RSS
 

Passer de l’autre côté du miroir

Logo Bouger la Vie conscience en harmonieLe processus de la Transformation
selon Robert Scheinfeld

 

Commencez par visionnez le film de 4 minutes ci-dessus, puis regardez 
la vidéo ci-dessous pour bien comprendre le principe de ce "processus de transformation"
(26')

 

Glossaire des expressions employées dans ce résumé en vidéo

  • "S’affranchir vers la liberté financière pour le jeu de l’argent ou du business": Se libérer de « l’hologramme terrestre », le « film généré par notre conscience » qui nous donne l’impression que nous sommes limités, que les ressources sont limitées et que nous n’avons pas de pouvoir, ce qui est vrai si nous agissons à partir de l’hologramme.
  • "Percer la couverture nuageuse " : Fait référence à l’importante couverture nuageuse qui vous cache du soleil (votre Moi supérieur), vous donnant l’impression qu’il n’existe pas, alors qu’il est tout simplement dissimulé à votre vue par les nuages. Le travail consiste à percer petit à petit (en utilisant le « processus pratique ») cette couverture nuageuse, jour après jour, même imperceptiblement pour que la lumière du soleil (notre Moi Supérieur) prenne notre script en charge à la place du mauvais scénario de notre hologramme.
  • "L’ancien état de conscience ou phase 1" : Notre niveau de conscience focalisé » sur l’illusion holographique de l’existence terrestre (l’écran du cinéma)
  • "Le nouvel état de conscience ou phase 2" : Notre nouveau niveau de conscience où nous agissons à partir de notre Moi supérieur (notre conscience réelle, le projecteur du film) et lui laissons prendre les commandes.
  •  "Le processus ou les outils" : C’est la méthode pratique utilisée quotidiennement pour se libérer de l’ancienne conscience pour contacter la nouvelle conscience.
     

TELECHARGEZ LES OUTILS DU  PROCESSUS  
DE LA TRANSFORMATION

Si vous vous sentez en accord avec ce que vous venez de voir et d'entendre…
vous avez la possibilité d'investir 15 € qui vous permettront de pratiquer le processus tel que proposé par Robert Sheinfeld.

En retour, Vous recevrez un lien de téléchargement zippé qui contiendra…

  • Un livret de 10 pages en pdf avec les principes fondamentaux du processus de la transformation pour la pratique et…
  • Un document écrit de 5 pages pour la mise en pratique du procédé avec un résumé final, puis…
  • Un enregistrement audio mp3 de la mise en pratique que vous pourrez écouter à tout moment sur baladeur ou autre (durée 13')

 

AUTRE RESSOURCE (EN ANGLAIS)

 Télécharger gratuitement le livre de Stephen Davis
"Butterflies are free to fly"

http://www.butterfliesfree.com/

 

LES LIVRES…. En anglais uniquement

RETOUR HAUT DE PAGE

 

Réagissez

 

 
  1. philippe

    6 février 2014 à 6 h 20 min

    le miroir ,tout est a l envers sur la terre ,tout est pervers tout est vers le pere,ici oui la ici cela etant ceci ceci tant cela reste present ,sur les site universversluni ,la cle de l etre http://universversluni.e-monsite.com/

     
    • Manuel SPERLING

      7 février 2014 à 12 h 53 min

      Votre message ne dit pas si vous avez des problèmes d’endormissement avec l’appli, ou avant son utilisation: vous devriez essayer les émotions, puis  le solfège sacré et enfin les ondes delta, tout cela fait partie des programmes de l’appli. Ne me demandez pas plus d’infos car je ne peux pas faire de formation dans ce cadre. Merc de votre compréhensioni. Manuel

       
  2. Elise

    5 février 2014 à 23 h 33 min

    Oui merci c'est plus clair pour moi en plus, je suis en train de lire le livre : Butterflies are free to fly et tout est expliqué ; le Processus y est décrit, cela m'aide ! Très intéressantn

     
    • Manuel SPERLING

      7 février 2014 à 12 h 55 min

      Pas la voiture, mais le reste oui, surtout si vous mettez la rééquilbration pendant un long moment.

       
  3. Elise

    4 février 2014 à 20 h 39 min

    Bonjour Manuel,   J'ai acheté "les outils du processus" et j'ai qqs petites questions à vous poser. Si je le fais 3 fois par jour, cela veut dire que je dois travailler sur 3 problèmes différents (pas évident de trouver 3 problèmes dans la même journée) ou sur un seul problème et là c'est difficile de ressentir à chaque fois le malaise s'il a disparu dès la 1ère fois.  Ensuite, faut il répéter ce que vous dites : mentalement ou à haute voix ? Merci de me répondre. Après avoir commencé, je trouve que c'est efficace sur le moment (gain d'énergie), à long terme on verra mais j'ai déjà une petite expérience effectuée avec le Processus de la Présence de Michael Brown et je me suis rendue compte du pouvoir de la pensée donc je suis confiante. Cela dit, il faut effectivement travailler en rythme. Merci pour vos réponses et ces outils et pour tout en général.

     
    • Manuel SPERLING

      4 février 2014 à 21 h 59 min

      J’ai parlé de le faire 3 fois par jour sur le même problème à propos duquel vous n’arrivez pas à faire le calme mental et qui tourne « en boucl »e. Peut-être que ce n’est pas nécessaire de faire 3 fois dans votre cas: il suffit de le faire jusqu’à ce que le disque mental s’arrête. Sinon inutile de répéter, il suffit de me suivre mentalement. Le processus de la présence de Michael Brown est très bien et agit différemment par le corps (voir ma page aussi sur ce sujet)

       

       
  4. present

    28 mai 2013 à 18 h 32 min

    et oui, ceci est un jeu, le jeu de l ego, comme le jeu « Les sims »…simuler. ici sur la terre on est au ralenti car au delà ça va trop vite… Rester present dans l instant présent.

     
  5. delorme

    6 février 2013 à 15 h 00 min

    Bonjour Manuel, 
    J'ai une question concernant ma réalité qui n'est pas, dans ce principe de l'hologramme. Je suis 100% la créatrice du film qui se déroule devant moi "ma Vie" mais alors dans une relation entre 2 personnes comment ça se passe?  quel pouvoir  de création a l'autre personne,  en a t'elle, c'est pas clair pour moi . Exemple je vis une relation de couple qui ne me correspond pas, dans l'absolu je dois pouvoir reprendre mon pouvoir créatif sur cette relation et tout doit se passer ensuite comme dans un rêve.Mais la responsabilité et la création de l'autre personne dans tout ça ? 

    Merci de votre réponse Laurence

     
    • Manuel SPERLING

      7 février 2013 à 21 h 11 min

      Et oui, Laurence, le sujet est plus complexe qu’il n’y paraît…Disons que l’on peut envisager une « co-création » commune pour expérimenter la limitation telle qu’est la vie sur terre alors que nous sommes des êtres illimités. Donc, peut-être un accord entre 2 personnes est-il passé à un niveau de lumière pour expérimenter une expérience de rapport qui donne ce qu’elle donne ici-bas…. Mais il m’est difficile de développer davantage car trop de paramètres restent inconnus…

       
  6. Brigitte

    3 février 2012 à 10 h 57 min

    Bonjour Manuel,
    En regadant la vidéo, j'ai trouvé que celà ressemblait à Ho'oponopon :
    Il s'agit de prendre conscience que l'on est responsable de l'environnement dans lequel on vit, et qu'il faut agir dessus pour s'y sentir bien.

     
    • Manuel SPERLING

      3 février 2012 à 19 h 08 min

      Bonjour Brigitte, Ce n’est pas tout à fait comme Ho’oponopono, bien que l’on puisse y retrouver certaines analogies par rapport à nous-mêmes en tant que créateur de notre propre réalité. Bien à vous. Manuel

       
  7. Ares

    30 janvier 2012 à 12 h 48 min

     
    Notre dimension est bien réelle, les fréquences vibratoires changent selon les dimensions dans lesquels notre ‘conscience’ se trouve…

     
  8. Magali P.

    20 décembre 2011 à 18 h 59 min

    Magali me demande la chose suivante (impossible pour elle de réussir à poster son commentaire, je dois avoir une anomalie avec Mac)

    "Bonjour Manuel,
    J'ai trouvée intéressante l'approche de Robert Scheinfeld et je vous remercie pour cette découverte. J'ai été visiter son site et vu qu'il proposait deux enseignements appelés : " The Masters of Light " and " Being in Truth ". Et, si vous le permettez, je souhaiterais, s'il vous plaît, vous poser trois questions : Connaissez-vous ces enseignements ?… De ce que vous en savez, le processus de la transformation que vous avez traduit est-il la quintessence de l'enseignement de Robert Scheinfeld ?… Est-ce l'outil principal proposé qui permette de " creuser le nuage " ?… Je vous remercie pour votre temps accordé ? Mes chaleureuses salutations Magali"

     
    • Manuel SPERLING

      20 décembre 2011 à 19 h 04 min

      Chère Magali,
      Robert Scheinfeld est un « marketeur » hors-pair. … (ce que je ne suis pas…)
      Sachez que pour avoir la formation que vous avez dans les mains (déclinée en
      vidéo etc..), des personnes ont du dépassé plusieurs milliers de dollars.

      Je vous garantis qu’ici, vous avez effectivement pour 12 € la quintessence
      de son enseignement.
      Comprenez simplement comme je le dis dans la vidéo, que malgré la simplicité
      apparente, c’est la pratique qui est essentielle, inlassablement et jour
      après jour (d’où l’audio que je fournis). J’ai obtenu énormément par cette
      pratique, mais Robert Scheinfeld explique qu’il faut laisser du temps pour
      obtenir des résultats visibles, car le début du « percement de la couche
      nuageuse semble être invisible » au niveau des résultats dans la matière, au
      départ).

       
      • Bernard

        7 mai 2012 à 19 h 09 min

        Bonjour Manuel
        Je suis un pratiquant de l' Ho'oponopono et un grand admirateur du Dr Hew Len  et j' étudie le cours en miracle. Comme Brigitte je trouve une grande similitude entre ce que vous montrez de l' enseignement de Robert Sheinfeld et l' ho'oponopono. Je trouve également une grande similitude avec le cours en miracles. J'ai commandé le livre de Robert et je suis curieux de mettre en applications ses techniques en espèrant aquérir d' autres outils pour percer le nuage. Vous semblez dire qu'il y a des differences avec ce que je connais déjà et que votre offre a 15 euros fait aussi bien que les programmes a 995 $ de l'inventeur. Est-ce bien possible.
         
        Amicalement
         
        Bernard Chesneau

         
        • Manuel SPERLING

          9 mai 2012 à 10 h 07 min

          Bonjour Bernard, J’ai vu que vous aviez passé commande. Faites l’expérience de la formation et vous verrez ce qui se produira pour vous. Armez-vous de patience, c’est la seule recommandation, c’est aussi ce que dit R. Scheinfeld. Il est aussi très très bon marketeur. C’est d’ailleurs tout à son honneur… Bien à vous. Manuel

           
          • Bernard

            9 mai 2012 à 12 h 42 min

            Bonjour Manuel, Cela fait dejà plusieurs annnées que je "travaille" à percer le nuage aussi je sais qu'il faut du temps. L' ho'oponopono que je pratique avec passion m' apporte déja beaucoup, aussi pour des raisons de cohérence personnel, je vais remplacer les termes qu'utilise R Scheinfeld pour parler de la divité par ceux de la prière d' ouverture "je suis le je" de Morrnah Simeona. Je ne changerais rien d' autre. J'attends le livre de Scheinfeld  pour mieux cerner mon travail. Si vous être confortable avec l' Anglais il y a aussi les livres de Max Freedon Long " The secret science behind miracles" ainsi que "The secret science at work: a new light on prayer" Ce sont les  livres qui m'ont apporté le plus toutes catégories confondues parce qu'ils expliquent  qui nous sommes et comment nous fonctionnons.  On y retrouve le savoir source de l' ho'oponopono. Amicalement. Bernard Chesneau

             
          • Manuel SPERLING

            11 mai 2012 à 23 h 04 min

            Merci Bernard de vos précieux conseils et de votre partage de connaissances pour les visiteurs. Manuel

             
 

Canonical URL by SEO No Duplicate WordPress Plugin