Champ Electromagnétique et santé

Champ électromagnétique et santé sont en corrélation directe.

L’équilibre de notre champ électromagnétique humain est un signe précurseur et avant-coureur d’éventuels désordres de santé physiques qui pourraient se manifester.

En effet, la bonne distribution des énergies est liée à son intégrité.

Tout simplement parce que l’être humain est bioélectrique avant d’être biochimique.

Découvrez aussi notre article consacré aux biophotons.

Champ électromagnétique et santé par la biophotonique

Champ-electromagnétique-sante-voie-lactee

Pour rappel, les mitochondries puisent de l’énergie électrique (électrons) à partir des nutriments comme le glucose, les protéines et les graisses.

Il s’agit du dit « cycle de l’acide citrique ».

A l’intérieur des mitochondries, les centrales électriques de nos cellules, une transmission est effectuée  vers des molécules « géantes », appelées « les complexes de la chaine respiratoire ».

Nos cellules ont la capacité à capter les photons, de la lumière, de l’information invisible via leur mitochondrie dans des structures appelées
« cytochromes »

Ces structures mitochondriales captent des messages amplifiés par la structure cristalline de nos fascias composés d’eau et de tissu de cristaux liquides: le tissu conjonctif.

Ce qui en fait des tissus hautement récepteurs et émetteurs d’informations.

Des champs électromagnétiques impactent la santé en émettant une très faible lumière sous forme de photons.

Ceux-ci se distinguent par leur vibration appelée « fréquence » et par leurs ondes, à savoir de la lumière chargée d’informations.

L’air et la nourriture et l’alchimie de la mitochondrie

Toute forme de nourriture absorbée est transformée au stade final par notre énergie cellulaire.

C’est le rôle des mitochondries présentes dans toutes nos cellules.

La mitochondrie géante de notre corps est d’ailleurs la gaine de myéline comparable à un câble électrique force de grand diamètre.

  • La qualité de l’air que nous respirons impacte le Champ électrique (notre ancrage au ciel).

  • La nourriture que nous absorbons est reliée au Champ magnétique (notre ancrage à la terre).
Champ-électromagnetique-sante-perturbee

Champ électromagnétique et santé entre cosmos et terre.

Pieds-terre-tete-etoiles

Les fondements de notre vitalité sont:

Le Champ électrique (mesuré en physique par l’effet Stark) que nous recevons de la lumière et du cosmos.

Le deuxième vecteur de vitalité est le Champ magnétique (dit effet Zeeman) qui nous est transmis par le rayonnement de la terre.

Ces Champs  sont aussi impliqués à d’autres niveaux à travers l’énergie qui génère les mouvements planétaires au niveau du cosmos car «Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ».

Pour un être humain, Champ électromagnétique et santé dépendent du fonctionnement optimal, sans entrave et sans faille  de ces deux flux complémentaires.

Ils se rencontrent et se relient dans la région du Cœur (Le Champ du cœur).
Ce dernier est comme un aiguillage quantique au-delà de l’espace et du temps.

C’est en effet le centre opérationnel du transfert d’information car un être de par son Champ électromagnétique humain est un véritable émetteur-récepteur.

Nous émettons des fréquences invisibles d’abord en direction de l’intérieur de notre corps : notre ADN cellulaire et mitochondrial, notre communication cellulaire, notre énergie cellulaire.

Puis nous sommes naturellement des émetteurs vibratoires vers le monde extérieur.

Nous projetons de manière invisible au monde notre image de nous-même, ce que nous méritons de recevoir en termes d’amour et de richesse.

Nous attirons des personnes, des situations conformes à notre émission électromagnétique. Voir à cet effet notre article sur le taux vibratoire humain

Champ électromagnétique dysfonctionnel : Déséquilibre ciel-terre

Observons l’analogie avec la plante verte. Pour pouvoir s’épanouir, une plante a besoin de la lumière solaire et d’un terreau dans lequel elle installe ses racines en profondeur, pour y puiser sa nourriture. Il n’y a qu’à plonger ce végétal dans la pénombre trop longtemps pour qu’il dépérisse.

Nous pouvons aussi priver notre plante de ses racines, un peu comme certains brins de muguet, pourtant joliment présentés, offerts à l’occasion du premier mai, pour voir très vite la plante s’étioler.

Pour un être humain c’est exactement la même chose, bien que personne ne nous l’ai jamais enseigné.

Pourtant, les acupuncteurs connaissent bien l’importance d’être relié à nos racines terrestres puisqu’un point d’acupuncture fondamental sur le méridien des reins se situe sous la plante des pieds et qu’il porte le nom de  « source jaillissante » (point 1 du méridien Reins).

Ainsi, il s’avère que de nombreuses personnes sont coupées de la prise de terre et de la liaison avec le ciel en raison d’un manque de contact permanent avec ces énergies pourtant fondamentales découvertes par les physiciens Stark et Zeeman.

Champ-magnetique-reseau-terrestre

Champ électromagnétique et santé : Les répercussions

L’impact de cette connexion défectueuse est fondamental, tant à l’échelon de la santé, qu’au niveau de la manière dont la personne aborde sa vie et se situe sur terre.

L’énergie magnétique de la terre joue notamment un rôle pour nous permettre de nous sentir sécurisé sur la terre.  Elle permet d’ancrer fermement nos projets, nous donnant la possibilité de les  concrétiser.

La  maladie que nous appelons en Europe la fibromyalgie est étudiée au Japon sous le nom  « déficit de Champ magnétique ».
La viscosité, la fluidité, la circulation de notre sang sont pleinement corrélées à la qualité de notre ancrage à la terre. (voir la vidéo).

Le champ magnétique de la terre s’est profondément dégradé au cours du 20è siècle.

La démultiplication des perturbations électromagnétiques liées à la variété et à  l’intensité croissantes des ondes électromagnétiques destructurantes affecte notre équilibre de santé.

C’est notamment le cas chez les jeunes grands consommateurs d’écrans qui n’ont pas eu la chance de se nourrir des produits de la terre riches en nutriments et en minéraux en raison des méthodes de culture intensive.

L’énergie cosmique procure le sentiment d’avoir un but et une direction dans la vie et de sentir naturellement guidé et accompagné pour l’accomplir.

Pendant les formations M2P Champ Informationnel, nous procédons aussi à l’alignement naturel de ces énergies en vue d’impacter positivement l’existence de chacun.

Le déséquilibre du Champ électromagnétique est lié la plupart du temps à la manière dont nous avons vécu notre rapport à notre père et à notre mère.

Il y a aussi des causes d’ordre multidimensionnel en lien avec nos engrammes mémorisés dans nos cellules.

 

Lignes-champ-magnetique

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire