RSS
 

Quatre femmes donnent le Son

Logo Bouger la Vie conscience en harmonieQUATRE FEMMES
DONNENT LE SON…

 

 

Quatre femmes unissent leurs talents
autour du Son, de la Voix, de la Vibration

Un concept novateur pour découvrir et expérimenter 
différentes approches sonores.

Le Son est un outil privilégié qui développe la présence et la conscience de soi. C'est aussi un outil thérapeutique qui permet de se centrer, de s'accorder, de s'ancrer, de se libérer pour grandir en conscience.

Par cet atelier, qui réunit : travail corporel, rythme, respiration, son, souffle, voix, écoute, harmonisation, chacun peut cheminer vers sa propre expression créative et sa propre sensibilité.

Ces journées sont l'occasion de vous offrir un espace, un temps, pour découvrir votre corps en tant qu'instrument de musique. Vous serez tour à tour émetteur et récepteur de vibrations sonores. Par ce bain sonore, vous pourrez vous sentir nourri, vivifié, plus riche d'une nouvelle expérience, ouvert vers de nouveaux espaces…

Prochaine journée à Nantes : 20 et 21 Octobre 2012

Organisation possible dans votre ville sur deux ou trois jours.

Contact : aucoeurduson@gmail.com


 

VISIONNEZ LES INTERVIEWS INDIVIDUELLES

 

Christiane ROBERT. "Corps Chantant"
Ecouter sa musique intérieure et harmoniser l'instrument vibratoire que vous êtes. Ecouter ce qui chante en Vous, observer aussi vos peurs, vos tensions et avec elles, chanter quand même… "Corps Chantant", c'est aussi accueillir votre voix telle qu'elle est… Christiane vous propose d'expérimenter les différentes facettes de votre voix par le mouvement corporel en musique, les techniques respiratoires, le réveil des résonateurs et l'apprentissage de techniques vocales. chris.robert44@gmail.com

 


Anne-Marie Gien "Le Son de l'Etre"
Ateliers de Développement personnel par les Sons et le Corps. Vous reprendrez contact avec votre soleil intérieur à travers les vibrations des sons des bols de Cristal et tibétains, percussions, voix, mais aussi la "langue d'amour de la Terre". Il s'agit d'un véritable soin thérapeutique sonore au cours duquel le corps peut exprimer son vécu émotionnel en mouvements libres.

 


Marine Brochu "Osez Le Son"
Laisser vibrer le son à partir de votre coeur pour dynamiser vos cellules, harmoniser votre corps et votre esprit, élever votre vibration, sentir l'unité en vous et … Vous révéler à vous-même !  Retrouvez votre souveraineté et devenez votre propre thérapeute. Marine harmonise aussi les lieux de vie avec les sons.
Elle a aussi contribué au Golder 3D par des "sons souflés" :

Voici ci-dessous de la part de Marine une "offrande audio" du Dvin pour les Etres Divins que nous sommes… (Durée: 13 minutes)

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

 


Dominique Heckmann "Voix Vivante"
Approche du chant et de la voix chantée. Prenez le chemin de la libération de votre voix par la mise en résonance de l'ensemble de votre corps, dans un esprit de détente, de créativité…

 

Quelques livres en rapport avec les Sons…

 

RETOUR HAUT DE PAGE

 

Réagissez

 

 
  1. oger

    21 octobre 2012 à 14 h 00 min

    j'utilise pour ma part un appareil "le Laxman" qui envoie des sons binauraux dans un casque de qualité dans mon cerveau. Ce mp3 spécial est doté également de lunette qui émet des vibrations de couleurs. Les deux phénomènes sont synchronisés sur les fréquences alpha, béta, delta et théta. J'utilise également depuis peu des sons isochromes (méditation3g) qui ont la particularité d'etre écouté sans casque. Les effets sont relatif en fonction des personnes. L'ouverture d'esprit est différent pour chaque individu; l'apréhension, la peur de l'inconnu, les blocages psychiques et le conditionnement humain sont autant de freins à ces expériences. Le lâcher-prise est donc de rigueur expérimentez et vous verrez ça fait pas mal.

     
    • Manuel SPERLING

      23 octobre 2012 à 14 h 04 min

      Philippe, merci de donner des indications sur ce que vous utilisez afin que les lecteurs puissent aussi en profiter puisque je ne pourrai pas leur répondre personnellement. Manuel

       
  2. Geneviève

    22 avril 2012 à 0 h 30 min

    excellent MERCI !

     
 

Canonical URL by SEO No Duplicate WordPress Plugin