RSS
 

Le solfège sacré rééquilibrant

 Logo Bouger la Vie conscience en harmonie

LE SOLFEGE SACRE REEQUILIBRANT

 

 

ECOUTEZ A PRESENT 3 FREQUENCES….

et  TELECHARGEZ-LES toutes pour 10 € !

 

 LA FREQUENCE 174 HERTZ: Les fondements, la base

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

 

LA FREQUENCE 396 HERTZ: Libération de la peur

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

 

 

 LA FREQUENCE 741 HERTZ: Fréquence de l'éveil de l'intuition et de son activation

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

 

 

FREQUENCE PROPRIETES
174 HZ Les fondement, la base
285 HZ Cognition Quantique
396 HZ Libération de la peur et de la culpabilité
417 HZ Transmutation, retournement des situations et facilitation du changement
528 HZ Fréquence de l'activation de la transformation et des miracles (réparation ADN)
639 HZ Fréquence de connection relationnelle, d'interrelation et d'unification
741 HZ Fréquence de l'éveil de l'intuition et de son activation
852 HZ Fréquence de retour  et de restauration à l'ordre spirituel
936 HZ Maîtrise

 

Je vous propose d'expérimenter et de télécharger immédiatement en formats MP3 et FLAC, un échantillonnage complet des fréquences telles qu'indiquées ci-dessus.

Vous accédez directement au téléchargement de 3 pièces musicales complètes totalement différentes avec les plages des fréquences

Accès  au téléchargement complet 

2 MP3 avec toutes les fréquences
+
1 Format FLAC avec Solfège sacré et ondes thêta pour accéder au subsconscient

 10 €

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi acquérir les 2 CD de Jonathan Goldman, musicien spécialiste des musiques holistiques et efficaces sur un plan vibratoire.

Ce dernier a réalisé ces 2 enregistrements spécifiques utilisant le solfège sacré.

 

 

Réagissez

 

 
  1. christine

    16 septembre 2016 à 10 h 13 min

    Bonjour, Je m'intéresse depuis peu à ces fréquences "magiques", mais ayant parcouru plusieurs documentations sur le sujet, certains prétendent que cela peut-être dangereux si on n'est pas préparé …. Quand pensez vous, y a-t-il des risques ? En vous remerciant, Cdt. Christine.  

     
    • Manuel SPERLING

      16 septembre 2016 à 17 h 29 min

      Chère Christine, beaucoup de choses sont nocives à notre santé et elles sont tues ou cachées. Je peux vous garantir que le solfège sacré n’a que de bonnes vertus. Je laisse cependant votre intuition décider de ce qui est bon pour vous ou non. Meilleures pensées. Manuel

       
      • christine

        17 septembre 2016 à 14 h 07 min

        Bonjour Manuel, Très bien merci, c'est vrai nous sommes pollués en permanence d'ondes nocives! La fréquence 528 Hz me paraît bien, car elle englobe pas mal de choses on dirait… En vous remerciant, Cdt, Christine.

         
  2. Sébatien Lucas

    2 mars 2016 à 17 h 33 min

    Merci pour cet article. Etant compositeur et peintre, je travaille sur les vibrations sonores et colorimétriques. En effet il serait bien de revenir sur le vrai diapason qui me semble plus proche de la vie.  Et merci à Manuel pour son apport historique. à bientôt.

    Sébastien. 

     
  3. Florence Dohollou

    13 avril 2015 à 17 h 55 min

    Avez-vous un CD, que l'on peut commander?….je n'aime pas télécharger….   Merci pour votre réponse

     
    • Manuel SPERLING

      16 avril 2015 à 18 h 58 min

      Florence, Les CD sont sur la page du solfège sacré. Avec certains navigateurs, cela n’apparaît pas, utlisez Explorer et Mozilla Firefox mais pas google Chrome pour afficher la page. merci.

       
  4. Maxime

    14 janvier 2014 à 13 h 18 min

    Bonjour Manuel,

    Tout d'abord, je vous remercie de cet article sur le solfège sacré.

    Il est intéressant de constater qu'au début, la fréquence naturelle de la musique était le A 432 Hz qui est éa fréquence de la vie. En 1940, les Nazis, par le biais de Goebbels, ont changé cette fréquence et ont imposé le A 440Hz, beaucoup plus lourd. Le A 440 accroit le matérialisme, l'hostilité et coupe l'être humain de la nature. Il est tout aussi intéressant de constater que dès 1950, ce A 440 est devenue la norme acceptée et de ce fait imposée dans toute les écoles et les conservatoire de la planète.  Il est donc important de se ré-aligner avec les bonnes fréquences.

    Je me demande alors s'il est possible, à l'aide d'un casque, d'imprimer les fréquences du solfège sacré à un verre d'eau, ou à une carafe. En laissant jouer les fréquences quelques minutes, j'imagine qu'il est possible de changer la structure des clusters de l'eau pour qu'elle devienne encore plus bénéfique pour l'organisme. Qu'en pensez-vous?

    Je vous remercie d'avance de votre réponse et vous souhaite tout le meilleur pour la suite.

    Maxime

     
    • Manuel SPERLING

      16 janvier 2014 à 16 h 23 min

      Bonjour Maxime, je pense que vos propos sont très cohérents et il est tout à fait possible d'utiliser le solfège sacré pour l'eau. Soit dit en passant notre corps est composé d'au moins 70% d'eau d'où l'interêt par exemple d'utiliser les fréquences de solfège sacré présentes également sur l'appli quantique. Chaleureusement et merci de vos remarques intéressantes.

       
  5. Carmen

    10 juillet 2013 à 7 h 55 min

    bonjour,

    j'ai commandé le solfège sacré rééquilibrant, j'ai bien reçu la facture mais je vois pas comment accéder à l'enregistrement. je vous remercie de bien vouloir m'indiquer le processus à suivre pour y accéder. Merci …et merci pour votre site que je trouve très riche en connaissances diverses.. un site qui ouvre les consciences.. bonne continuation

     
    • Manuel SPERLING

      11 juillet 2013 à 20 h 23 min

      Merci Carmen pour vos compliments que j’apprécie à leur juste mesure. Je vous ai transmis un courriel hier avec les liens d’accès. Veuillez m’excuser car le site n’est pas encore automatisé. Chaleureusement. Manuel

       
  6. Kawanpmin

    6 mai 2013 à 23 h 12 min

    Bonjour à l'auteur de l'article.

    Je tiens à préciser que je suis tombé sur votre site par hasard à partir d'une vidéo concernant Nassim Haramein.

    Je voulais juste signaler que les fréquences données en libre écoute ne correspondent pas aux notes que vous leur attribuez dans votre vidéo :

    – Celle qui est appelée "la fréquence 174" est un Fa
    – Celle qui est appelée "la fréquence 396" est un Sol (avec son harmonique correspondante Ré) et en aucun cas un Ut (Do sous son ancienne appellation)
    – Celle qui est appelée "la fréquence 741" est un Fa dièse (ou sol bémol),mais cette dernière prête à confusion, étant donné que l'instrument utilisé est de type "cloche", qui comporte énormément d'harmoniques.

    Voilà, n'y voyez aucune intention malveillante, mais juste une précision musicale.

    Bien cordialement.

     
  7. Manuel SPERLING

    18 avril 2013 à 21 h 24 min

    Merci Rosaria, le site n’étant pas automatisé, les liens de télechargement sont partis un peu plus tard que la facture…Avec toutes mes excuses. Manuel

     
  8. BAGHDADIA

    12 novembre 2012 à 13 h 33 min

    Bonjour, dans l'introduction de la video , dans laquelle vous exposez ce qu'est le Solfège Sacré, un cercle est dessiné où sont reportées 9 fréquences, quelle est la bonne fréquence : 963 hz ou 936 hz.. Sur le cercle, vous indiquez 963 hz et dans votre discours vous parlez de 936 hz. Ensuite, j'ai acquis le pack comment faut-il l'utiliser, faut-il écouter toutes les fréquences en suivant ou uniquement celle qui nous interesse par rapport à un souci particulier? Merci…et félicitations pour votre site.

     
    • Manuel SPERLING

      12 novembre 2012 à 14 h 29 min

      Je vous propose de lire les commentaires de cette page où je développe toutes les réponses aux questions que vous posez. Pour cela, n’hésitez pas à lire les commentaires plus anciens en développant le bas de la page des commentaires. je vous en remercie. merci pour vos compliments. Manuel

       
  9. Christian

    8 octobre 2012 à 23 h 19 min

    Bonjour 

    Dans votre vidéo vous citez le Ré à 471Hz et à 417 Hz dans votre tableau. Quelle est la fréquence correcte ?   Merci

     
  10. Daniel

    30 septembre 2012 à 21 h 47 min

    Bonsoir Manuel,

    Je viens de commander le solfège sacré. Il y a un an environ j'ai acheté la formation Ho'oponopono que j'écoute dans ma voiture plusieurs fois par jour et je fais Ho'oponopono une fois par semaine. Cela m'a beaucoup aidé dans des moments difficiles. Merci pour tout votre de travail et de ce que vous présentez sur votre site où chacun peut trouver son évolution. Bien à vous

     
    • Manuel SPERLING

      2 octobre 2012 à 10 h 27 min

      Merci Daniel d’avoir exprimé ces choses. Elles me vont droit au coeur. C’est important d’exprimer tout ce que l’on ressent en son coeur et de le partager. je suis heureux d’avoir pu apporter ma modeste contribution à votre route, cher Daniel. Manuel

       
  11. Blanchard Laetitia

    31 mai 2012 à 14 h 51 min

    Bonjour, 
    Avez vous des informations plus détaillées concernant les fréquences, ou se trouvent-elles dans le livre "les sept clés de la guérison par le son" ? 
    merci d'avance pour votre réponse, bon après midi 

     
    • Manuel SPERLING

      31 mai 2012 à 22 h 15 min

      Laetitia, non vous ne trouverez pas ces réponses spécifiques dans le livre auquel vousn faites allusion, d'autres réponses certainement… je ne puis vous donner davantage d'indications. Si vous vous intéressez au son, je vous conseille ma page "4 femmes donnent le Son"

       
  12. Lisa

    15 mars 2012 à 17 h 07 min

    Lorsque des paroles s'ajoutent aux musiques( c'est le cas de la fréquence 528), cela provoque chez moi un certain agacement. Ya-t-il une explication à cela? Dois-je insister pour l'écouter ou la laisser de côté?
    Merci pour tout votre travail où chacun peut trouver ce qui lui convient pour sa propre évolution.

     
    • Manuel SPERLING

      15 mars 2012 à 19 h 30 min

      Bonsoir Lisa, pas d’explication plausible à vous donner. De toute façon, dans le subtil, dès que l’on cherche à comprendre avec la tête, on fait fausse route. Ne forcez jamais, Utilisez les autres fréquences, jusqu’à ce que celle-ci vous convienne ou utilisez les autres morceaux que vous avez reçus. Bien à vous.

       
  13. Buades Maeva

    14 mars 2012 à 18 h 08 min

    Bonjour Manuel,
    Ces musiques sont vraiment très belles.
    J'attends avec impatience le MP3.
    Est ce qu'on "doit" les écouter à la suite? ou bien une fréquence à la fois.?
    Merci et bonne  soirée
    maeva

     
    • Manuel SPERLING

      14 mars 2012 à 23 h 04 min

      Maeva, les écouter globalement au début et par la suite, une ou deux fréquences par jour qui vous parlent ce jour là. De plus, vous pouvez aussi travailler avec les mêmes fréquences quelques jours, si cela vous paraît opportun. Il n'y a pas de mauvaise façon de les utiliser. Manuel

       
  14. katia

    6 mars 2012 à 22 h 38 min

    Les musiques sont vraiment belles, harmonieuses et modifient les sensations, l'état d'humeur (si on part d'un état "ordinaire"). En phase d'émotion intense, cela soutient mais je suppose qu'il faut alors conjuguer avec d'autres "outils". Merci beaucoup.
    Il est bon de penser à aider les enfants avec ce type de musique : facile et agréable à utiliser.

     
  15. marie-ange

    17 février 2012 à 11 h 41 min

    génial et je n ' en suis qu ' au début
    pouvez vous m ' expliquer briévement comment réaliser un téléchargement mp3
    je recois par cd 
    merci de votre réponse
    avec ma gratitude et mon admiration
    Marie- Ange

     
    • Manuel SPERLING

      19 février 2012 à 17 h 25 min

      Bonjour Marie-Ange, en fait vous accéderez à une plate-forme pour le téléchargement où se trouve la musique en format MP3. Par contre, bien que ce ne soit pas très compliqué, je vous conseille de vous faire aider par quelqu’un qui a l’habitude de l’informatique, si tel n’est pas votre cas, me semble-t-il ? Manuel

       
  16. Marie-France Zdanowicz

    10 février 2012 à 14 h 23 min

    Heuuuu… Combien de temps après la validation du paiement vais-je recevoir les mp3 ??? Je suis impatiente après l'écoute des 3 démos… Bien cordialement, Marie-France
    PS : l'écoute, combinée avec la technique du champ GIA de Fabio Marchesi, est étonnante !

     
    • Manuel SPERLING

      10 février 2012 à 16 h 59 min

      Le site n’est ps automatisé, mais ça vient . Pouvez-vous m’en dire plus par courriel à info@bouger-la-vie.com sur la technique du Champ GIA de fabio Marchesi à laquelle vous faites allusion. merci Marie France. Manuel

       
  17. suzzoni nicole

    29 décembre 2011 à 10 h 37 min

    je voudrais télécharger les 3 fréquences du solfège sacré j'ai cliqué sur commander rien ne se passe, pourriez-vous m'aider ? merci pour la belle personne que vous etes Nicole

     
    • Manuel SPERLING

      29 décembre 2011 à 10 h 59 min

      Bonjour Nicole, le système fonctionne, mais peut-être n’avez-vous pas vu que quand vous cliquez, cela fait apparaître « magiquement » le panier qui apparaît à 2 endroits: Tout En bas de la page et en haut à droite du côté des onglets dans MES ACHATS. merci de réésayer en suivant ces conseils et merci de vos compliments qui me touchent.

       
  18. Nancel

    2 décembre 2011 à 1 h 18 min

    Cher Manuel,merci vous êtes super -acceptez vous les chèques – je suis limitée et aimerais plusieurs pièces musicales.
    Je découvre votre site et j'avoue être ébahie par tout ce que vous proposez, d'abord je connais G.Grabovoi mais ne savais pas appliquer ses combinaisons chiffrées et vous donnez une explication claire et facile. Là je découvre le solfège sacré et  c'est tout ce qui manquait dans ma vie  le 174 m'a fait vibrer 

     
    • Manuel SPERLING

      2 décembre 2011 à 12 h 04 min

      Merci de vos compliments Nancel, (joli prénom original). Je suis content que les explications Grabavoï vous apportent ce que vous n’en espériez plus !
      Pour le Solfège sacré, effectivement, certaines personnes me signalent qu’en simple écoute sur la page, il se passe quelque chose !
      Pour votre question financière, envoyez-moi un mail à info@bouger-la-vie.com pour votre question financière. Merci de faire connaître le site autour de vous. Chaleureusement. Manuel

       
  19. Françoise

    17 septembre 2011 à 12 h 44 min

    Bonjour,
    Je lisais très récemment que la fréquence 432 Hz correspond au Son de l'Univers. Pour quelle raison n'abordez-vous pas cette fréquence sur cette page ?
    AU plaisir de vous lire
    Françoise

     
  20. herrero

    7 août 2011 à 18 h 39 min

    Comment dois-je écouter les fréqences: en  méditations, le soir au coucher, ou simplement dans la journée sans créer un état d'écoute particulier? et à quel rythme?
    Merci pour votre réponse et pour ce que vous êtes.

     
    • Manuel SPERLING

      7 août 2011 à 21 h 00 min

      Bonsoir Lisa, En premier lieu, je vous propose d’adapter les fréquences à votre personne, tout cela pour dire que pour chacun la manière de les utiliser est personnelle. Cependant, je vous confirme que vous pouvez les passer en grande écoute ou au casque. Oui, pour les mettre en fond sonore, dès que vous les aurez intégrée par une écoute régulière au bout d’un mois. Vous n’êtes pas obligée d’écouter toutes les fréquences au même moment. Essayez simplement de les utiliser quotidiennement pendant le premier mois pour les faire vôtres. Quant au moment, détermminez-le en fonction de votre ressentti, au même titre que pour une journée donnée, certaines fréquences vous attireront plus que d’autres.
      Merci de votre jolie conclusion, elle me va droit au coeur. Manuel

       
  21. Manuel SPERLING

    6 janvier 2011 à 22 h 39 min

     

    Conseillez-vous un mode d'emploi ou bien on travaille à l'intuition? 

    Au niveau du travail, je conseille de faire des séances avec l’ensemble des fréquences au début car elles vont rentrer en résonance avec ce dont le corps a besoin et il piochera ce qui est nécessaire. (pendant 1 mois environ).
    Après, vous pourrez travailler avec les fréquences qui vous parlent le plus au moment où vous e n avez besoin. IL est évident que la 396 Hz, la 417 Hz, la 528Hz, et la 852 Hz sont les plus importantes à travailler, me semble-t-il.

    Dans la vidéo vous parlez de 471 Hz et le texte mentionne 417 Hz. Il semble y avoir une autre confusion entre 936 Hz et 963 Hz

    Dans la vidéo, il ya une petite erreur, je parle de 471 Hz au lieu de la bonne fréquence qui est est 417 Hz. Je vais faire un rectificatif dans la vidéo dès que possible,  ce qui est écrit dans le texte de la pag,  par conséquent  est bon.
    Par contre en ce qui concerne 936 Hz et 963 Hz, je vous dois une explication, car les deux existent :

    La fréquence 963 correspond au chakra au dessus de votre tête, le huitième chakra. Cette fréquence va aider à activer le circuit physique qui permet la biologie à l'écoute des énergies subtiles, alors que les miroirs cad la fréquence 936, les réfractions, réflexions réagissent en nous à un niveau plus profond de la géométrie de l'espace temps l'alignement de nos corps énergétiques avec le macrocosome intérieur. C'est 936 Hz c’est le miroir solfège. Avec les miroirs solfège nous construisons des voies intérieures, ou conduits énergétiques qui s'ouvrent à certaines des qualités plus abstraites de la « puissance d'assurance vie universelle »..

    C’est la raison pour laquelle j’ai parlé de l’un et l’autre de manière indifférencié dans la vidéo car l’une est le pendant de l’autre et en fait si vous travaillez avec 936 Hz, ce qui est le cas dans les enregistrements que je propose, vous travaillez d’une certaine manière avec 963 Hz.
     

    J’essaye toujours de rester le plus simple et accessible pour que chacun puisse comprendre et se faire son opinion, c’est la raison pour laquelle je ne suis pas rentré dans les détails dans la vidéo de présentation.

    Manuel de Bouger La Vie

     
 

Canonical URL by SEO No Duplicate WordPress Plugin