Engrammes et mémoire de l'eau

Les engrammes des mémoires cellulaires sont imprimées au plus profond de nos cellules.

Elles incluent les aspects dits « karmiques » tout autant que les défis transgénérationnels. Cela relance le débat sur la mémoire de l’eau .

La capacité de  l’eau à engrammer des informations a été étudiée par Jacques Benveniste.
Ses travaux ont été repris par Luc Montagnier, Prix Nobel physiologie ou médecine en 2008 pour la découverte du VIH (sida).

Cette étude reste toujours très controversée malgré des éléments de preuves significatifs.

Nous allons postuler que nos traumas passés peuvent altérer la libre circulation de l’eau cellulaire et entraver l’énergie vitale.

Ces engrammes rompent l’espace-temps présent en nous empêchant d’évoluer vers le futur en nous ramenant sans cesse en arrière.

Les libérations du nerf vague peuvent débloquer les flux d’eau stagnants,  impactant le flux vital  et notre capacité à aller de l’avant dans la vie.

L'eau circule dans la nature en vortex

La nature utilise le mouvement résultant des tourbillons énergétiques (vortex) et des courbes naturelles. Lorsque l’eau dévale les pentes en cascades cela lui procure de l’oxygène et des minéraux.

Elle est pénétrée par les champs magnétiques vitaux de la Terre et aussi par l’énergie des infrarouges lointains en provenance du Soleil.

Cela donne une eau vivante hautement énergisée, structurée, minéralisée, oxygénée et purifiée.

Le sang humain est pompé grâce à un vortex

Le vortex est un immense entonnoir que l’on retrouve dans l’air avec les ouragans ou dans un certain nombre de formes dans la nature.

La molécule d’ADN est vrillée.

Le sang dans les artères circule lui-même de façon tourbillonnaire et le mouvement ultime de ce tourbillon est le vortex.

On a d’abord des courbes, puis des ellipses et on arrive enfin à cet entonnoir, un mouvement que l’on qualifie d’implosif, c’est à dire que la force va de l’extérieur vers l’intérieur. 

Plus on se rapproche du centre, plus l’eau s’accélère et c’est là que l’on comprend la manière dont le vortex va restructurer l’eau. 

Un vortex d’eau est donc un tourbillon conique.

Plus on descend à la pointe du cône, plus la vitesse est infinie. Cela génère une fluctuation de l’espace-temps et l’apparition d’électrons qui viennent de nulle part.

Ce phénomène ayant été étudié sous le nom de l’effet Casimir, du nom du savant qu’il l’avait découvert.

En conséquence, le corps restitue plus d’énergie que celle qui est calculée à travers les réactions purement physico-chimiques et calorimétriques dues à l’alimentation.

« La rotation créée par le vortex engendre une aspiration ou « énergie du vide » qui est une « implosion » générant un océan d’énergie.

Nerf-vague-eau-vortex

Mémoires cellulaires transgénérationnelles et multidimensionnelles

Nerf-vague-eau-cellulaire

Les flux des masses d’eau de notre corps transmettent et amplifient l’information pour optimiser la communication cellulaire.

Plus l’eau circule librement donc dans son état liquide, dans vos circuits corporels, plus votre corps tout autant que votre vie sociale et affective sont cohérents et porteurs de vie.

Prenez en compte l’idée que votre corps est votre véhicule d’expériences terrestres:

C’est une véritable antenne électromagnétique émettrice et réceptrice dont le rôle est d’attirer et de repousser les situations potentielles de votre vie.

Et ce, tant sur le plan physique, émotionnel, mental, spirituel, selon la fréquence à laquelle vous vibrez.

L’eau est à l’image du disque dur ou du Cloud (le nuage de stockage de données).

Vos informations conscientes et inconscientes font l’objet d’enregistrements sous forme d’engrammes.

En effet, Notre corps est constitué à 80% de molécules d’eau qui mémorisent et enregistrent des programmes plus ou moins bénéfiques à notre équilibre global.

Cette trace mnémonique aqueuse peut aussi provenir de l’enfance,  des mémoires transgénérationnelles ou encore des mémoires multidimensionnelles.

Le nerf vague, l’eau et les engrammes des traumas

Or, les émotions non exprimées ou réprimées créent une trace mnésique.

Elles  nécessitent une force d’inertie donc une énergie gaspillée de stockage importante et inutile.

Ces engrammes sont imprimées sous forme de cristallisations (glaçons d’eau) qui rompent l’équilibre du flux vital à tous les niveaux.

Contrairement aux idées reçues la communication corporelle cellulaire se fait majoritairement depuis les perceptions sensorielles corporelles, en direction du cerveau.

Cette réalité ne peut être niée puisque nous savons aujourd’hui que 70% du flux circulant s’effectue de bas en haut.

De l’intestin au cerveau contre seulement 30% du cerveau vers l’intestin, notamment par l’intermédiaire du nerf vague ou pneumogastrique.

Sur le plan anatomique, cette innervation est le 10è nerf cranien.

Il possède une fonction spécifique dans tout le corps, végétatif (digestion, fréquence cardiaque…).

En réalité, c’est une bretelle d’autoroute avec deux voies possibles : une voie sur le devant du corps (mouvement vers l’avenir) et une voie à l’arrière du corps (passé freinant et bloquant les projets).

Ces deux sentiers sont étroitement liés à la libre-circulation des molécules d’eau.

En effet,  si  les influx nerveux en provenance du nerf vague ou pneumogastrique sont ralentis, il y a coupure de la circulation du flux vital.

La vie ne peut plus s’exprimer librement sur tous les plans.

Engrammes-eau-circulante

Libération mémoires émotionnelles surannées

Nerf-vague-mémoires-eau

Ainsi certaines personnes se retrouvent vibratoirement parlant comme « arrêtées » dans un espace-temps qui n’appartient pas au présent.

C’est comme une dislocation invisible pour les yeux.

Elles sont bloquées dans un espace spatio-temporel où stagnent des traumas émotionnels non résolus.

Ces engrammes sont stockés dans les molécules d’eau cellulaire sous forme de cristallisations.

Parfois, ces personnes ne peuvent plus avancer ni reculer.

Cela peut faire penser à  un « burn-out » énergétique vibratoire.

Elles passent ainsi tout leur temps à tourner en rond, dans un cercle vicieux inéluctable.

Le cerveau n’a pas la possibilité de passer à autre chose tant que l’eau ne recircule pas.

Dès que la circulation liquide se rétablit , le nerf vague ventral se réveille et les liaisons étroites entre corps et cerveau sont rétablies.

Cela affecte tout autant l’équilibre de santé physique que la composante psycho-émotionnelle.

Engrammes, implants énergétiques libérés !

La M2P Champ Informationnel offre l’opportunité naturelle de remettre en route spontanément la circulation des masses d’eau par la libération spontanée du nerf vague dorsal.

La libre circulation des masses d’eau est progressivement rétablie et le flux de vie peut ainsi circuler de nouveau librement dans l’espace corporel.

L’objectif recherché pour chaque personne est la fluidité et l’adaptabilité renforcée face aux méandres de la vie !

L’expérience du moment présent passe par notre corps.

Elle seule peut offrir la joie la plus pure car l’unité corps-âme-esprit est l’unique chemin vers une vie épanouissante.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

2 réflexions au sujet de “Engrammes et mémoire de l’eau”

  1. Bonjour Manuel,
    Le fait de remettre en circulation les masses d’eau, permet la fluidité donc une énergie plus grande. Mais qu’en est-il des informations mémorisées dans l’eau de notre corps ? Le fait de les décristalliser permet-il de ne plus y être attaché ? merci

    Répondre
    • Isabelle, bonjour, C’est une grande partie du projet de notre formation M2P Champ Informationnel. Justement, si tu as bien lu l’article, j’explique que les mémoires sont cristallisées dans les liquides intra-cellulaires de notre corps. C’est cela que j’appelle « les masses d’eau ».

      Répondre

Laisser un commentaire