RSS
 

La véritable histoire de l’humanité

Logo Bouger la Vie conscience en harmonieLA VERITABLE HISTOIRE DE L'HUMANITE…

     

 

Selon Wikipedia: " Le Néolithique (7000 AV JC)  est une période de la Préhistoire marquée par de profondes mutations techniques et sociales, liées à l’adoption par les groupes humains d’une économie de production fondée sur l’agriculture et l’élevage, et impliquant le plus souvent une sédentarisation. Les principales innovations techniques sont la généralisation de l'outillage en pierre polie et de la poterie en céramique. Ces mutations sont telles que certains auteurs considèrent le Néolithique comme le début de la Protohistoire". .""

En parallèle,  il y a 12 900 ans, est intervenu un changement climatique radical de refroidissement aboutissant à un nouvel épisode glaciaire. Enfin, un nouveau réchauffement de la planète, datant de 11 700 ans, marqua la fin de la dernière glaciation, conduisant ainsi à la période interglaciaire plus clémente que nous connaissons actuellement. 

Ces 2 versions officielles vous conviennent-elles ?
Peut-être, seulement voilà…les archéologues ont découvert en Turquie à GOBEKLI TEPE, un site archéologique qui pourrait dater de 12000 ans. Voir le site skyscrapercity:

http://www.skyscrapercity.com/showthread.php?t=828456 .

Les historiens seraient -ils en désaccord avec les archéologues ? ou bien peut-être que la version officielle ne correspond pas vraiment à la réalité ?

Cette vidéo est un diaporama de 45 minutes, commenté par Klaus Dona en personne. (voir sa bio ci-dessous).
C'est riche de données, détaillé, intense, captivant et il se peut qu'il y ait là une concentration plus importante d'informations surprenantes sur l'histoire récente de la race humaine que dans aucune des vidéos que vous ayez jamais vues.

"Le voyage dans lequel nous nous embarquons couvre l'Atlantide, des humanoïdes reptiliens, les Annunaki, le symbolisme ancien, la science ancienne, une ancienne langue mondiale, et beaucoup d'autres choses encore. Il s'agit d'un matériau très étonnant, dont le vsionnage vous surprendra. 

Bill Ryan, Project Avalon et interviewer de Klaus Dona
 

Klaus Dona est spécialiste des civilisations anciennes, commissaire d'Expositions d'Art de la Maison Hadsburg en Autriche, organisateur d'expositions dans le Monde entier.

Dans ce documentaire vidéo,  il présente différents lieux, des centaines d'objets ou artéfacts archéologiques plus fascinants les uns que les autres – soulignant les connaissances scientifiques, technologiques ou géographiques de certaines civilisations d'antan – susceptibles de remettre en cause une partie des 'certitudes officielles' relatives à l'Histoire de l'Homme.

Toutes les informations de la vidéo sont regroupées dans ce dossier pdf que vous pouvez telecharger gratuitement dès maintenant (cliquez sur l'image)

Voici aussi quelques livres sur ce sujet de nos origines dignes d'interêt: "La 12è planète" est à lire absolument…
"Le Temps Fractal" de Gregg Braden envisage l'histoire de l'humanité sous forme de cycles


DERNIERE MINUTE… DENIERE MINUTE…DERNIERE MINUTE

Jacques – Gérard Vésone et son livre téléchargeable gratuitement intitulé
"Arrêt du moteur de la souffrance". 
Cet homme d'exception se définit ainsi:  "
Ni écrivain, ni enseignant, ni journaliste, ni philosophe, Jacques-Gérard VESONE se veut libre penseur pour une nouvelle citoyenneté planétaire".

Son livre est constitué de 311 pages  passionnantes car il montre comment un homme ordinaire en est venu petit à petit à se poser des questions sur l'histoire de l'humanité et  les véritables origines de l'être humain.

Chaque chapitre offre un éclairage bouleversant et profond…

Vous pouvez vous le procurer en version papier sur son site à l'adresse
http://www.la-grande-revelation.com 
et le télécharger en version numérique zippée en cliquant sur l'image ci-dessous

RETOUR HAUT DE PAGE

 

Réagissez

 

 
  1. Raélitout

    30 avril 2013 à 20 h 12 min

    L'origine de l'humanité est d'origine extraterrestre, comme le décrit la Bible, premier livre athée…Il n'y a pas de "dieu" bien sur, car seul la technologie et l'intelligence permet de pouvoir créer des ètres biologiques, des plantes, des animaux! 

     
  2. oger

    21 octobre 2012 à 12 h 20 min

    si cela s'avère etre une réalité pouquoi les livres d'école démontrent avec grande intelligence d'ailleurs une version plutot terre à terre avec des preuves et des données scientifiques incontestables ?. Il n'y a pas deux vérités, mais je pense qu'il y a parfoi,s je l'avoue des incohérences des pièces manquantes des à peu près et ça me dérange beaucoup

     
    • Manuel SPERLING

      21 octobre 2012 à 12 h 39 min

      Philippe, le site a pour mission de permettre à chacun de reprendre son pouvoir et de se faire sa propre opinion. Je comprends votre regard et le respecte, mais je ne suis pas en mesure de vous apporter des précisions complémentaires, simplement, disons que j’accorde pour diverses raison du crédit à ces propos et c’est la raison pour laquelle j’ai choisi d’en parler. meilleures pensées.
      (voir aussi, les recherches du Physicien Nassim Haramein sur le même sujet). Manuel

       
  3. maljack

    20 septembre 2012 à 19 h 41 min

    Salutations, tous cela donne a réfléchir et je suis quasiment sur que l'histoire humaine a été faite comme cela car toutes ces civilisations se rejoignent en un point… L'espace. J'ai 25 ans je voudrai devenir archéologue comment faire?

     
    • Manuel SPERLING

      23 septembre 2012 à 18 h 11 min

      Je ne puis vous répondre sur les études d’archéologie, mais après vérification, il existe de nombreuses pages sur internet, à commencer par celle qui est consacrée à l’archéologie de wikipedia. Meilleures pensées. Manuel

       
  4. gout

    23 octobre 2011 à 9 h 46 min

    Impressionnant, tout converge sur une origine commune très lointaine culturelle de l'humanité, celà me parle beaucoup des pleiadiens et de leur apport génétique aux races humaines de l'époque, apparemment plus de 100 000 ans, qui venaient peut-être d'orion et qui ont été chassés par d'autres ET…
    A vous, salutations… denis de besancon

     
    • Manuel SPERLING

      23 octobre 2011 à 12 h 53 min

      Merci Denis d’avoir pris le temps de donner votre ressenti. Je sais, tout cela donne à réfléchir à pas mal de choses et nous permet de mieux comprendre d’où nous venons même si les réponses restent incomplètes à ce jour. Manuel

       
      • Nicolas

        9 septembre 2012 à 17 h 27 min

        Merci beaucoup. Je conseille par ailleurs le documentaire "la révélation des pyramides" aussi très sérieux. Tout cela est passionnant et frustrant quand on entend les médias officiels dont se nourrissent pas mal de monde encore malheureusement… Nicolas

         
 

Canonical URL by SEO No Duplicate WordPress Plugin