RSS
 

Keshé démystifie les secrets de la création de la matière

Logo Bouger la Vie conscience en harmonieFONDATION KESHE
 LE MODELE DE LA TERRE
MAGNETISME-GRAVITATION
ET SES CHAMPS D'APPLICATION

 

Télécharger ici le script
français
de la vidéo

QUELQUES EXPLICATIONS… 

Selon Monsieur Keshe, auteur de 3 livres, dont "L'ordre universel de la création de la matière", les principes de la gravité s'appliquent également sur l'interaction à l'intérieur du  Neutron entre Matière, antimatière et  matière noire. Le Neutron est principalement composé de ces trois éléménts fondamentaux. Jusqu'à présent, on a supposé que le Neutron était composée par trois quarks, un en haut et deux en bas. Ces minuscules champs magnétiques sont les véritables particules fondamentales  provenant d'une soupe cosmique magnétique. Les champs ayant une force similaire peuvent s'intriquer pour générer un ensemble dynamique. Trois ensembles ainsi constitués ayant une force différente créent les trois  types de la matière de base (l'antimatière, la matière noire et  la matière), et ils peuvent s'imbriquer pour former le plasma initial fondamental ou Neutron. Ce Neutron peut se désintégrer en un plasma de proton et un plasma d'électron, et tous deux contiennent toujours des parties de la trinité matière du plasma d'origine. Ils ont chacun une individualité et étant rassemblés forment un ensemble, à savoir la condition magnetosphérique qui est gouverné par les forces des champs magnétiques et gravitationnels. Ceci est similaire à la gravitation vers l'intérieur et vers l'extérieur des champs magnétiques de la Terre. Sur cette  base, tout ce qui est exposé ci-dessous fait appel à ce mode opérationnel…

 

 

La vidéo de 30 minutes en haut de la page, sous-titrée en VF et la version anglaise d'1h40 ci-dessus  présente un ingénieur nucléaire et chercheur de niveau international, Mehran Tavakoli Keshe né en 1958 et d’origine iranienne, formé à Londres et dont la fondation est établie aux Pays-Bas. Après quarante ans de recherches, Mehran Keshe, a réussi en tant qu’ingénieur nucléaire à percer et à démystifier les secrets de la création de la matière. Selon lui, la théorie du Big Bang est une pure fantaisie. Il affirme avoir mis au point un réacteur à plasma spécial qui permet la manipulation de champs magnétiques et gravitationnels pour produire le mouvement. Ses recherches permettent d'envisager différents Champs d'application.


DES APPLICATIONS POUR L'ENERGIE LIBRE SANS AIMANTS…

Les réacteurs/générateurs Keshe produisent, à température ambiante et à pression atmosphérique, de la tension et du courant, sans faire appel aux techniques conventionnelles que sont le nucléaire, les centrales électriques traditionnelles, les éoliennes et les panneaux photovoltaïques.

En 2010, sous l'égide du Premier ministre belge, un rapport rédigé par les plus grands spécialistes a confirmé que l'on peut extraire directement de l'air ambiant du CO2 (dioxyde de carbone) et du CH4 (méthane) et que le CO2 et le CH4 se présentent sous forme liquide et solide, et cela à température ambiante et à pression atmosphérique. Des spectroscopies IR et DRX ont été réalisées par une université belge qui l'atteste.


LE GENERATEUR D'ELECTRICITE 3-4 kW DE LA FONDATION KESHE
(Voir la vidéo abrégée en VF de 30 minutes ou celle d'1h40 en anglais )

La Fondation Keshe passe à la commercialisation de son générateur d’ électricité domestique portable, afin de mettre sur pied et financer son International Space Institute (Institut International de l’Espace), qui offrira desformations à des personnes de tous pays. Elle  offrait initialement la possibilité au public d’acquérir 10.000 unités de 3-4 kW AC/DC  ou de 1000 unité de10 kW réparties sur tous les pays, afin de faire connaître cette nouvelle technologie, et à inciter chaque ménage à pouvoir produire lui- même sa propre énergie. Le prix unitaire était de 5000 € pour le modèle 3 à 4 kW. Dans un second temps, la fondation produira des générateurs plus puissants qui pourront eux aussi êtres utilisés aussi bien à la maison que pour alimenter des voitures électriques. Celles-ci n’auront jamais besoin d’êtres alimentées, quel que soit le kilométrage parcouru. La présence d’une batterie ne sera même plus nécessaire. Le générateur fournira sans distinction, et de façon concomitante, du courant continu et du courant alternatif, afin de pouvoir alimenter les différents systèmes. Les frais de maintenance qui seront réalisés par la Fondation, seront de 100 € par an (modèle 3 à 4 kW) pour une période de contrat de 30 ans. Il n’y aura pas de frais supplémentaires pour une éventuelle recharge ou autre intervention. Il n'y a aucun risque de radiation ou decontamination, même en cas d'accident.


DES APPLICATIONS POUR LES TRANSPORTS…

Pour faire voler des avions et des engins spatiaux, l’humanité fait actuellement appel à des carburants pour soulever et déplacer des appareils dans l'atmosphère ou dans l'espace. Pourtant dans l’univers, les planètes ne se ravitaillent clairement pas en carburant, pas plus qu’elles n’ont d'ailes pour voler. Par le champ magnétique passif (Passive Magnetic Field, PMF), les planètes sont constamment en mouvement et tournent sur leur axe. Mehran Keshe s'inspire de cette compréhension fondamentale du fonctionnement de l'Univers puisque sa technologie est déclarée exploiter le magnétisme et la gravité pour permettre de voyager partout dans le système solaire et au-delà. source pour nous permettre de nous déplacer à des vitesses vertigineuses sans utiliser un gramme de carburant. Le champ magnétique créé agit comme un bouclier de façon identique à celle de l'atmosphère autour des planètes. Ainsi, aussi étonnant que cela puisse paraître, le voyage interplanétaire devient parfaitement envisageable et pourra bientôt s’apparenter à l'organisation d’une excursion en mer. Les conséquences en matière de transport terrestre (voitures et transports en commun) pourraient également être très importantes.


DES APPLICATIONS POUR LA SANTE…

Dans le domaine de la santé, Mehran Keshe a également mis au point des systèmes qui permettent la ré-harmonisation de l’organisme. Il s'agit d''eau et de l'air. « informés »  par l’intermédiaire d’un plasma et il suffit d'inspirer de l'air et d' ingérer de l'eau ayant transité par ces systèmes. L'eau et l'air sont utilisés ici comme vecteurs pour introduire
l’ information du plasma magnétique (nucléaire) dans le corps, réinitialisant ainsi les
cellules affectées par des maladies ou des états pathologiques. Ce procédé permet au corps de revenir à son état initial par une voie purement informative : c’est la cellule qui détermine elle-même le cheminement de l'information conduisant à une autorégulation de l’organisme Des tests sur des volontaires n'ont à ce jour entraîné ni échec, ni effets secondaires.  Les premiers effets peuvent-êtres constatés après environ trois semaines, tandis que l'auto-guérison se manifeste entre trois à six mois (Le temps de renouvellement de toutes les cellules). Comme les trois années d'essais ont pu le démontrer, le processus de guérison une fois entamé se poursuit de lui-même, et les résultats sont durables.


DES APPLICATIONS POUR L'INFORMATIQUE etc…

Parallèlement, Grâce à sa technologie, Mehran Keshe a pu développer des hyper-conducteurs (nano-conducteurs) présentant une résistance égale au zéro absolu, et cela également à température ambiante. Cette technologie ouvre la voie au développement d’ordinateurs pouvant atteindre des vitesses de communication jusqu’à… mille fois celle de la lumière.

Mr Keshe est l'auteur de  3 Livres en anglais à acquérir sur le site de la fondation :

  • L'ordre universel de la création de la matière
  • La structure de la lumière
  • L'origine de l'univers

Voici  les 36 vidéos complètes en français toutes récentes sur le matériel mis sur le marché (MAJ 26/12/2016) sur cette chaîne Youtube

Voici notamment la dernière publiée le 22/12/2016


RETOUR HAUT DE PAGE

Réagissez

 

 
  1. cavanier colette

    8 août 2016 à 18 h 03 min

    Je suis en train de me soigner avec le stylo, problème bras. MERCI

     
  2. Nicolas Martin

    11 juillet 2016 à 17 h 19 min

    La « révolution » est censée avoir commencé, les gouvernements ont dû étouffer l’affaire certainement. Plus sérieusement tous les sites que je viens de regarder utilisent les mêmes techniques de manipulation / désinformation : Les scientifiques ne peuvent pas comprendre ce qu’ils ne peuvent pas croire… beaucoup d’affirmations, aucune démonstration. Principes physiques originaux (cela j’aime bien mais… Basé sur du vent et en s’intéressant un minimum aux découvertes récentes (LHC…) complètement bidon. Résistance électrique du zéro absolu (= phrase sans queue ni tête). Ha oui et le meilleur que j’ai vu, il faut le laisser brancher sur une source 220V plusieurs jours avant de l’utiliser… conclusion : fake. Vous pouvez ignorer les lois de la physique mais elles ne vous oublieront pas !

     
  3. chapon

    15 mai 2016 à 19 h 54 min

    Bonsoir, je suis très intéressée par ces technologies. J’aimerai connaitre le stylo pour se soigner et comment le fabriquer soi-même ainsi que la possibilité d’avoir sa propre énergie.

     
  4. olga proniewski

    26 avril 2016 à 12 h 14 min

    Bonjour, Tout cela est passionnant, mais les vidéos ne sont accessibles « que sur invitation », est-ce normal ? Peut -on être invité à les regarder ? Merci. Olga Proniewski
    P.S. Seb parle de milliers de stylos distribués en France, où ça ? J’aimerais aussi pourvoir un fabriquer un, mais la vidéo est « réservée »…

     
    • Manuel SPERLING

      8 mai 2016 à 19 h 01 min

      Bonjour, je ne puis aller plus loin que l’information que je donne sur mon site, cependant, il existe un groupe facebook français sur lequel vous pourriez avoir des infos précises, y compris sur les stylos. Bien cordialement et bonne continuation dans vos recherches. Manuel

       
  5. Paul

    25 avril 2016 à 14 h 29 min

    Bonjour, Je me suis mis à fabriquer depuis plusieurs mois des magrav sous l’égide d’un enseignant qui est très près des développeurs. Certes ces derniers sont fabriqués de la même manière que les originaux il y a juste le contenant qui change.
    Le prix des magrav officiels sont élevés pour certaines personnes (sachez que un peu moins la moitié de la somme payée est pour un autre magrav dans un pays pauvre ) alors je me suis dit que d’en faire quelques-uns pour ceux qui ne peuvent débourser les 1100 euros de l’officiel serait une idée pour promouvoir cette technologie.
    Quant au résultat économique nous commençons à avoir du recul. Actuellement je peux voir des gens faire des économies d’énergie. Ex : un ami emploie un four qui demande 2000 W et le magrav en fourni 1300 w après 1 mois et demi.
    Le Plasma est vraiment une nouvelle technologie vivante.
    Ps : chaque fois que je livre un magrav, je le remets avec des photos du montage du dit magrav comme cela chacun pourra le reproduire. Vous pouvez également le commander en pièces détachées et le monter vous-même.
    Salut et courage.

     
    • Manuel SPERLING

      8 mai 2016 à 19 h 06 min

      L’adresse Mail de Paul est uniqueetal@gmail.com si vous voulez le contacter. Je décline toute responsabilité, je ne fais que transmettre l’information puisque je ne connais pas cette personne. faites-vous votre propre opinion. Merci

       
  6. Ga Ya

    6 avril 2016 à 21 h 29 min

    Bonjour, j’ai travaillé* pour la fondation Keshe les derniers 6 mois. J’ai rencontré Mr Keshe à plusieurs reprises et j’ai eu accès à la plupart des inventions, brevets et autres. Tout est faux ! Mr Keshe agit comme un gourou et sa fondation a tout d’une secte. Dès que les gens (clients inclus) commencent à remettre en doute la véracité de ce qu’il avance, on est immédiatement mis de côté et considéré comme un espion à la solde du gouvernement (un comble pour quelqu’un qui se dit la cible des grosses agences gouvernementales…).
    Bref oubliez ce ramassis de barratin miraculrux et pseudo scientifique. * je n’ai jamais ma paye…

     
  7. sixtine

    24 février 2016 à 19 h 41 min

    Bonjour, je ne sais pas ce que vaut cette « découverte » pour l’instant… Je cherche à comprendre. Je compte fabriquer le stylo avec les moyen du bord, cela devrait me donner une indication sur la véracité ou non de la chose. J’ai vu que certains souhaitent acquérir du matériel, voici un lien que j’ai trouvé et si quelqu’un a réellement essayé ça serait sympa de partager l’expérience. http://www.keshefoundation.org/

     
  8. Seb

    24 décembre 2015 à 14 h 00 min

    Bonjour à tous, en ce jour de Noël, je vous dirais… étant tombé sur votre page je ne pouvais pas rester sans réagir . Rapidement… parce que c’est Noël et que si vous souhaitez vraiment crier au « fake « sur ce sujet… Rejoignez la page FB Keshe fondation France vous avez toutes les infos récentes d’évolution sur le sujet… et mettez les mains dans le cambouis … C’est ce que je fais depuis le début de l’aventure Keshe en France et les avancées sur l’énergie libre et la santé etc… offerts par Mr Keshe… stylo de soin ok, ça roule et des milliers sont distribués gratuitement partout en France et les retours sont surprenants… Ma première pile plasmique amateur produit 1.20 volt depuis 3 semaines à 77.7 milli ampères … Coupe de vie… retour surprenant de gens ayant fait… J’ai fait de même et cela change bien l’eau… elle est plus neutre…mon Magrav est en cours mais des dizaines depuis quelques jours commence à produire plus qu’il ne consomme seront d’ici quelques jours ou semaines complètement autonomes… Renseignez vous et rejoignez la page pour réaliser vous même chez vous ce que nous même faisons en ce moment… Agissons … Et critiquez en connaissance de cause et non sur des ragots alors que vous pouvez vérifier par vous-même chez la crédibilité de ce qui est fait… Sur ce… Paix à vous toutes et tous…et joyeux Noël.

     
    • nino cara

      18 janvier 2016 à 10 h 06 min

      Bonjour, c’est fantastique, comment se procurer cela, quel est le prix ??? Comment participer à cette magnifique aventure merci. Je suis près de Menton. Qui puis-je contacter ? Merci d’avance.

       
  9. Hanni

    20 décembre 2015 à 11 h 58 min

    Bonjour

    Cette technologie est très séduisante . Reste à lire le témoignage d'un utilisateur ayant fait l'acquisition de l'appareil .

     
  10. Thomas Kundera

    17 décembre 2015 à 14 h 21 min

    Ce truc est une arnaque! Keshe est un escroc, ne dépensez pas un centime dans ce bidule, vous ne pourrez que le regretter.

     
    • Manuel SPERLING

      7 janvier 2016 à 11 h 31 min

      Apparemment Les avis sont partagés, et pour ma part je n’ai rien utilisé mais je sens que c’est du sérieux, donc sans prendre partie, ne jugeons pas avant d’avoir expérimenté ce qu’à fait avec succès l’un de nos lecteurs. Manuel

       
  11. spiderwoman

    3 décembre 2015 à 18 h 24 min

    Impressionnant tout cela…. A suivre… concernant les études sur le plasma cela me fait penser à une nouvelle technologie dans le domaine de l'écologie et de l'eau !
    Je connais un système français qui enlève les pollutions de l'eau grâce à une technologie tout à fait innovante, unique, avec des molécules d'argent pur qui sont projetées, greffées sur le charbon actif à l'intérieur d'un four A PLASMA ! ça fonctionne très bien et pour les curieux : http://www.mon-eaubio.com là les analyses ont été faites et c'est du sérieux !

     
  12. Hainaut

    23 novembre 2015 à 20 h 37 min

    Merci Mr Keshe. PAIX sur la Terre-Mère  la lutte pour l'énergie se termine

     
  13. Marie

    23 novembre 2015 à 8 h 36 min

    Groupe facebook France ici, très actif : https://www.facebook.com/groups/1627781767475752/

     
  14. Homme Libre

    22 novembre 2015 à 18 h 16 min

    Je ne demande qu’à y croire et ce que je me suis permis d’imaginer à propos des découvertes présumées de Mr Keshé, après avoir un peu surfé sur le web était enthousiasmant. C’est la première vidéo que je visionne et malheureusement, je n’ai pas une bonne impression. Certes, je manque de connaissances scientifiques pour apprécier la cohérence et la viabilité de ce qui est exposé mais j’ai en revanche un certain talent pour ressentir la psychologie des individus et une expérience de par mon métier pour débusquer les incohérences et les manœuvres manipulatoires, pour ne pas dire les escroqueries… Rien n’est montré ou démontré alors qu’il annonce à grand fracas des découvertes révolutionnaires, tant par leurs conséquences que par leur simplicité. Il a cette façon caractéristique de noyer le poisson ou de balayer d’un revers de la main les questions pertinentes en faisant allusion à des concepts incompréhensibles et prétendument supérieurs qui, comme par hasard, anéantissent d’avance toute logique préalablement validée. Très difficile de trouver des liens de cause à effet validables dans ses démonstrations alors qu’il se présente comme un bienfaiteur de l’humanité, prêt à livrer ses découvertes à la compréhension du monde… Si c’était vraiment le cas, il serait bien plus pédagogue et n’aurait rien à cacher. L’argument « joker » qui consiste à se cacher derrière la surveillance des gouvernements est un peu facile. Soit il représente une menace pour les puissants et il n’aurait même pas la possibilité d’organiser une telle conférence, soit il peut le faire et dans ce cas, on ne voit pas trop l’intérêt de l’empêcher de faire une démonstration à une centaine de personnes dont apparemment une bonne partie travaille déjà plus ou moins avec lui… sauf à ce que ça serve de prétexte pour ne faire que parler… A suivre…je vais toutefois continuer mon exploration car le sujet m’intéresse énormément.

     
  15. Grégoire BAKHMETEFF

    26 octobre 2015 à 23 h 03 min

    Bonjour,

    Comment faire pour acheter un générateur et pour avoir des plans en français pour le reproduire ?

     
  16. Viguier

    18 octobre 2015 à 9 h 50 min

    Où peut-on acquérir ce matériel pour le tester ? Si personne du public ne peut le voir, le manipuler, le tester il est difficile de donner un avis !

     
  17. Odile Chartier

    2 mai 2013 à 14 h 26 min

    Cher Manuel, En fait, si je comprends bien, vous étiez déjà dans ma sphère vibratoire sans que je le sache. Je trouve cela formidable. Je vous envoie un mail plus personnel pour vous donner des nouvelles. Bien à vous. Odile

     
  18. frerejacques

    5 mars 2013 à 23 h 59 min

    Prenant leur source dans les conflits emotionels, j ai du mal a comprendre la relation entre le plasma et les emotions. De plus, ce monsieur Keshe que je respecte me fait penser physiquement a N.Tesla dont il pourrait etre la reincarnation….De plus son systeme de diffusion de ses connaissances  au benefice de l' humanité ne permet pas aux *controleurs*de recuperer a leurs profits.

     
  19. Zub

    13 novembre 2012 à 13 h 30 min

    Bonjour à tous, Quel chance de pouvoir trouver un jour le générateur d'énergie gratuit. Forcement, il marche vu qu'il propose une maintenance sur 30ans à 100€ par ans.. C'est une révolution, je suis super enthousiaste. Dommage qu'on ne voit pas ce réacteur en action, c'est quand même la gloire et la richesse promise… Alors, Son appareil marche et il ne le présente pas (peur de la gloire) ou son appareil ne marche pas mais il le vend une fortune.

     
    • Marie

      14 novembre 2012 à 9 h 41 min

      On lui a mis sous scellées son matériel la veille de la démonstration (venus en élicoptère) , il le dit dans son site et j'ai rencontré des personnes à Ninoves qui me l'ont confirmé
      il suffit de se déplacer la bas, il consultait les malades le lundi
      mais, vu le peu d'intérêt des occidentaux, il est souvent à l'étranger (Inde, Afrique)

      J'ai voulu y emmener des amis qui ont fait des moteurs à énergie libre, un a écrit des livres et fait des conférences. Mais aucun n'a suivi !!! Cocorico ?????

       
  20. Marie

    11 novembre 2012 à 12 h 12 min

    Lisez le dernier livre de David Wilcock- Investigations sur le Champ de conscience unitaire (tome 2) et vous aurez les informations sur l'énergie libre. Il est basé sur les découvertes de chercheurs du monde entier dont Nicolas Tesla.

     
  21. Julius

    10 novembre 2012 à 23 h 15 min

    J'ajoute que peu de personne comprennent ce qu'est la plasma, vous saviez que l'on pouvait faire ce genre de chose avec du plasma, une enceinte : http://www.youtube.com/watch?v=cEeWtBAE5LY Mais comment sort donc ce son ? 🙂 Peu de gens savent que les iraniens sont les plus évolués au monde en ce qui concerne la technologie des plasma, sachant sur quoi débouche le plasma (energie libre), cela n'expliquerait-il pas la géopolitique actuelle dans le monde avec L'iran ? Keshe à également annoncé être à l'origine de la technologie ayant permis à l'iran d'attrapper un drone américain survolant leur sol à haute altitude, haute vitesse et sous le contole de plusieurs satelites, ce meme drone à été éxhibé à la TV iranienne, mais comment se fait-il que personne ne se soit posé la question de savoir comment l'iran avait pu reussir une telle prouesse ? Violer l'espace aerien de l'iran avec un drone est normalement considéré comme un acte de guerre, pourtant l'Iran ne s'est pas mis a attaquer qui que ce soit, d'ailleurs si on cherche bien, l'iran n'a pas dépassé ses frontières depuis près de 300 ans, et n'a jamais attaqué personne depuis à peu près autant de temps. On ne peut pas en dire autant des états unis, ou d'israel qui depuis 60, à attaqué la totalité des pays limitrophes. Bien au dela de Keshe, je pense que les réponses au questions que l'on peut avoir sur la géopolitique, sont reliées de près ou de loin au plasma. Mehran Keshe est une personne on ne peut plus sérieuse. La réponse est dans le plasma, et Keshe est dans le vrai, l'univers est fait de plasma, mais d'autres vous dirons que non, et qu'il s'agit de gaz ionisé. C'est le meme procédé que lorsqu'on appelle un aveugle un mal-voyant. Dès lors que l'on apellera un chat un chat, alors tout rentrera dans l'ordre, et ce qui est bien dans cette histoire, c 'est que c 'est pour bientot.

     
    • Manuel SPERLING

      11 novembre 2012 à 10 h 25 min

      Merci Julius, votre regard est intéressant. Je ne puis me prononcer car je n’ai pas les compétences nécesaires pour avoir une opinion tranchée sur la question. De là, cependant, à présenter les iraniens comme des « enfants de choeur » et des gentils comparativement aux autres, il y a peut-être une nuance à apporter. Manuel

       
  22. Guy

    21 octobre 2012 à 18 h 57 min

    Bonjour Manuel,

    J'apprécie votre site; mais après avoir vu l'intervention de Mr Keshe, je dois avouer que ce monsieur ne m'inspire aucune confiance. Plus c'est gros mieux ça passe. Pour moi il s'agit ni plus ni moins que d'une vaste supercherie! Le coup de l'hélico: bien joué pour impressionner! Trop de mystère pour être honnête.

     
    • Manuel SPERLING

      23 octobre 2012 à 14 h 00 min

      Merci, Guy, Je sais que cette page peut ne pas sembler sérieuse… et si c’était vrai ? J’espère en apporter prochainement la preuve. Manuel

       
  23. Marie

    16 octobre 2012 à 15 h 13 min

    J'ai rencontré des personnes de l'entourage de Mr Keshe qui a des invitations sérieuses à l'étranger et je sais que cet homme est celui qu'on attendait depuis longtemps Malheureusement, les Européens adorent les fausses nouvelles dans les médias et ne savent par comprendre les opportunités pour se sortir de l'esclavage dans lequel on nous a mis

     
  24. Host

    23 septembre 2012 à 16 h 33 min

    Et voilà, le 21 septembre encore rien. Toujours des dates fatidiques depuis des années et pas grand chose à part du blabla que personne comprends. Ou bien il a les technologie et il le prouve, ou bien il se tait. Néanmoins le projet réel de cette étrange "fondation", on ne le saura que par la suite… ou plutôt jamas, car le but d'un mensonge n'est pas son dévoilement… mais justement sa pérpétuation, tant que ça marche et qu'il y a des gogos pour suivre… 

     
    • Manuel SPERLING

      23 septembre 2012 à 17 h 58 min

      Je comprends votre réaction, mais je laisse cette information, jusqu’à preuve du contraire, même si cela a l’air trop beau pour être vrai.

       
  25. celile

    20 septembre 2012 à 23 h 48 min

    Avez vous participé a cette conférence ?
    Avez vous utilisé ce système mis a disposition pendant la conférence mais pas utilisé !!
    connaissez-vous des personnes qui ont cette machine en france pour allez voir ?

     
    • Manuel SPERLING

      23 septembre 2012 à 18 h 03 min

      Non, Malheureusement, mais si j’ai publié cette page, c’est que j’y accorde un certain crédit que je ne peux pas prouver aujourd’ui et je laisse chacun se faire son opinion…

       
  26. Chris

    11 septembre 2012 à 14 h 09 min

    Mais "Kes'Keshé" que cet homme et sa fondation, inconnus du grand public (mis à part d'une poignée "d'initiés" dirait-on), qui auraient tout à coup découvert le moyen de mettre fin à TOUS les maux de notre bonne vieille planète d'un coup de baguette magique (à plasma quand même) ?!? Dieu serait-il déjà redescendu sur Terre pour nous sauver ??? M**de, il est en avance, et moi à la bourre !!! Bon, sinon plus sérieusement (quoique…), j'ai essayé de lire ces articles, mais je ne dois pas avoir les connaissances suffisantes (ou l'esprit trop étroit) pour y comprendre quoi que ce soit !!! :-S Ce qui m'a plus intéressé, c'est de lire les commentaires à ce sujet sur le site : http://lesmoutonsenrages.fr/2012/07/14/la-fondation-keshe-annonce-son-intention-de-divulguer-des-technologies-denergie-libre/#comments (159, chuis pas arrivé jusqu'au bout, hein…): c'est marrant (encore que…) et instructif de lire les "pour" et les "contre"; et de constater au bout du compte que pour les deux camps, cette fondation "quiche" est en fait… un "fake" !!! Pas de quoi s'émouvoir finalement !!! Ce n'est pas encore pour tout de suite, les voitures/soucoupes volantes anti-gravité à énergie gratuite et renouvelable indéfiniment… Ou alors… C'est que les gens qui nous gouvernent nous cachent quelque chose ??? Noooooon… ;-)) Sur ce amusez-vous bien… 

     
    • Manuel SPERLING

      15 septembre 2012 à 10 h 02 min

      Chris, je vous laisse bien évidemment la liberté et la responsabilité de vos propos. Pour ma part, je considère Keshé comme étant tout à fait sérieux, jusqu’à preuve du contraire. D’ailleurs les commentaires que vous citez ne sont pas tous, loin de là des commentaires négatifs, mais plutôt constructifs. meilleures pensées. Manuel

       
    • DERMONT

      23 janvier 2016 à 16 h 13 min

      Quand on commence par …. je n’y connais rien donc …… alors mieux vaut se taire ou se donner la peine de faire ses propres expériences … c’est le propre de la démarche scientifique…. Allez fainéant, mets les mains dans le cambouis, après tu commenteras.

       
  27. ROGER

    10 septembre 2012 à 22 h 13 min

    Si Mr Keshe réalise sa comercialisation de son système, ne croyez-vous pas que ces messieurs de la haute finance ne vont pas lui mettre les bâtons dans les roues… ???

     
    • Manuel SPERLING

      11 septembre 2012 à 9 h 13 min

      Roger, Si vous avez déjà visionné la vidéo, vous avez déjà une bonne partie de la réponse…Mais gardons confiance, car tout évolue avec l’aide de la  Lumière omniprésente en tous temps et toutes dimensions. Meilleures pensées

       
  28. Provost Michel

    10 septembre 2012 à 9 h 31 min

    Bonjour, Malheureusement je ne lis pas l'anglais. Comme vous pouvez le constatrer, nous travaillons sur l'énergie libre de Tesla, nous ne sommes pas aussi avancés dans ce domaine. Nous apprécions les avancées technologiques de monsieur Keshe. Bravo.  Amicalement Michel Provost

     
  29. Fayçal

    10 septembre 2012 à 0 h 02 min

    pour l'instant j'en suis à ….WAW .. !!

     
  30. erick taupe

    8 septembre 2012 à 5 h 13 min

    avez vous des traductions en francais de ces livres ? erick taupe

     
  31. colette

    23 août 2012 à 17 h 24 min

    comme j'aimerais accéder aux ouvrages  de Mr Keshe !   mais la traduction , là encore , n'est pas envisagée . ? et mon anglais n'est pas assez sûr pour que je puisse apprécier la teneur des vidéo … pourtant cette présentation laisse entrevoir des horizons infiniments vastes et inattendus . merci Manuel.

     
    • Manuel SPERLING

      23 août 2012 à 17 h 37 min

      Bonjour Colette et merci de votre réactivité à cette nouvelle page. Ceci étant, la première vidéo en haut est sous-titrée en VF. Nul doute que le travail de Mr Keshé laisse entrevoir des horizons nouveaux, comme jamais auparavant. Manuel

       
      • Fayçal

        10 septembre 2012 à 0 h 03 min

        Merci Manuel ..pour une nouvelle c'est une des plus grande nouvelle ..!  

         
        • Odile Chartier

          1 mai 2013 à 22 h 14 min

          Cher Manuel, Encore une synchronicité ! Une amie japonaise m'a parlé de ce monsieur Keshe il y a quelques jours ! Je suis aussi très interrogative  au sujet de ces découvertes mais laisse mon esprit ouvert et accueillant.

           
 

Canonical URL by SEO No Duplicate WordPress Plugin