RSS
 

Changer vos conditionnements pour transformer votre vie

Logo Changer vos conditionnements pour transformer votre vieACCUEIL

BOUGER LA VIE

"La conscience en Harmonie" 

 

TOUTES LES PAGES DU SITE ETANT ESSENTIELLEMENT VIDEOS,
AFIN D'EVITER TOUS PROBLEMES DE VISIONNAGE,
JE VOUS RECOMMANDE FORTEMENT …

*De mettre votre module Adobe flash player à jour gratuitement à get flash player Changer vos conditionnements pour transformer votre viel'adresse: http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
*Pour les vidéos un peu longues, appuyez sur le bouton pause au départ et laisser charger le flux vidéo pendant 3 ou 4 minutes

LES EVENEMENTS IMPORTANTS…


UNE PAGE SUR VOTRE ACTIVITE SUR BOUGER LA VIE ?

Bouger La vie vous propose de réaliser et de diffuser une page complète incluant une vidéo sur votre activité. La prestation est payante. Si vous êtes intéréssé(es) écrivez-moi à bougerlavie@gmail.com, vous recevrez un document explicatif.


TENDANCES NUMEROLOGIQUES UNIVERSELLES 2014

0 Changer vos conditionnements pour transformer votre vie

NASSIM HARAMEIN "BLACK HOLE" EN VF SOUS-TITREE

Si vous avez apprécié ma page sur le physicien d'exception qu'est Nassim Haramein, voici  la VF de Black Hole (Trou Noir). Au moment ou Nassim Haramein publiait un nouveau "papier technique" en décembre 2012, quelques jours plus tard, l'accélérateur de particules situé en Suisse confirmait de nouvelles mesures concernant la taille du noyau atomique d'un proton, contredisant les précédentes évaluations et entérinant de fait les conclusions avant-gardistes de Nassim Haramein.
A cette occasion, voici pour la première fois la vidéo en VF sous-titrée du film "Trou Noir" qui est la dernière vidéo de Nassim Haramein.


DR MOULINIER… LA SUITE

0 Changer vos conditionnements pour transformer votre vie

"J'ai décidé de poursuivre le combat car le paradoxe c'est que j'aurai
toujours le droit d'exercer en France mais je n'aurai plus le droit de
soigner les assurés sociaux pendant un an,
ce qui peut paraître incompréhensible, je vous l'accorde. Par contre en réétudiant les textes j'ai décidé de ne pas fermer mon cabinet de Bordeaux pour un an à partir du premier janvier 2013 car je serai effectivement interdit
de donner des soins aux assurés mais rien ne m'interdit légalement de
recevoir en France tous les assurés sociaux qui voudraient venir me
consulter dans mon cabinet pour avis et conseils , par contre, je n'aurai pas le droit de leur délivrer d'ordonnance. Toutefois comme je suis aussi médecin espagnol, tous ceux qui viendront me consulter en Espagne pourront en fonction de la jurisprudence européenne
prétendre à être remboursés de mes prescriptions espagnoles.

J'ai lancé une procédure en appel devant la cour de cassation avec de
bonnes chances d'aboutir mais malheureusement cet appel n'est pas suspensif, ce qui veut dire que dans 2 ou 3 ans, un jugement pourrait me signifier que j'ai été condamné à tort.
Je suis soutenu activement par mon syndicat le SMAER qui me parait être le seul de la profession à avoir compris le danger de ce jugement pour l'avenir de la médecine libérale.

SYNDICAT DES MEDECINS D’AIX ET REGION
5, Boulevard du Roy René – 13100 Aix-en-Provence
smaersyndicat@orange.fr> smaersyndicat@orange.fr

En effet quand on voit ce qu'ils sont capables de faire à l'encontre d'un
médecin non conventionné avec des expertises réalisées sans voir les
patients, sans n'avoir eu aucune plainte dûment déposée par le moindre de mes patients, bien au contraire, il y a du souci à se faire pour l'ensemble des professionnels de la santé qui vont devenir les otages de l'intégrisme bureaucratique. Je pense tout particulièrement aux infirmières et aux kinésithérapeutes. Tout récemment nous avons eu le suicide d'un couple de kinés et j'ai été en relation il y a peu avec une infirmière mise en garde à vue par des gendarmes zélés sur plainte de la CPAM. Ma seule chance serait d'obtenir le sursis à exécution de la part du conseil d'état jusqu'à sa décision finale.
Je vais tenter une action dans ce sens par le biais d'un référé mais j'ai
besoin de votre aide pour qu'un maximum de personnes ait connaissance de ma situation et que cette médiatisation fasse réfléchir nos dirigeants politiques."


LE SIGNAL HFC DU DR HADDAD
OU L'UTLISATION QUANTIQUE DU TELEPHONE

250 000 personnes de par le monde ont utilisé avec succès, le système créé par le Dr Haddad, medecin et biophysicien. Ce dernier s'est inspiré d'une expérience menée jadis par Jacques Benveniste, pour créer un signal sonore original basé sur une fréquence électromagnétique et quantique. Celui-ci permettrait d'apporter un soulagement à de nombreux dysfonctionnements du corps telles que infections hivernales, inconforts, douleurs menstruelles, insomnies,  migraines, meilleure cicatrisation après une opération… L'originalité du système repose sur le fait que l'on utilise un simple combiné téléphonique dont on  applique la partie écouteur, sur son corps, après avoir composé un numéro vert. La fréquence ainsi émise nous connecterait à une autre partie symétrique quantique de nous-même qui possède la santé parfaite, située au delà de l'Espace-temps. Le Dr Haddad appelle cela une "téléportation". La durée de chaque séance est de 3 minutes. le système est disponible en 6 langues et vous pouvez tester la méthode avec 2 séances gratuite sur www.labofractal.net. A noter que le Dr Haddad a aussi développé un système homéopathique basé sur les fractales.
                           


THRIVE "Prospérer" en VF Un film unique et exceptionnel à visionner gratuitement  en famille, dès aujourd'hui !

Le jour même même où je vous présentais une page complète sur les découvertes de Nassim Haramein liées au fonctionnement de l'univers par l'intermédiaire de la structure du "Double Tore", arrive dans mon environnement par synchronicité, le film THRIVE (Prospérer !). Il s'agit d'un documentaire non-conventionnel en VF, sorti le 11.11.2011 qui lève le voile sur ce qui se passe REELLEMENT dans notre monde en suivant l'argent en amont par  la Thrive Changer vos conditionnements pour transformer votre viedécouverte de la consolidation mondiale du pouvoir dans presque chaque aspect de nos vies. Il parle des liens qui se tissent dans les domaines plus avancées de la science, de la conscience, de  l'activisme, depuis  la technologie "OVNI" jusqu'aux informations sur les  Crop-Circles.
THRIVE offre des solutions concrètes, avec une autonomisation sans précédent et des stratégies audacieuses pour une re-naissance
. Il s'agit d'une nouvelle "carte du territoire" offrant tous les possibles pour notre avenir. La meilleure façon d'en faire l'experience est d'établir une communauté de personnes réunies avec ces mêmes envies d'avancer dans ces directions.Le Film est parsemé d'interviews de: Duane Elgin, Nassim Haramein, Steven Greer, Daniel Sheehan, Adam Trombly, Brian O'Leary, John Robbins, Deepak Chopra, David Icke, Catherine Austin Fitts, John Perkins, Paul Hawken, Elisabet Sahtouris, Amy Goodman Barbara Marx Hubbard et bien d'autres….

0 Changer vos conditionnements pour transformer votre vie

Acheter le dvd ici


 COLLECTIVE EVOLUTION 2 en VF sous-titrée
Actionnez les sous-titres !

Nous: Nous sommes des âmes venues enrichir leurs expériences par l'inCollective evolution II Changer vos conditionnements pour transformer votre viecarnation terrestre et avons choisi d'oublier qui nous sommes vraiment. La vie sur terre est donc comme un "Parc d'attraction" que nous découvrons avec la plus parfait innocence.
La Terre et tous ceux qui la peuplent reflète notre niveau de conscience. Elle est donc sujette à l'évolution en fonction de l'élargissement de notre niveau de conscience humaine : La planète reflète donc en ce moment notre niveau de conscience actuelle. On peut donc en conclure que même les animaux se comportent en fonction de notre niveau de conscience, eux-mêmes étant un reflet de notre niveau de conscience.
La Planète: La planète n'a pas de projets définitifs et nous possédons donc le pouvoir de modifier ces derniers. De plus, la Planète crée actuellement les conditions pour nous orienter vers le Partage.
Le Corps: A l'origine, Manger et Dormir étaient facultatifs. Ce sont nos projections qui ont rendu ces fonctions "indispensables". La lumière solaire pourrait être notre source de nourriture principale. Le corps n'étant qu'un véhicule, la mort n'existe pas.
l'Ego: C'est le programme qui nous déconnecte de ce que nous sommes rééllement. Il emmagasine une series d'informations pour créer une réalité basée sur cette dernière.Nous avons tendance à nous identifier à notre statut social et nos possessions, "J'ai, donc JE SUIS"..., mélangeant AVOIR et ETRE. Ainsi, nous nous identifions à nos pensées, Actionner sous titres Changer vos conditionnements pour transformer votre vieen pensant qu'elles sont le reflet de la réalité.
Le mécanisme de contrôle que nous subissons est tout simplement une série de systèmes conçus pour activer l'égo et nous couper de qui nous sommes rééllement. Nous voici ainsi piégés dans une prison et nous sommes prêts à nous battre pour la protéger. Actionnez les sous-titres !

0 Changer vos conditionnements pour transformer votre vie

La Dynamique Matricielle par le Pr Aziz El Amrani Joutey (Nov 2011)

Dans cette conférence audio, le professeur médecin, scientifique et de  par sa famille, issu d’une lignée de soufis nous aide à comprendre les liens entre le manifesté, le non-manifesté et l’intermédiaire qu’il appelle reliance; cet espace d’amour, qui conduit au non manifesté permet que les choses se produisent. Il parle des sons primordiaux et des 3 feuillets dont nous sommes constitués à la base, dès la conception vers le manifesté qui est  notre potentiel d’accès aux 3 mondes. Le professeur utilise de l'information pour la guérison. Il parle de la maladie, des mémoires, de la mort et du placenta pour nous faire comprendre combien nous sommes à la recherche de notre double. http://dynamique-matricielle.fr/

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.


La vitesse de la lumière dépassée: Quelles conséquences ?

Il est à noter que les résultats de cette expérience scientifique nommée "Opéra" réalisée en septembre 2011 ont été confirmés en Novembre dernier.
Sur le plan de la conscience, cela ouvre un "portail" au delà des 4 dimensions connues sur terre et indique scientifiquement la possibilité de transcender les limites du temps, rendant les déplacements à la vitesse supraliminique observée dans des films-culte tels que "Starwars" plus rééls que de la science- fiction. Les temps changent et la science continue à se rapprocher de la spiritualité et les "barrières limitantes" tombent les unes après les autres. A tel point que les scientifiques impliqués dans ces expériences ont décidéexplorer les autres dimensions et univers parallèles chers à la Théorie des Cordes. Ce document vidéo de 15' environ est très simple à comprendre pour des non-scientifiques:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitesse_supraluminique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Neutrino

http://www.dailymotion.com/video/xlw82l

Quantum K en français !

Une page consacrée à Quantum K est désormais disponible sur le site à l'adresse http://bouger-la-vie.com/blog/quantum-k-manuel-en-francais


Musique céleste gratuite "Musical Rapture"
de Joao Cota-Robles. La frequence de cette Musique Celeste communique avec l'Intellimusical rapture francais Changer vos conditionnements pour transformer votre viegence Divine du corps au niveau cellulaire, élevant la conscience de chaque cellule. Comme celles-ci sont recomfortés et berces par cette musique, la capacite pour le corps de s'auto guerie s'en trouve renforcée.

Téléchargez gratuitement cette musique


Accès à la Boutique de Bouger la Vie


UNE SELECTION DES DERNIERES PAGES PUBLIEES

 

MERCI A TOUS LES GENEREUX DONATEURS

Si vous souhaitez apporter votre soutien financier au site, utilisez la rubrique à droite… CONTRIBUTION AU SITE


RETOUR HAUT DE PAGE

 

Réagissez

 

Notifiez-moi des commentaires à venir via email.
Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

 
  1. duthoit veronique

    16 août 2013 à 8 h 58 min

    bonjour

    je vous remercie de vos interventions qui sont hyper interessantes  

     
  2. Etienne

    21 juin 2013 à 15 h 41 min

    Bonjour, un immense merci pour avoir attiré mon attention sur la théorie du "trou noir". Cette vidéo est magnifique, elle répond à des questions que je me pose depuis l'enfance, puis en tant qu'étudiant en physique, puis méditant et thérapeute. C'est tout simplement un bonheur de voir tout s'unifier si simplement. C'est très inspirant. Merci.

     
  3. Ginette

    5 juin 2013 à 2 h 51 min

    Merci pour vos vidéos.

     
  4. lapinsonniere

    16 mai 2013 à 15 h 44 min

    je suis très interessée par la musique de l'ame pouvez-vous m'indiquer le lien pour y accéder ? Merci

     
    • Manuel SPERLING

      16 mai 2013 à 19 h 36 min

      Bonjour, si c’est de la musique céléste dont vous parlez (musical rapture), elle est telechargeable avec le lien bleu en bas de  l’article qui lui est consacré « téléchargez gratuitement cette musique ».

       
  5. Isabelle

    17 mars 2013 à 19 h 49 min

    Bonsoir Manuel, Je me suis désinscrite par erreur du groupe google M2P. Je vous en remercie. Merci encore pour le séminaire M2P du 9 et 10 mars dans l'Est. Tout était parfait, vraiment. La méthode M2P est incroyable, je l'utilise depuis peu et pourtant je peux témoigner de beaucoup de résultats spectaculaires. Soez béni vous et Corinne pour tout ce que vous apportez. De tout coeur. Isabelle.

     
  6. roger

    12 mars 2013 à 13 h 16 min

    Je continue la pratique de HFC parce que j'en suis très satisfait. Merci encore de me l'avoir fait connaitre. Je vous signale que l'onglet "envoyer" semble limiter quantitativement le commentaire. Il cache le texte qu'on vient d'écrire et c'est très désagréable! Je souffrais depuis plusieurs années d'un symptome identique à "l'angine de poitrine" qui a disparue. Vous imaginez si j'en suis heureux! Il y a toujours "mon scaphoide" mais c'est mille fois moins grave…J'ai, à présent, d'autres projet d'applications pour moi-meme de cette méthode. Merci encore ( et c'est peu dire! )

     
    • fatiha

      12 décembre 2013 à 15 h 55 min

      bonjour, Je m'interese à la méthode HFC, je n'ai pas encore essayé.  pouvez vous me parler de votre expérience et de vos ressentis sur la méthode svp. Merci infiniment. Fatiha

       
      • Manuel SPERLING

        12 décembre 2013 à 19 h 01 min

        Bonjour Fatiha, je ne puis le faire dans la mesure où je n »en n’ai pas personnellement d’expérience. J’ai diffusé l’information parce qu’elle me paraît pertinente. Pour ce sujet précis, je ne puis donc vous en dire plus. Merci. Manuel

         
      • Roger

        12 décembre 2013 à 19 h 15 min

        Mon enthousiasme s'est très refroidi depuis lors…Seul résultat pôsitif : les migraines fréquentes qui ont disparues! Pour le reste, "angor pectoris", mal au pouce, plaies diverses, toux = rien.

         
  7. Patricia

    12 mars 2013 à 11 h 56 min

    Bonjour, Merci de me dire où se trouve le formulaire à remplir pour la vidéo de 23 mn dont vous parlez au début. Un grand merci à vous.

     
    • Manuel SPERLING

      12 mars 2013 à 12 h 11 min

      Bonjour Patricia, il est présent sur la page d’accueil et un coupon apparaît quand vous naviguez de temps en temps… Il est possible que votre ordinateur ne laisse pas apparaître ces formulaires codés en langage   »java script ». Le mieux est de telecharger Java sur votre ordi. C’est gratuit et cela vous servira pour de nombreuses applications hors de mon site. Voici le lien http://www.java.com/fr/download/ Meilleures pensées. Manuel

       
  8. Encarna Devaux

    3 décembre 2012 à 23 h 03 min

    bonsoir Manuel, je reviens tres regulierement me ressourcer sur votre site, que "j'epluche" soigneusement ! quel travail ! quel courage ! que de generosite ! merci Manuel . prenez grand soin de vous. Encarna       

     
    • Manuel SPERLING

      4 décembre 2012 à 11 h 08 min

      Merci beaucoup Encarna. De mon côté, je garde un formidable souvenir de notre échange très fructueux et chaleureux. Manuel

       
  9. danieau roland

    29 novembre 2012 à 10 h 26 min

    Bonjour Roger

    MERCI pour votre commentaire.Toutefois, d'apres vos dires, l'efficacité de ce "produit" reste encore un peu floue.Avec l'arret des médicaments,vos douleurs disparaissent elles totalement ? Malheureusement , on trouve sur le marché, quantité de produits miracles qui sous la base d'études pseudo scientifiques, soi disant pointues, se révèlent des arnaques…OK, soyons confiants mais a condition que les résultats soient là… Merci de continuer a nous tenir au courant

     
  10. anji

    28 novembre 2012 à 11 h 25 min

    Bonjour  à tous. Nous sommes créateurs de notre  propre vie. Nous avons été créés à l’image de dieu. Nous sommes des dieux. Jésus a dit : ce que je fais tu peux aussi l’accomplir. Puis il y a les hommes qui expérimentent consciemment leur divinité et ceux qui ne savent pas encore. Nous avons créé le temps et l’espace pour expérimenter : le temps pour suivre une évolution et l’espace pour  que nos créations physiques aient une consistance et un ressenti. Et les deux font que les créations voyagent dans l’environnement ainsi créé. Nos vies sont le résultat de notre inconscient  et de  notre conscient, collectifs et individuels. Notre inconscient résulte de nos mémoires collectives et individuelles, créées par nos expériences. Le conscient c’est le présent qui deviendra une mémoire ou une expérience  avec le temps. Comme nous sommes à l’origine du temps et de l’espace, les mémoires et les expériences  sont futiles, seul le présent existe. Donc tout est là, toutes les possibilités sont là, il suffit de les vivre au présent. Le passé et le futur sont à oublier. La vie est éternelle. Nos corps et son environnement résultent de nos créations collectives et individuelles mais en réalité ils n’existent pas. Les possibilités sont infinies et interchangeables. Donc nous formons un tout qui est unique et qui permet des expériences à l’infini collectives et individuelles. Il faut se libérer des expériences  malheureuses du passé pour vivre du nouveau et pleinement au présent. Notre vie résulte de  nos créations conscientes et inconscientes, ainsi que notre corps et ce que nous ressentons. L’homme libéré de ses mémoires peut créer à l’infini et peut vivre le présent autrement. Anji

     
  11. roland danieau

    21 novembre 2012 à 14 h 40 min

    Merci Roger de nous tenir au courant !!! N'y a t il toujours aucun effet ???

     
    • roger

      28 novembre 2012 à 16 h 56 min

      et bien, après 7 applications la douleur a disparu poue revenir sous forme de sensibilité. j'en suis à 11 applications.

      migraineux, un mal de tête a disparu mais j'avais pris 3 comprimés de nurofen en même temps!

      un furoncle n'a pas réagi, au contraire, le passage du combiné entretenait l'inflammation! alors, j'ai arrêté.

       
      • Brigitte

        4 mai 2013 à 19 h 24 min

        Roger, vous avez de la chance, moi j'ai essayé HFC, mais hélas aucun résultat au bout de 2 mois, alors que j'appliquais au moins 6 fois par jour !!! suis déçue .

         
  12. Roger Honoré

    15 novembre 2012 à 11 h 03 min

    Bonjour,

    Seulement signaler que en 3 jours et 7 applications, la méthode HFC n'a rien donné! Comme j'ai pris un abonnement de 30 séances je vais quand même continuer…

     
    • Manuel SPERLING

      15 novembre 2012 à 11 h 48 min

      Roger, je publie bien sur votre commentaire puisque le site BLV est la libre expression même. tenez-nous au courant de la suite et d’autres visiteurs ont des témoignages sur cette méthode, qu’ils se fassent connaître. Manuel

       
      • Roger Honoré

        15 novembre 2012 à 12 h 21 min

        Tout à fait. Et j'espère bien qu'il y aura d'autres témoignages car sur le net il n'ya pas grand chose.

         
    • danieau roland

      15 novembre 2012 à 20 h 24 min

      C'est quoi la méthode HFC ?…..

       
      • Manuel SPERLING

        19 novembre 2012 à 11 h 43 min

        Bonjour Roland, merci de regarder sur cette page l’article intitulé  LE SIGNAL HFC DU DR HADDAD OU L’UTLISATION QUANTIQUE DU TELEPHONE . Manuel

         
  13. Martine GARCIA

    7 novembre 2012 à 11 h 02 min

    Bonjour, véritable transcendance avec l'emission de Aziz el Amrani. Merci, Merci Manuel de donner l'opportunité d'acceder à ces informations fabuleuses ! ' J'aime décidemment inconditionnellement ton site si généreusement offert! merci encore Que l' Univers continue à te soutenir !   Martine  

     
    • Manuel SPERLING

      7 novembre 2012 à 13 h 56 min

      Merci infiniment  Martine de tes paroles pleines de chaleur et de réconfort. Manuel

       
  14. Stéphane A

    7 novembre 2012 à 4 h 14 min

    Bravo Manuel, après plusieurs visites et lectures sur votre site, je vous remercie et vous félicite ! il faut continuer! Stéphane

     
    • Manuel SPERLING

      7 novembre 2012 à 13 h 59 min

      je compte poursuivre… Soyez tranquille si l’univers me laisse le temps nécessaire. Manuel

       
  15. roland danieau

    17 septembre 2012 à 18 h 05 min

    Bonjour Manuel, MERCI de nous avoir indiqué la sortie du livre de Michael Brown " le processus de la présence ".Relativement facile a lire avec un cd pratique , je pense que c'est le top du top pour intégrer l'instant présent. Michael Brown n'aura aucun correspondant formateur car il est contre le business de la spiritualité, ce qui est tres rare de nos jours.Manuel fait partie de ces gens sincères qui abattent un travail considérable sans aucune exagération pour le fruit de son travail.Cela mérite d'etre souligné…modestement j'essaie de faire de meme dans ce que j'enseigne. MERCI encore Manuel…

     
  16. Holoe

    29 juin 2012 à 19 h 07 min

    Bonjour
    Je mets mon commentaire ici car je ne sais pas où le mettre. La page "BLV vous donne la parole" ne la donne pas vraiment puisqu'il s'agit d'un questionnaire et qu'il y a d'autres questions que celles-là qui pourraient être abordées. Il faudrait un espace où on puisse donner son opinion. Je trouve le visuel du site un peu tristounet avec ces couleurs marrons et la colonne de droite (avec tous les liens) un peu longue ce qui rend la navigation difficile. Enfin je trouve la fenêtre "abonnez-vous à la newsletter" très intrusive et gênante. Il suffirait de mettre celle-ci dans un cadre fixe (éventuellement clignotant) mais pas un truc qui bouge et vient s'interposer devant notre regard alors qu'on cherche autre chose. Ce doit être encore plus agaçant pour ceux qui sont déjà abonnés à la newsletter. Ceci dit je trouve le contenu de votre site magnifique et très intéressant. Bravo et merci pour tout ce partage !

     
    • Manuel SPERLING

      2 juillet 2012 à 20 h 08 min

      Bonjour, BLV vous donne la parole en permanence, puisque vous pouvez mettre vos commentaires sur toutes les pages du site. Je  ne peux pas techniquement intégrer autre chose qu’un questionnaire avec des choix multiples. Je ne suis pas informaticien de métier et j’ai donc privilégié le contenu et le fond,  plutôt que la forme. Par contre, les 2 colonnes du site sont volontaires car à mon avis, elles facilitent plutôt la navigation car il n’y a pas de multiples endroits où cliquer comme certains sites. De plus les onglets permettent d’organiser les thèmes que je traite.
      Pour ce qui est de la newsletter, je comprends et respecte votre vision des choses, mais je n’ai pas d’autre possibilité, d’autant plus que vous pouvez immédiatement fermer la fenêtre qui apparaît certes, mais pas à chacune de vos visites. Sachez que je respecte votre regard et que je publie bien volontiers votre commentaire. je vous remercie aussi de vos compliments. Manuel

       
  17. Martine

    20 avril 2012 à 11 h 28 min

    Manuel,   Je viens de trouver sur cette page la musique céleste, « La Musique de l’Âme ». C’est un vrai chef d’œuvre. C’est à pleurer de Beauté, de Grandeur et de Lumière. L’auteur dit qu’il a écrit cette œuvre sous l’inspiration Divine, c’est vraiment ce qu s’est passé car de toutes les musiques que j’ai pu écouter et j’en ai de vraiment belles mais je n’ai rien rencontré de si merveilleux. Et je ne crois pas qu’il en existe une autre semblable. Je n’arrive pas à m’en séparer ; Je l’écoute depuis plusieurs heures. J’étais déjà en paix avec moi-même et de l’écouter me rend tellement légère, c’est une sensation qui ne s’explique pas avec des mots. Pour essayer de l’exprimer au plus près, c’est une transportation dans un état fait de plénitude, de relâchement, de joie, d’amour grandissant, de bien être absolu. Je peux dire que mon âme à aussi trouver sa résonance vibratoire. Mais il n’y a vraiment pas de mots car ce n’est pas à essayer de faire comprendre ; C’est à vivre par l’écoute. A tous ceux qui viennent sur cette page je leurs souhaite de vivre cette œuvre. Merci Infiniment Manuel d’avoir mis sur votre site, de permettre la découverte de cette merveille, cette musique Divine. Chaque fois que je me centre sur mon cœur en écoutant la beauté des cette harmonie, des flots de larmes arrivent. Recevez toute ma gratitude et que la Grâce vous accompagne.

     
    • Isabelle

      13 décembre 2012 à 15 h 36 min

      Bonjour, pourrais-je savoir sur quelle page vous avez trouvé cette Musique de l’Âme, la description que vous en faites est si belle que j’aimerais en profiter pour bénéficier de ses bienfaits.
      Merci

       
      • Manuel SPERLING

        13 décembre 2012 à 19 h 29 min

        Bonjour Isabelle, vous pouvez directement la télécharger en cliquant sur le lien qui vous « transporter »a sur le site concerné. meilleures pensées. manuel

         
  18. Martine

    19 avril 2012 à 18 h 30 min

    Bonjour Manuel
    Je trouve votre site merveilleux. Je suis heureuse de vous connaître par ce moyen de communication. Il y a tellement de grandes et belles informations transmises tant par les vidéos qui l'agrémentent que par vos explications tellement limpides, justes et sincères. C'est un vrai cadeau de bonheur que d'avoir un peu d'aide selon le moment à passer dans sa vie. Je me joins à vous pour donner l'amour et la lumière à ce lieu d'informations, de lumière, de sagesse et d'humilité. Un grand Merci. Martine

     
    • Manuel SPERLING

      20 avril 2012 à 10 h 27 min

      Martine, vos mots trouvent un miroir dans mon coeur car ils expriment tout ce qui vous habite au plus profond de vous. je vous rends grâce, à mon tour. Manuel

       
  19. Cyrille

    25 novembre 2011 à 17 h 15 min

    Je voulais dire merci à Manuel pour ce site qui permet à tous ceux qui le veulent d'évoluer de façon rapide et harmonieuse avec des téchniques souvent inédite encore en France et surtout MERCI pour ta disponibilité je vous encourage à faire un don car cela représente beaucoup de travail encore un grand MERCI et longue vie à ce superbe site.Bonne journée Cyrille.

     
    • Manuel SPERLING

      25 novembre 2011 à 19 h 16 min

      Merci à vous Cyrille. merci aussi infiniment de votre don car l’aide et l’appréciation de chacun m’est précieuse. Chaleureusement. Manuel

       
  20. Chant'al

    18 novembre 2011 à 9 h 16 min

    Connaissez vous ce témoignage… Un témoignage message d'Anita Moorjani qui sait toucher le coeur et l'ame. En phase terminale dans le coma suite à un cancer, elle nous narre son expérience dans une autre dimension riche d'un enseignement spirituel de grande valeur. Découvrez la vidéo: http://eveil-a-soi.com/guerison-spirituelle/temoignage-nde-danita-moorjani/ Magnifique message d'amour à ne pas manquer. Belle journée

     

     
 

Canonical URL by SEO No Duplicate WordPress Plugin