A PROPOS

Apprenez avec nous à tout âge

La possibilité de développer votre potentiel par l'émergence de vos capacités et talents latents et inexploités

Comment pouvons-nous vous aider ?

Des ressources éducatives, du conseil et de l’accompagnement avec nos consultations individuelles

Pourquoi suivre nos activités ?

De l'information gratuite sur des thèmes uniques: épigénétique, sciences d'avant-garde, neuro-sciences...

Mon histoire et ma mission de vie...

Bonjour, je m’appelle Manuel SPERLING. J’ai 59 ans et je suis formateur, conférencier et chercheur en harmonie de la conscience depuis 35 ans.

Je partage ma passion avec Corinne, mon épouse depuis la date de notre rencontre en 1985.

Mon “super-pouvoir” est d’enseigner et de transmettre par le verbe.

J’ai d’abord été artiste du spectacle (imitateur, fantaisiste), puis j’ai bifurqué vers la présentation artistique (cirque, music-hall) et vers l’animation de conventions et l’animation commerciale.
J’ai tout appris de la vie sur “le terrain” en essayant sans cesse de me dépasser.

Je suis ensuite intervenu 10 ans dans l’événementiel où je créais des thèmes d’animations et des décors personnalisés pour des clients divers dont des centres commerciaux et des mairies. Je gérais également dans certains cas les supports de communication extérieure et les relations presse.

En parallèle, J’ai été formé pendant plus de 35 ans en relaxation (méthode Silva), développement personnel et rééquilibrage énergétique (Reiki, Corps-miroir de Martin Brofman…), Sophrologie avec spécialisation Sommeil par l’IFS à Paris, la première école en France qui a délivré un diplôme d’état de Sophro.

J’ai animé à mon tour des stages de rééquilibrage énergétique par les minéraux et  suivi une formation complète en Numérologie humaniste avec François Notter.

J’ai ensuite développé mes propres méthodes de travail basés sur la prise de conscience et de l’accès au “champ des multiples potentialités à matérialiser”.

J’aide chaque jour des personnes, quel que soit leur âge et leur environnement à faire “des retrouvailles”  avec elles-mêmes sur le plan physique, émotionnel, mental et spirituel en leur permettant de devenir co-créatrices de leur vie.

Mes recherches m’ont fait prendre conscience que la plupart des personnes sont morcelées et ont comme des “pièces de puzzle manquantes” qui ne leur permettent pas d’avoir accès à toutes leurs capacités en raison de multiples souffrances et manques d’origine connue ou inconnue.

Parce qu’elles reproduisent en permanence les mêmes programmes répétitifs, je leur propose d’oeuvrer en tant que catalyseur ou déclencheur pour les aider à réveiller et valoriser leur potentiel latent de manière naturelle et spontanée.

Pour atteindre cet objectif, j’utilise deux méthodes que j’ai développées à partir de mes 35 années d’expérience de la guérison spirituelle.

Ces dernières me permettent de communiquer directement avec l’intelligence cellulaire. Il s’agit de la M2P Champ Informationnel © et de Naturoquantique ©.

Ces deux “technologies de l’information” permettent de puiser des ressources insoupçonnées dans la lumière et l’information du “Champ Infini de toutes les potentialités”.

Je propose des séances individuelles et des formations en groupe qui permettent de pratiquer de nombreux échanges pour travailler sur soi, tout en s’appropriant progressivement les méthodes de travail.

J’ai aussi publié un livre, fin Août 2014 qui a pour titre “M2P Champ Informationnel”

Certaines des “technologies” que je développe sur Bouger La Vie sont totalement inédites en France et l’objectif de ce blog est de vous les présenter en utilisant au maximum les ressources audio-visuelles pour une meilleure compréhension et pour plus d’authenticité.

Au vu de la variété et de la richesse de ce blog, vous pouvez penser que je me disperse en passant d’une technique à une autre. Ce n’est pas le cas ! Je présente simplement pour les visiteurs, différentes voies d’exploration possibles dans le domaine de la guérison et de l’évolution de conscience, à partir desquelles chacun se positionnera en fonction de sa sensibilité, sans forcément participer à mes formations.

Je précise que je suis totalement “libre penseur” et n’appartiens à quelque mouvement ou obédience que ce soit. Et pour cause… puisque mon objectif est de permettre à chacun de reprendre son propre pouvoir en se reconnectant à sa verticalité sacrée.

J’ai une soif d’apprendre intarissable qui est la sève de mon enthousiasme.

Éveiller une personne à la fois permet la transformation collective inéluctable des temps à venir…

 

Livraison par voie postale