserver 30 ans de vie à une méditation quotidienne intense?

Et s’il existait une technologie intelligente accessible à chacun pour vous faciliter la tâche, attestée par l’imagerie médicale cérébrale… capable de vous apporter les mêmes effets que plusieurs années, voire des décennies, de méditation ?

Cette technologie est pourtant là et encore trop peu connue du grand public… et elle est certainement pour vous si vous répondez OUI à au moins l’un des critères suivants :

  • Oui, je veux réduire mes niveaux de stress dans ce monde où nous sommes bombardésd’informations sensorielles que notre cerveau a de plus en plus de mal à gérer au quotidien !
  • Oui, je veux améliorer ma concentration et être plus souvent d’humeur égale !
  • Oui, je veux expérimenter un sommeil plus réparateur et de meilleure qualité !
  • Oui, je veux me sentir plus énergique ! Être plus productif ! Apprendre plus vite ! Favoriser naturellement une pression artérielle équilibrée et une meilleure cohérence cardiaque !
  • Oui, je veux voir une amélioration généralisée de ma dynamique physique et émotionnelle !
  • Oui, je veux surmonter les comportements addictifs ou destructeurs !

Conférences et réunions interactives de formation pour les utilisateurs

  • Vidéo 1: Réunion interactive avec questions-réponses pour les utilisateurs
  • Vidéo 2: Conférence complète avec Arménio Da Costa et Manuel Sperling incluant tout l'historique et les explications techniques et cérébrales
  • Vidéo 3: Réunion interactive avec compléments d'information
  • Vidéo 4: Performance cérébrale avec le Kasina plus

Uu peu d'histoire sur l'hypno-stimulation et les battements photiques (oscillations lumineuses)

  • Ptolémée (90-168 Avant Jésus-Christ), Mathématicien et astronome qui vivait à Alexandrie a été le premier à documenter l’action de la lumière sur l’activité cérébrale. En regardant le soleil au travers d’une “”roue à rayons, , il vit des modèles et des couleurs générées par la « lumière vacillante ».
  • 1899 Pierre-Marie Félix Janet (1859-1945) Psychologue français a pu diminuer pour ses clients l’état d’hystérie et augmenter l’état de relaxation quand il les a exposés à la “lumière vacillante” créée par une roue à rayon rotative illuminée par une lanterne située derrière.
  • 1940: Walter Grey A aussi remarqué que l’activité des ondes cérébrales a tendance à se syntoniser avec des lumières vacillantes particulièrement en ondes alpha et ondes Thêta: C’est la “Conduction photique”.
  • 1980: Dr Inouye et ses associés du département de Neuropsychologie de la Médical School de Osaka, ont découvert que la stimulation photique en ondes alpha produit une synchronisation hémisphérique du cerveau.

Développez la puissance de votre esprit et activez votre glande pinéale...

Maintenant, grâce au développement de ce procédé, il est possible d’exploiter l’esprit et de l’orienter vers des états propices, grâce à l’entraînement synchronisé des ondes cérébrales coordonné par la lumière.

Cette découverte est désormais une réalité capable de produire des résultats en quelques minutes, ce qui aurait pris des décennies de compétences d’apprentissage et de pratique de la méditation.

Le travail de pionnier de Robert A. Monroe, qui a appris à accéder aux états hors du corps et à la visualisation à distance, à l’aide de la technologie électronique moderne, témoigne de toute la puissance dont il dispose. Aujourd’hui, nous disposons de techniques encore plus performantes et accessibles à tous.

OUI, vous pouvez pousser l’évolution de votre esprit humain vers des niveaux tout comme l’on fait  des personnes exceptionnelles, qui ont développé les compétences « par hasard »; des gens comme Albert Einstein, Bouddha, Aristote et Platon, peut-être Shakespeare et certainement Sir Isaac Newton, le plus grand scientifique visionnaire de tous les temps.

En seulement 20 minutes par jour, vous pouvez augmenter vos niveaux de sérotonine de 21% (le neurotransmetteur de la bonne humeur) et d’endorphines de 24%, pour un calme et une satisfaction accrus, ainsi qu’une réduction significative du stress et de la vulnérabilité aux maladies.

De nombreuses recherches démontrent que l’esprit humain a la capacité d’influer sur la réalité physique à un degré remarquable.

Pourtant, dans la plupart des cas, cet énorme potentiel reste inexploité, car il n’est pas facilement mis à la portée de tous, quel que soit votre âge et votre profil.

Et pourtant, le matériel adéquat a été développé…

Les recherches de pointe en cours pour l’utilisation future de cette technologie pourraient certainement dans l’avenir, apporter une solution aux effets des maladies neuro-dégénératives de plus en plus présentes, y compris chez les jeunes. 

accéder à la “réalité non-locale”.

Cette technologie unique vous permet de créer un pont entre le conscient et l’inconscient pour accéder à la “réalité non-locale”.

Kasina_plus_2

Cette réalité inaccessible en état de conscience ordinaire de l’état de veille vous connecte à l’antenne cosmique

soit un "état de conscience modifié" pour ajuster et syntoniser votre système nerveux autonome.
C'est la partie du système nerveux responsable des fonctions non soumises au contrôle volontaire, responsable des réparations du corps et de l’esprit qui ne peuvent se faire en état de stress) normalement inaccessibles dans la réalité ordinaire.

Kasina_plus

Votre “KASINA plus” avec ses écouteurs et les lunettes pour la stimulations lumineuse photique

Nous proposons de temps à autre une offre tarifaire spéciale incluant en plus des cadeaux...
Pour que je puisse vous faire bénéficier de l’une de ces offres spéciales à durée limitée, envoyez moi un mail avant votre achat à bougerlavie@gmail.com

549€

En tant qu'internaute et visiteur du site
Bouger La Vie, je peux vous faire bénéficier d'une offre encore plus spéciale sur demande...envoyez-moi un mail à bouger la vie

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire