Formation soins quantiques

Une formation en soins quantiques telle que la M2P Champ Informationnel peut vous permettre d’avoir une meilleure maîtrise des méandres de votre existence sur le plan terrestre.

Votre vie s’apparente à  un hologramme humain au sein duquel vous êtes immergés 24h sur 24.

Ce « jeu virtuel » vous rend prisonnier de cet écran de cinéma dont il semble difficile de s’affranchir  par des moyens ordinaires.

La formation en soins quantiques vous fait passer de l’autre côté du miroir

Porte-nouvelle-réalité-formation-soins-quantiques

Dans cet hologramme, nous n’avons aucun contrôle.
Ce théâtre obéit à la lettre à la physique de Newton.
Il est seulement l’effet d’une cause située en amont de la matière.

En termes d’ondes,  ce théâtre de vie s’apparente à une « onde stationnaire » statique et immuable.

C’est en réalité de l’autre côté du miroir qu’on appelle le Champ que se trouve une infinité de possibilités de transformation.
La localisation est précisément au niveau de « la soupe quantique » (Le Champ du point zéro)

C’est dans cette vacuité apparente que se trouvent  pourtant une superposition de réalités possibles.

Une formation en soins quantiques vous apprend  à « actualiser » une nouvelle variation de réalité en accord avec vos valeurs profondes.

C’est comme tisser une toile à partir de ce Champ de possibilités infinies,  

Cette nouvelle manifestation potentielle peut concerner votre équilibre de santé, votre vie affective, socio-professionnelle et bien plus encore.

Cette nouvelle possibilité déterminée par l’intention est loin de représenter une réalité tangible tant qu’elle n’est pas densifiée. Pour cela elle va emprunter un itinéraire en plusieurs étapes.

La pièce de théâtre nécessite de nombreuses répétitions !

Une variation de réalité elle d’abord est une onde de probabilités, un message d’information ondulatoire.
Ce dernier doit être répété à plusieurs reprises pour amplifier l’intensité de l’onde.

Ce nouveau sentier est encore bien fragile car l’ancienne réalité expérimentée est puissamment densifiée, notamment par les charges émotionnelles et mentales qui lui sont liées.

Ainsi, cette nouvelle réalité est une ligne en pointillés qui deviendra une ligne continue si vous suivez bien les instructions distillées pendant la formation en soins quantiques.

La juxtaposition momentanée de deux réalités parallèles peut occasionner des résistances infranchissables telles que je les présente dans la vidéo « Changez vos conditionnements pour changer votre vie » disponible gratuitement en vous inscrivant sur notre site en page d’accueil.

Cette « barrière de terreur » peut vous ramener pendant un certain temps en arrière dans votre
« zone de confort ».
En effet, tout humain est d’abord mû par l’instinct de survie.  Ainsi, La peur de perdre ce qui est connu est souvent plus forte que l’envie de gagner.

C’est donc la répétition en conscience de ce message d’information inédit qui va amener une nouvelle réalité concrète et tangible à se faire jour.

Pendant cette étape, à l’image du sculpteur, nous faisons émerger à partir d’une « masse informe » un début de mouvement,  qui plus tard prendra forme.
Pour l’heure,  la sculpture implique l’utilisation d’un couteau, d’un burin et d’un marteau.
Nous en sommes à dégrossir le bloc qui va être sculpté.

Portail-formation-soins-quantiques

Quand le futur a déjà pris forme dans le passé !

porte-etoiles-formation-soins-quantiques

A cette étape de notre formation en soins quantiques,  le message d’information répété à plusieurs reprises s’est densifié, énergisé  et il est passé du stade onde de probabilité au stade énergie.

Nous n’avons pas encore  atteint la matière, mais nous sommes en présence du moule qui va donner sa forme au gâteau, bien concret pour sa part !

C’est la raison pour laquelle, nous pouvons parler à ce niveau de « rétrocausalité temporelle ».  

Ce qui va émerger dans la réalité est déjà « moulé », a déjà pris forme à cette étape. 

Autrement dit,  l’expérience matérielle ne peut qu’être que la conséquence de l’énergie activée préalablement.

Le futur à venir est donc « actualisé » dès l’étape de l’énergie.

Arrêtez enfin de rejouer la même pièce de théatre !

Une formation en soins quantiques vous enseigne à libérer les charges émotionnelles et mentales, c’est-à-dire toutes les émotions cristallisées au sein des cellules.  

Elles sont un obstacle pour envisager la création d’une nouvelle réalité.

En effet, comme dans le film « Un jour sans fin », la personne va rejouer inlassablement les mêmes scènes dans tous les domaines de sa vie.

Ces charges émotionnelles et mentales cristallisées sont à ramener dans le Champ du point-zéro, à dématérialiser dans la soupe quantique.

 Sans cela, il n’est pas envisageable de faire émerger une autre variation de possibilités au niveau du Champ.

C’est la raison pour laquelle nos émotions et croyances non dissoutes, devenues des certitudes à nos yeux nous maintiennent prisonniers dans notre hologramme humain.

Libérer-émotions-mental-formation-soins-quantiques

Une formation en soins quantiques libère votre ADN multidimensionnel

Porte-liberté-formation-soins-quantiques

Une formation en soins quantiques peut permettre de solutionner la dichotomie éventuelle entre le potentiel latent d’une personne et la manière dont elle en fait l’expérience dans la vie matérielle.

Ainsi, il est possible de réaligner les qualités et les capacités profondes, les rendant tangibles et visibles dans la réalité concrète terrestre au quotidien.

Prenons l’exemple d’un artiste-peintre qui possède une fibre artistique indéniable et qui n’est pas reconnu du public alors que son talent est pourtant bien réel.

En ce cas, il existe un fossé entre la réalité vécue et le potentiel latent de ce créateur.

Tant que l’alignement entre l’expérience abstraite et l’expérience vécue n’a pas eu lieu, la personne passe son existence à marcher à côté d’elle et expérimente une mélancolie et une souffrance profonde.

En final, une formation en soins quantiques ouvre l’horizon des possibles en vue de jouer « votre partition unique sur terre ».

L’objectif est de vous réapproprier les chaînons manquants de votre potentiel perdu depuis votre naissance.

Ils ont aussi pu être perdus par vos ancêtres sous forme de mémoires transgénérationnelles.

Ces derniers n’ont pas  eu la possibilité de vivre pleinement certaines expériences en raison d’obstacles, de limitations, de programmes imposés ou d’attitudes négatives fixées par la société peu favorables à leur épanouissement.

Ces chaînons manquants peuvent aussi avoir été égarés dans les méandres de votre multidimensionnalité pour peu que l’on veuille bien admettre que nous faisons l’expérience de vies concomitantes et parallèles plutôt que de vies antérieures.

Toutes ces données sont inscrites dans votre ADN multidimensionnel.

Une formation en soins quantiques vous apprend à remonter le fil d’Ariane sans passer par le mental, tout en étant guidé par la lumière de votre Champ du Cœur, lui-même relié à la flamme éternelle qui vous relié à l’intelligence infinie.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire