Année numérologique

L'année numérologique vérité immuable ou libre-arbitre ?

Beaucoup d’encre a coulé sur la numérologie, sœur de l’astrologie, toute aussi élaborée quand elle n’est pas simplifiée à la mode des magazines.

Chacun sait que l’univers est construit à partir de la géométrie sacrée, donc des nombres. Ces symétries par leurs assemblages, selon l’ordre divin, donnent naissance à des programmes spécifiques. Ces derniers sont ensuite  transformés en énergie,  puis enfin en matière dense.

Aujourd’hui, je ne monte plus de thèmes individuels. J’investis toute mon énergie créative dans mes formations en thérapie quantique.

Cependant, j’aime toujours utiliser mes connaissances de l’énergie des nombres et les mixer avec mon intuition. Je propose en avant-première de l’année à venir mes ressentis sur l’année numérologique universelle.

Mon but n’est jamais de proposer des prévisions limitantes ou sclérosantes.

L’humanité est  la somme des niveaux de conscience individuels de tous les peuples. Elle forme donc un organisme vivant dans son ensemble. 

En étant conscient de la vibration globale, chacun a donc la responsabilité individuelle d’harmoniser et de syntoniser sa fréquence à celle de l’année pour vivre le mieux possible ses propositions.

Ces dernières sont toujours fluctuantes, dans la mesure où rien n’est jamais écrit définitivement !

Pendant nos formations en thérapie quantique,  nous activons le pouvoir de l’intention.  Nous pensons que l’humain dispose d’une dose importante de libre-arbitre pour réécrire son destin. 

Il est toujours possible de faire émerger à partir du Champ du point- zéro des potentiels inédits.

Il n’en reste pas moins vrai que la somme des consciences individuelles produit la l’état d’esprit de l’humanité dans son ensemble.
Plus celle-ci s’affine, plus cela nous permet de sortir du niveau de conscience animal (reptilien). Nous nous permettons ainsi  de nous rapprocher au plus près de la Source dont nous sommes issus.

J’espère de tout cœur que mes propositions d’analyse de l’année numérologique vous ouvriront de belles portes à titre individuel pour une pleine réussite de vos projets personnels.

La résilience nous permet de tirer une expérience utile de nos erreurs passées.  Si on y adjoint l’énergie du  discernement, nous avons là les plus beaux atouts propices à une nouvelle année numérologique pleinement réussie.

3 réflexions au sujet de “Tendances Numérologiques Universelles”

  1. Merci Manuel pour cette belle carte. Quel dommage que tu ne fasses plus de thème individuel j’aime beaucoup ton approche.

    Répondre
  2. bravo, super et merci pour ce partage qui « confirme » ce que nous pressentons ! « Tout est entre nos mains », alors allons-y, ensemble, avec Joie !

    Répondre

Laisser un commentaire

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur whatsapp
WhatsApp