RSS
 

PSYCH-K

Logo Bouger la Vie conscience en harmoniePSYCH-K ®

La "pièce" manquante de votre vie !


PRESENTATION DE LA METHODE- INTERVIEW AVEC VICTOIRE SLAKEY

PSYCH-K® a vu le jour en 1988 grâce à Robert M. Williams dit Rob Williams. Il est le président de Myrrdin Corporation et directeur du centre international PSYCH-K®.
Durant les 14 premières années de sa carrière, Rob a travaillé dans le monde de l'entreprise aux Etats-unis, occupant des postes importants dans différentes branches.
Expérimentant un réveil spirituel, à cette époque, il décide
de quitter le monde de l'entreprise et après avoir repris des études, il décide de transformer sa vie et va s'installer en tant que psychothérapeute professsionnel.
Il va se mettre à étudier différentes modalités de possibilités de changement à travers des méthodes non-conventionnelles anciennes et modernes tels que la Kinesiologie, la PNL, l'acupressure, l'hypnotherapie etc...

A partir de là, est venue une  série d' inspirations lumineuses qui ont pris corps avec  PSYCH-K®.
Cette méthode représente une projection de l'engagement personnel de Rob Williams afin d'aider les individus à prendre conscience de leur partie supérieure, découvrir leur potentiel et leur permettre d'établir le contact avec la paix tant recherchée.

LE FLUX de l'expérience humaine…

1. stimulation extérieure d'information (signaux de l'environnement, situations)

2. Le subconscient détecte le stimulus / l'information.

3. Le subconscient supprime, déforme et interprète les informations selon les croyances (filtres) et détermine un certain sens et une certaine valeur (perceptions).

4. Le Subconscient envoie une réponse (ou réaction), en fonction des  perceptions, au cerveau.

5. Le Cerveau envoie des messages chimiquement et électriquement au corps pour le passage à l'action (réaction émotionnelle ou physique).

6. L' Expérience – Le Conscient justifie la réaction subconsciente, Ou … il facilite le réglage et la réaction subconsciente l'emporte.

Les pensées reliées à des émotions sont beaucoup plus puissantes que nos pensées rationnelles. De ce fait, elles peuvent agir en véritables "saboteurs" si elles ont une connotation négative! 

 

EXPERIENCE PRATIQUE  AVEC VICTOIRE SLAKEY 

PSYCH-K® est un processus "de reprise de son pouvoir personnel" qui transforme les croyances inconscientes « militantes » en expériences nouvelles qui vous soutiennent et vous mènent vers le succès. Vous êtes l'expert sur VOUS-même! PSYCH-K® le reconnaît et vous permet d'entrer en contact avec l'expert en vous qui est capable de vous fournir la guidance intérieure.

Les croyances subconscientes sont modifiées avec des protocoles appelés «équilibrations».
Ce sont des techniques qui visent à créer une identification équilibrée avec les deux hémisphères du cerveau appelée l'état de "cerveau unifié". Cet état est idéal pour réduire ou éliminer la résistance au niveau du subconscient afin de réécrire les programmations antérieures en les remplaçant par d’autres programmes choisis délibérément.

La véritable créativité existe réellement lorsque les deux parties du cerveau travaillent en collaboration:

PSYCH-K® offre les moyens d'atteindre un niveau élevé de "collaboration" à l'intérieur du cerveau pour contacter toutes les ressources disponibles pour une situation donnée. À son tour, le champ des possibles options disponibles s’élargit et permet de faire face à toute situation.

Le processus inclut  un protocole de permission: Il s’agit d’un moyen de consulter votre "expert intérieur" pour
 
savoir si un changement particulier est dans votre intérêt.supérieur. ….gggggf

Les symptômes physiques ou émotionnels sont souvent des messagers d'un conflit interne qui nécessite une attention immédiate. 

  

Plus important encore, PSYCH-K® est un processus qui encourage et soutient l'auto-découverte et le voyage vers la véritable essence de soi-même. Les personnes qui vivent des changements à partir de ce processus réalisent souvent que ce qu'elles veulent vraiment, c'est souvent autre chose que ce quelles avaient imaginé au départ…


DANS  QUELLES SITUATIONS PSYCH-K PEUT VENIR EN AIDE ?

Chaque fois que quelqu'un veut transformer les croyances limitantes de ses pensées pour générer des actions en vue de créer de nouvelles réalités. Quelques exemples:

A des fins professionnelles:

– Création de compétences exceptionnelles en leadership
– Créer une stabilité financière ou la croissance d’une activité professionnelle
Création d'équipe et dynamique de groupe pour favoriser la cohésion du groupe
Communiquer efficacement
– Application des principes de gestion du stress dans toutes les situations
– Création d'un sentiment général de santé et de bien-être

A des fins privées:

– Récupérer et maintenir un corps sain et en forme
– Attirer et conserver des relations humaines  "saines"
Améliorer sa confiance en soi et le respect de soi  (également au travail)
Créer la possibilité d'attirer l'abondance et la prospérité
Pour faire face à la sensation de douleur et la perte 
Reconstruire  son rayonnement personnel
Avoir un sentiment d'appartenance, en tant qu'acteur représentant  une pièce  parfaite d'un grand puzzle
 Réduire les problèmes liés à la puberté ou les problèmes d'apprentissage 

Comme le dit Rob Williams, le créateur de PSYCH-K®: "Je crois que dans l'analyse finale, tous les problèmes sont des problèmes d'ordre spirituel occasionnant des effets secondaires physiques".

Les recherches de pointe de la science confirment les thèses développées par PSYCH-K®. C'est le cas notamment des travaux de Bruce Lipton (en photo ici avec Victoire Slakey).
Aux Etats-Unis, l'institut "Center for Cognitive Enhancement" et son très respecté directeur le Dr Jeffrey Fannin considère PSYCH-K® comme un des outils les plus performants pour la re-programmation du subconscient. A cet effet, si vous parlez anglais, vous pouvez visiter le site à l'adresse  http://www.enhanceyourbrain.com

FORMATIONS
PSYCH-K®

EN FRANCAIS

avec Victoire SLAKEY !

(Recommandez-vous de Bouger La Vie)

  Le site de "la conscience en Harmonie"

 

CONTACT

Victoire SLAKEY

Instructeur international PSYCH-K®
Facilitatrice avancée PSYCH-K®

Tél: 00 33 (0)6 14 23 42 98?

http://victoireslakey.blogspot.fr/

 

FEUILLETEZ L'ALBUM PHOTO-SOUVENIR
D'UN STAGE DE PSYCH'K ADVANCED…

RETOUR HAUT DE PAGE

 

Réagissez

 

 
  1. Lizzy

    15 juin 2016 à 0 h 38 min

    Bonjour et merci pour cette belle et intéressante interview avec Victoire Slakey. En revanche, le lien vers la séance de Psych-K ne fonctionne plus ?  Il n'y a pas moyen de lancer la vidéo et c'est bien dommage.

     
    • Manuel SPERLING

      13 août 2016 à 18 h 23 min

      Merci de rééssayer. Tout fonctionne. les vidéos sont hébergées outre-atlantique et à certains moments, il peut y avoir des anomalies, mais je vous conseille de réitérer, je viens de vérifier

       
  2. GAUTIER ANTOINE

    2 juin 2016 à 16 h 46 min

    Bonjour Manuel. Quel est votre rôle exact dans cette formation car vous intervenez sur tous les messages. Merci de votre réponse ?

     
    • Manuel SPERLING

      13 août 2016 à 18 h 28 min

      Aucun, je ne fais que diffuser l’information puisque vous êtes venus sur mon site Bouger la Vie

       
  3. alice

    4 janvier 2016 à 1 h 10 min

    Bonjour, J’habite à Aix en Provence et je suis intéresse par des séances de Psych-k. Je voulais savoir où vous êtes basé et si vous connaissez quelqu’ un a Aix en Provence ou à Marseille. Je trouve beaucoup de « workshops » sur internet mais aucun facilitateur par ici ne pratique de séances… Merci d’ avance. Cordialement. Alice

     
    • Manuel SPERLING

      7 janvier 2016 à 11 h 15 min

      Bonjour Alice, veuillez contacter Victoire Slakey dont les coordonnées sont sur ma page. Elle vous donnera certainement des coordonnées dand votre région. Merci. Manuel

       
  4. lisa

    7 septembre 2015 à 12 h 06 min

    J'ai fait une formation PSY-K avec Victoire Slakey. Je souhaiterais savoir si on peut trouver aujourd'hui le livre de Rob Williams en français. Merci

     
  5. Nanou Hubeau

    26 mars 2015 à 0 h 16 min

    J'ai adoré votre interview, je suis tout à fait d'accord avec vous et j'aimerais pouvoir pratiquer le psych-K. Je suis maître praticienne PNL et formée à l'hypnose Ericksonnienne. J'adore cette méthode, c'est vraiment ce que je cherchais. J'aime beaucoup Bruce Lipton aussi.Quand donnez-vous des formations?

     
    • Manuel SPERLING

      26 mars 2015 à 15 h 20 min

      Bonjour Nanou, je ne forme personne au Psych K, rapprochez-vous de Victoire Slakey. merci. Manuel

       
  6. pierre

    22 mars 2015 à 20 h 34 min

    qui puis- je contacter sur la région de toulouse (31)ou même arrriege(09) pour vivre une séance ? en vous remerciant

     
    • Manuel SPERLING

      24 mars 2015 à 18 h 30 min

      Merci de voir avec Victoire Slakey, je ne gère pas le Psych K. Manuel

       
  7. Vimeux

    22 décembre 2014 à 9 h 40 min

    Quelle référence littéraire pouvez vous me communiquer sur la méthode PSYCH ?  Quelle est la différence entre cette méthode et l'étiomédecine. Cordialement. Dorothée Vimeux

     
    • Manuel SPERLING

      9 janvier 2015 à 17 h 09 min

      Bonjour, adressez-vous directement à Victoire Slakey pour de plus amples renseignements. Merci

       
  8. Gérard

    21 avril 2014 à 15 h 51 min

    Bonjour, puis je avoir des  adresses de personne qui pratique du psych k  sur pays basque ou landes 64 et 40.  Merci d'avance. cisticole @gmail.com

     
  9. DAIME Fanny

    5 février 2014 à 12 h 30 min

    Merci Manuel de m'avoir fait découvrir BRUCE LIPTON et PSYCH-K. J'ai suivi ton conseil et j'ai suivi les niveau de base et le niveau avancé.

     
  10. Lore TOMAS

    15 juillet 2012 à 18 h 51 min

    Bonjour Manuel, Je viens de lire avec beaucoup d'intérêt "La biologie des croyances" de Bruce Lipton où j ai decouvert aussi Psych-K. Je trouve impressionnant avec quelle rapidité on peut se déprogrammer ou reprogrammer! J'en aimerais savoir plus! Je suis une retraitée de 77 ans; une longue vie d'apprentissage en autodidacte dans ces domaines; mais je souhaiterais avancer maintenant avec des personnes "claires"… aussi pour être plus utile à mon entourage. Question: Y a t-il un calendrier de rencontres ou de conférences dans la region du PACA, côté Luberon? Merci de votre reponse. Lore.

     
    • Manuel SPERLING

      16 juillet 2012 à 8 h 30 min

      Bonjour Lore, n’hésitez pas à contacter mon amie Victoire Slakey pour le calendrier des formations. Ses coordonnées sont sur la page

       
  11. axel

    13 juillet 2012 à 8 h 51 min

    Bonjour Manuel, je me permets de te contacter afin d eviter de reinventer la roue. Je m’interesse au domaine de l’ invisible esoterique, a la science et la physique quantique et neurosciences ainsi qu au developpement personnel. Je suis coach professionnel depuis deux ans et je suis fascine par la reprogrammation des croyances racines. Je reflechissais depuis peu a la meilleure facon de faire durer le changement dans le temps et je considerais l’ utilisation des sons isochrones et binauraux allies a des techniques de coaching pour realiser ce travail… Ce faisant, j ai lu la biologie des croyances et j ai decouvert Psych K. L approche m’a d autant plus interesse que j ai commence une formation de kinesiologie a l EKMA… et la kinesiologie, bien appliquée, est  d’une grande puissance. Tout ca pour te demander si effectivement la PSYCH K est veritablement un outil que tu consideres comme tres efficace pour la reprogrammation mentale. De meme je suis interesse de l appliquer dans le domaine professionel et spirituel. Desole pour ce long laïus, mais je serais heureux d avoir ton retour. Axel

     
    • Manuel SPERLING

      13 juillet 2012 à 15 h 31 min

      Bonjour Axel, si je  puis me permettre, pense de temps en temps à laisser ton mental de côté car il n’a pas toujours les bonnes réponses. Oui, Psych K est un très bon outil et si tu veux en faire une pratique professionnel, surtout envisage de faire les deux niveaux de la formation (prévois-le financièrement, aussi). Si tu décides de faire la formation, mets de côté ton mode opératoire de kinésio car le test musculaire est pratiqué un peu différemment en Psych K. Chaleureusement. Manuel

       
  12. isabelle

    13 avril 2012 à 21 h 45 min

    je suis très intéressée par cette méthode…mais la méthode des 2 points est déjà très intéressante et je me demande si la méthode PSYCH-K apporte un plus (+) au niveau du travail des croyances négatives pour atteindre un obljectif ?
    Comme Manuel tu as expérimenté les 2 méthodes accepterais tu de me donner ton regard ?
    merci beaucoup cher éveilleur de conscience

     
    • Manuel SPERLING

      15 avril 2012 à 16 h 51 min

      Isabelle, tu seras certainement heureuse de savoir que de nombreuses personnes ont suivi les 2 formations que je considère comme complémentaires en quelque sorte. De plus, Victoire Slakey est une personne formidable que j’apprécie beaucoup. C’est d’alleurs Victoire qui m’a fait découvrir le travail de Nassim Haramein. Ma seule recommandation, si tu décides de faire Psych’K, c’est de faire les 2 niveaux, car pour moi l’un ne peut pas aller sans l’autre. Manuel

       
      • Nicolas

        4 juin 2012 à 19 h 04 min

        Bonjour Manuel,
        Merci pour cette page.
        Si tu ne devais conseiller qu'une seule technique à apprendre, ce serait laquelle ? Psych-K ou la méthode des 2 points ?

         
        • Manuel SPERLING

          5 juin 2012 à 19 h 16 min

          Nicolas, c’est délicat de répondre à une telle question. Mon cheminement personnel est de 26 ans pour toucher à beaucoup de choses, sans pour autant se disperser, sur le thème de la guérison, pour finalement aboutir à une substantifique moëlle. De ce fait, Psych’K est une technique de très grand interêt, M2P est une méthodologie qui ouvre des portails avec de nouveaux futurs dans différents domaines. Donc, objectivement comment comparer 2 modalités qui ne font en aucune manière double emploi mais sont si complémentaires… Manuel

           
          • Nicolas

            5 juin 2012 à 22 h 49 min

            Merci Manuel,
            Je comprends mieux ainsi.
            Nicolas

             
  13. Fayçal

    13 juin 2011 à 20 h 31 min

    Bonsoir Victoire Slakey,
    Je m'appelle Fayçal Hadj abdelhafid, je domicile à Toulon dans le Var, J'ai découvert Manuel il y a quelques mois sur le net et je cherche depuis quelques Années sur le net et à travers mes expériences personnels une compréhension où un sens à notre existence, j'ignore si il y a une synchronicité ou alors c'est moi crée par la pensé mais alors, nous ne pouvons pas tous créer!! de ce fait je souhaite profité de votre expérience et comprendre un peux plus pour penser et agir mieux au quotidien, Puis-je connaitre les dates, les coordonnées  du lieu du rendez-vous sur Saint Antonin du Var (83) et le cout de la formation.
    Vous remerciant par avance, et peut-être à bientôt. Bravo et Bonne continuation.

     
 

Canonical URL by SEO No Duplicate WordPress Plugin