RSS
 

La Cohérence Cardiaque

Logo Bouger la Vie conscience en harmonieLA COHERENCE CARDIAQUE

 


Cette vidéo va vous permettre de comprendre en 32 minutes, les fondements de la Cohérence Cardiaque et ses champs d'application. L'interêt de cette respiration particulière est sa simplicité d'apprentissage et le peu de temps qu'elle nécessite chaque jour pour des résultats dignes d'interêt.

Attention, j'ai omis de dire  pendant la vidéo que pendant la pratique de la cohérence cardiaque, il est essentiel, en même temps que les respirations, de penser à quelqu'un ou quelque chose que vous aimez ou encore en lien avec vous-même, une de vos qualités, un sentiment de réussite personnelle que vous appréciez particulièrement

Après la vidéo, vous pourrez si tel est votre choix acquérir le livre de David O'hare dont cette vidéo s'est largement inspirée. Un autre livre qui est conseillé par des internautes fidèles de "Bouger-la-Vie" est celui d'Emmanuel Pascal présenté ci-dessous. Ce dernier ouvrage démontre que les bénéfices de la COHERENCE CARDIAQUE sont amplifiés quand celle ci est couplée a l'activation intentionnelle d'une émotion positive.
 

Vous pourrez aussi accéder au téléchargement gratuit d'outils pour pratiquer la Cohérence Cardiaque en tous lieux et toutes circonstances.

Pour cela, il vous suffit de compléter le coupon sous la vidéo en indiquant votre prénom et votre adresse mail.
Vous recevrez quelques minutes plus tard un mail avec une pièce jointe en pdf qui vous permettra d'accéder aux outils pratiques immédiatement.

Je vous remercie de bien vouloir faire un don au site, si vous en avez la possibilité en cliquant sur la partie droite de l'écran dans la rubrique
"faire un don" tout en haut.

Merci aussi de penser à laisser vos commentaires sur cette page

Il me reste à vous souhaiter une bonne découverte et une belle pratique de la Cohérence Cardiaque et de tous ses bienfaits !



 

ACCEDEZ GRATUITEMENT AUX OUTILS POUR VOUS INITIER A  LA COHERENCE CARDIAQUE !

  • Le guide respiratoire auditif en MP3 pour utiliser partout sur votre baladeur
  • 2 guides respiratoires visuels
  • 1 mini-programme informatique* de cohérence cardiaque

Complétez le formulaire ci-dessous, c'est 100% gratuit !

* ne fonctionne que sur PC

Réagissez

 

 
  1. Dédé

    30 janvier 2017 à 23 h 40 min

    Je pratique très régulièrement les exercices de cohérence cardiaque depuis 3 mois.

    Comment peut-on savoir si, durant l'exercie, on est vraiment entré en cohérence cardiaque ?

     
    • Manuel SPERLING

      6 février 2017 à 16 h 27 min

      Bonjour, cela devient automatique, de par l’habitude et surtout de par les durées des expir et des inspir qui n’ont rien à voir avec la respiration naturelle. De plus, vous devez vous sentir « différent », plus apaisé après les exercices de cohérence cardiaque. faites 2 fois 10 minutes par jour pour un maximum d’efficacité !!!

       
  2. Dewilde François

    22 janvier 2017 à 18 h 55 min

    Merci beaucoup.

     
  3. christine marie

    20 novembre 2016 à 9 h 13 min

    La cohérence cardiaque est un formidable outil pour aller mieux, un outil de bien-être à la fois simple, rapide et efficace que je recommande vivement à tous les désespérés de l'existence, qui n'en peuvent plus de ne pas voir venir le bout du tunnel 

     
  4. kerkar

    17 novembre 2016 à 21 h 06 min

    Moi depuis que je pratique la cohérence cardiaque ma vie a changer sur le plan émotionnel , professionnel et sur toute ma santé

     
  5. MATTEI GENEVIEVE

    30 octobre 2016 à 23 h 02 min

    Merci Manuel ! Geneviève

     
  6. JACKYE

    15 août 2016 à 8 h 32 min

    Peut-on pratiquer la cohérence cardiaque couchée, en marchant, etc. ou doit-on systématiquement la pratiquer assise ? merci pour votre vidéo.

     
    • Manuel SPERLING

      18 août 2016 à 19 h 18 min

      Bonjour jackie, assis ou allongé mais pas en marchant car il faut vraiment être « dedans ». N’oubliez pas que vous devez pensez à des personnes que vous aimez, des choses que vous avez réussies et dont vous êtes fier, pendant les respirations pour activer le Chalmp du Coeur et cela nécessite de ne pas faire autre choses en même temps. Bien à vous. 

       
  7. Aann

    26 juillet 2016 à 10 h 33 min

    Bonjour Manuel, merci pour ce don. J'ai expérimenté avec intérêt la cohérence cardiaque après m'être bien documentée à ce sujet. Néanmoins, je dois avouer que les effets m'ont un peu vidée et étourdie et craignant un peu les trois fois par jour, j'ai préféré m'abstenir et rester sur la simple méditation. Ceci dit, c'est très intéressant et à essayer. Merci par ailleurs pour vos vidéos que je regarde avec plaisir.

     
    • Manuel SPERLING

      13 août 2016 à 17 h 43 min

      Bonjour Aann et merci de votre retour. Pour ma part, je conseille de faire de la cohérence cardiaque, le matin au réveil et le soir au coucher, 10 minutes d’affilée chaque fois et pas plus. Tout se passe bien si vous respectez ce rythme. Même si la méditation est quelque chose de remarquable, la cohérence cardiaque permet de manière rapide d’harmoniser coeur et cerveau pour une paix intèrieure maximalisée. Merci de vos compliments

       
 

Canonical URL by SEO No Duplicate WordPress Plugin