RSS
 

Grigori Grabovoï, le Nikola Tesla du futur

Logo Grigori Grabovoï, le  Nikola Tesla du futurGRIGORI GRABOVOI

LE NIKOLA TESLA
DU FUTUR

 

0 Grigori Grabovoï, le  Nikola Tesla du futur

Pythagore (580-500 av JC) a écrit:
"Tout est nombre, philosophie, mathématique, musique, …
Exercices quotidiens Grabovoi Grigori Grabovoï, le  Nikola Tesla du futurLes nombres sont le principe des choses"…
Télécharger ici les méditations quotidiennes chiffrées avec un clic souris droit sur l'image et "enregistrer sous" et votre dossier de destination

BIOGRAHIE COMPLETE EN AUDIO (environ 10')

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

LIENS RUSSES évoqués dans l'audio

    http://www.drugg.ru/       http://www.grigori-grabovoi.ru/

http://www.duhzemli.ru/

Grigori Petrovich Grabovoï est né le 14 novembre 1963 dans le village de Bogara, Quartier de Grabavoi photo Grigori Grabovoï, le  Nikola Tesla du futurKirov, dans la Région de Tchimkent au Kazakhstan. En 1986, il a reçu un diplôme de la faculté de mathématiques appliquées, spécialité mécanique, de l’Université de l’État de Tashkent.

Il avait dès le départ des capacités non- ordinaires de prédiction des événements. Il est devenu ingénieur, après des études à l'université en mathématiques appliquées. Une compagnie d'aviation d'Ouzbékistan était intéressée par ses capacités, en raison du vieillissement de la flotte aérienne. Grabovoï pouvait ausculter l'état technique des avions par clairvoyance. Cela a même été attesté par un pilote car il a permis d'éviter des catastrophes. Cela lui a valu d'être surnommé « l'homme rayons X » il a été ainsi invité à diagnostiquer des machines, des constructions, des techniques aérospatiales.

L'UNIVERS N'EST QU'INFORMATION

Dans la vidéo,  "L'univers préservé", il est expliqué qu'il a développé des technologies de conscience avec des appareils mathématiques spéciaux qui se modifient eux-mêmes en fonction des événements.

Tout l'univers est de l'information, car l'univers est organisé en tant qu'objet informatif tout autant que  lien informatif reliant tous les objets entre eux. Le niveau le plus élevé de ce système informationnel est la conscience. La conscience dirige sans la moindre exception, toute l'élaboration de l'univers. Toutes les particules possèdent leur propre conscience. En gouvernant cette conscience, on gouverne l'univers.

Dans des conditions expérimentales, Grabovoï a fait des travaux sur la matérialisation, la dématérialisation, la téléportation, . Il a régénéré de la matière détruite !

Tous ses travaux par création sans destruction, sont destinés à empêcher des catastrophes.

Toute son œuvre est dirigée sur le « macro sauvetage », c’est-à-dire sur le Salut de tous les hommes. Pour ce faire il transmet toutes ses connaissances.

Son but est de préserver les êtres humains des catastrophes et d'une destruction globale : notamment au niveau des centrales atomiques.

La conscience est un opérateur capable de modifier la conscience des événements, comme par exemple des chromosomes et des organes.  

La clé de la réussite est dans le travail spirituel. Il faut tabler sur le développement harmonieux de la société.

PREVENIR LES CATASTROPHES NATURELLES
ET MODIFIER LES EVENEMENTS

En l’an 2000, il a présenté sa méthode de prévention des catastrophes et des dispositifs pour le réaliser grâce à un module cristallin (1999). ce dispositif permettrait d'éviter les tremblements de terre et catastrophes industrielles, tout autant que le cancer et le sida…

Le principe : Une carte de la région arrive sur les éléments sensibles (petits cubes dans la sphère en verre). Les signaux s'amplifient et sont traités avec un programme informatique spécial. Les signaux contribuent à la normalisation de la situation, dans la zone à risque et sont générés par l'émetteur, le dispositif réduisant l'impact de la catastrophe qui est sur le point d'arriver. Si les ressources techniques sont suffisantes, l'appareil supprime tout simplement le danger. (sans aucune conséquence négative ,dans n'importe quel temps où espace). Ce principe est similaire à la manière dont travaille la conscience pour harmoniser.

Les événements sont donc modifiables ! Une peau de banane sur laquelle une personne allait tomber est isolée dans une forme géométrique particulière et transformée dans une autre forme pour que la situation négative ne puisse pas se produire.

D'AUTRES INVENTIONS DE GENIE

  • La Transformation Rétroactive : pour opérer une téléportation vers une situation plus stable correspondant à un nouvel espace existant au moment de la téléportation.
  • Système de transformation de l'information : traduire la pensée en  mots et images sans recours aux ondes électromagnétiques. La transmission instantanée utilise les interactions de l'espace et du temps, en vue de la création d'objets. Le temps est une forme de l'espace. Par conséquent, il permet de gérer la matière, régénérer les tissus de l'organisme, obtenir instantanément une matérialisation dans la forme désirée, construire des bâtiments, des mécanismes, des machines etc… Cela permet d'éliminer les crises énergétiques  liées aux sources d'approvisionnement, car l'énergie peut être obtenue par des éléments du passé et est dongrigori Grabovoi Grigori Grabovoï, le  Nikola Tesla du futurc illimitée.
  • Diagnostiquer les objets par les mathématiques classiques : Connaître les états critiques de l'organisme, contrôler à distance la vitalité et la possibilité de la rétablir. Voir aussi cette appication pour les conduites pétrolifères et les catastrophes industrielles et naturelles, les déficiences des machines, par exemple aussi bien dans le passé, le présent et futur
  • L'Archivage de l'information dans n'importe quel point de l'espace-temps (dans le vide ou dans l'air)
  • Pronostiquer et prévenir des actes terroristes en scannant l'information et l'intention de l'homme; ainsi il n'y a pas besoin de chercher des bombes !

en 2006, Grabovoï  a mis son système gratuitement à disposition de tous les gouvernements…

LA RESURRECTION DES DEFUNTS

Grabovoï n'est pas intéressé par la célébrité et la fortune, mais cherche à accomplir sa mission.

Sa manière de penser est spéciale car il est branché sur ce qu'il appelle « l'océan des connaissances » qui est structuré d'une toute autre manière car il fonctionne globalement plutôt que logiquement

il a été discrédité dans son pays par rapport à ses idées sur la résurrection des défunts (voir protocole retransmis ci-dessous) et sur son idée de la vie sans le passage par la mort (résurrection et immortalité). En effet il explique que le temps peut se transformer en masse- énergie et donner lieu à un processus inverse, expliquant par ce fait que scientifiquement, la résurrection des morts est possible.

Il a de ce fait subi l'irritation cléricale orthodoxe du pouvoir. Il a fait l'objet d'une machination journalistique en 2005, avec notamment le sacrilège des enfants de Beslan car il venait d'annoncer sa candidature aux élections présidentielles de 2008…  Cela est allé de mal en pis pour lui, afin de le discréditer aux yeux de l'opinion, notamment au niveau de sa vie personnelle.

Grabovoï, bien que marié et père de trois enfants a été ainsi arrêté en tant qu'escroc et fraudeur. Il a été libéré en mai 2010 . On peut supposer que Vladimir Poutine n'est pas étranger à ce qu'il a vécu. On se demande comment l'opinion internationnale a pu accepter cet état de fait, d'autant plus que les travaux de Grabovoï ont font l'objet de rapports certifiés par l'O.N.U et l'U.N.E.S.C.O (écoutez l'audio à cet effet)

Finalement, Grabovoï explique que chacun peut communiquer avec son âme et réaliser un travail directement avec elle.

CITATION TIREE DES ECRITS DE GRABOVOI

« Le devoir de tous les hommes est de développer leur conscience.
Si un seul n’est pas capable de le faire, alors le système devient instable. Tout dans l’Univers comporte de l’information. On peut la prendre et la modifier dans un sens positif.
Alors l’Univers changera vers le meilleur. Mais les hommes ne savent pas comment utiliser l’information, comment la regarder. La clé de la Grabavoi image livre combinaisons chiffrées Grigori Grabovoï, le  Nikola Tesla du futurcompréhension, de la compréhension de tout ce qui se trouve dans l’Univers et dans le corps physique de l’homme et comment tout cela interagit, se trouve à l’intérieur de la conscience.
La Grandeur et la diversité de l’Univers et de ses espaces commencent dans la conscience.
L’homme doit simplement créer et édifier. Ce n’est pas facile de choisir la Voie. Ce n’est pas facile d’amener sa conscience jusqu’à l’Énergie d’un Esprit pur et de percevoir les connaissances au niveau de l’Âme. Encore plus difficile est de percevoir le Tout et d’en prendre réellement conscience. Mais ceci est le Chemin, la Voie du Salut pour tous.»

 

Procédure pour la  résurrection  d'une personne venant de mourir…selon Grabovoï

Cette procédure est tirée du témoignage d'une personne ayant assisté un premier janvier à la mort de son hôte,  une femme de 74 ans.

 - Commencez par placer le code 14111963 dont les chiffres sont argentés dans une sphère de 10 cm de diamètre. Compressez jusqu' à 2cm et placez dans le cœur de la personne à ressusciter.
- Sur un bandeau d'or placez les mêmes chiffres dans le cerveau.
-
Au-dessus de l'épaule droite une sphère argentée d'un diamètre équivalent à celui de la tête. Maintenez cette sphère dans laquelle vous avez placé le code argenté 2145432 tout au long du travail.
-
des chiffres blanc argentés 0123456789 Se forment autour de cette sphère  . Ils commencent à se mouvoir suivant le sens des aiguilles d'une montre, tout en s'élongeant.
-
Introduire le code 2145432 dans la sphère blanche argenté et dans le plexus solaire.
- Introduire les codes de tous les systèmes vitaux : cardiaque, respiratoire…*
-
Rétablissement des fonctions de la tête, du cou, du thorax, des bras, des jambes, et introduction du code en chiffres blanc argenté 0123456789
-
Introduction de la personne dans une sphère blanc argentée de 5 mètres et introduction du code 2145432. Eclairez en permanence cette sphère.
Combinaisons  chiffrees  Grabavoï FR Grigori Grabovoï, le  Nikola Tesla du futur-
Introduction à la verticale du code 214543 le long de la colonne verticale, à l'horizontale sur les bras de droite à gauche et de l'épaule droite au-dessus de la tête puis vers l'épaule gauche.
-
Effacez le point de sortie de la vie et représentez-vous le fil de la vie de manière ininterrompue.
-
Travaillez en permanence dans le flux rose de l'Amour. Adressez l'amour à tous y compris à la mort.
-
Autour de la taille de la personne, introduisez une bouée de sauvetage dans laquelle vous introduisez la cellule éternellement vivante du Créateur, dans le cœur, le cerveau et le code 2145432 et le code 14111963
-
Introduisez un cube à extrémité conique dans les artères pour donner du tonus.
-
Tout cela s'effectue étape par étape en maintenant la constance du travail.

Du récit dont est extrait ce témoignage ,il apparait que la personne revient dans son corps au bout de 30 minutes, mais que le travail a continué pendant 3 heures. Il y eu des convulsions et des vomissements puis la respiration a démarré. La première question de la ressuscitée à été : « Où suis je?  Qu'est ce qui m'est arrivé ? »
* figurent dans le livre "Restauration du corps humain par les combinaisons chiffrées" (voir lien ci-dessous)

 

LIVRES EN FRANCAIS (Parus tout récemment)

 

AUTRES RESOURCES

 

RETOUR HAUT DE PAGE

 

Réagissez

 

Notifiez-moi des commentaires à venir via email.
Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

 
  1. Elise

    30 avril 2014 à 9 h 59 min

    Bonjour, je ne comprends pas trop la méthodologie avec notre date de naissance. Quelqu'un peut-il éclaicir ? ex :se concentrer 3 fois par jour sur les chiffres de sa date de naissance, pendant combien de temps ? Et le bénéfice sera quoi exactement ? Emettre une intention ? Merci de m'éclairer.

     
  2. desprez nicole

    8 février 2014 à 17 h 49 min

    Merveille"s des merveilles

     
  3. Elisabeth MALACLET-SIRDEY

    7 février 2014 à 11 h 46 min

    Bonjour,

    Habitant à Dijon (21), j'ai entendu parlé que vous donnez une conférence au mois d'avril à Dijon, et je suis intéressée de participer à cette conférence. Pourriez vous m'envoyer le programme par retour mail ? Je vous remercie

    Cordialement  E.Malaclet-Sirdey

     
    • Manuel SPERLING

      7 février 2014 à 12 h 50 min

      Elisabeth, bonjour, Je ne donne personnellement aucune conférence sur ce sujet spécifique. Il s’agit simplement d’une page de mon site que j’ai consacrée à Grabovoï. Manuel

       
  4. Bressand josiane

    26 décembre 2013 à 18 h 51 min

    Bonjour, Je viens d'assister debut decembre au premier seminaire en france sur les technologies de Grabovoi. Un exemple parmi tant d'autres:  vous pouvez travaillez avec votre date de naissance, seulement vous ne devez pas mettre les zeros qui pourraient se trouver dans votre jour et votre mois. par exemple, vous êtes né le 10 juin 2001, vs inscrivez 162001. Pour l'année vous pouvez laisser les zeros Bon travail en conscience.  Josiane

     
  5. mortelette

    28 juillet 2013 à 9 h 20 min

    essayer avec : pour le date de naissance minutes – heures – jour – mois – année (pour les minutes :affiner en radiesthésie ou autre technique…)

     
  6. clovis

    22 juillet 2013 à 21 h 05 min

    Chere Marylin, merci pour ton experience  tellement reconfortante. je tacherai de m'y appliquer d'avantage. J’ai egalement une certaine gene a utiliser le code de naissance de GG. Et si le code operationnel de chacun d'entre nous pour une resonnance parfaite avec la matrice etait la date de naissance de soi meme? essayez cest assez etonnanment efficace.

     
    • Maryline

      26 juillet 2013 à 0 h 02 min

      Merci , un grand Merci , Clovis !

      enfin quelqu'un qui se manifeste ,qui dit quelque chose ..En ce qui concerne les plantes , les feuilles attrophiées

       
    • Maryline

      26 juillet 2013 à 0 h 23 min

      Elles vont mieux , elles se développent finalemant, par contre, vue la chaleur actuelle …j'ai rajouté de l'eau dans les verres et celle avec les chiffres est toujours beaucoup plus claire. ( mème si elle n'est pas limpide, alors que l'autre verre est de plus en plus vert ) je vais continuer pour voir .! ..si tu peux me donner tes coordonnées ce sera plus facile ..et un grand merci a Manuel qui corrige mes erreurs ..pas facile pour moi d"écrire dans ce petit cadre! et pas facile pour lui de tout superviser .. quel courage et volonté …! j'espère à bientot Clovis, j'ai d"autres choses à partager avec Toi si tu le veux bien .. bonne soirée ou bonne nuit a vous. Maryline.

       
      • Manuel SPERLING

        28 juillet 2013 à 22 h 10 min

        Je fais pour le mieux effectivement Maryline, mais il est vrai que ce n’est pas toujours facile d’être partout à la fois. je travaille pour développer le don d’ubiquité… Manuel

         
  7. Maryline

    18 juillet 2013 à 21 h 49 min

    Bonsoir à tous , pour ceux qui ont fait l’expérience des séries chiffrées de GRABOVOI .Je l’ai donc fait. Je l'ai testé avec des tiges de bégonias dragons ( fleurs d'été que j'avais conservé ). un groupe dans un verre blanc avec la série chiffrée 811 120 212 scotchée n° vers l'intérieur , et l'autre groupe sans rien, au bout de quelques jours, le verre chiffré avait des radicelles , l'autre non ! mais c'était mi-avril , je les ai repiquées aujourd'hui et résultats …comme Clovis un peu décevant …,de plus celui qui est chiffré est moins grand , et comporte une feuille attrophiée , les 2 ont autant de racines l'un que l'autre .par contre une chose m'est apparue . le verre sans chiffre , l'eau est verte et celui avec chiffre , l'eau est claire , juste un point vert apparait …pourtant tout a été fait au mème moment ..alors il y a quelque chose qui se passe tout de mème …voyons à la fin de l'été ce qu'il en sera , je m'en vais de ce pas attaquer la série chiffrée sur les tiges .. je donnerai des nouvelles .. bonne soirée , Maryline

     
  8. clovis

    4 juillet 2013 à 0 h 51 min

    Bonsoir à tous, j'avoue être deçu par les resultats avec les chiffres dans des problemes de rages de dents…tentative de regeneration de dents sans aucun resultat? quelqu un a-t-il obtenu des resultats? merci

     
  9. jerome

    16 juin 2013 à 14 h 36 min

    Wouhaou! fabuleux travail. Merci de permettre aux francophones d'acceder à cette info.

     
  10. jean-paul baume

    19 avril 2013 à 22 h 12 min

    bonjour, puis-je optenir des dates de cours ateliers etc merci de votre réponse.Jean-Paul

     
    • Manuel SPERLING

      20 avril 2013 à 22 h 39 min

      jean-paul, mon travail est ici d’ordre informatif. Merci de vous adresser ici. Vous cliquez sur le drapeau anglais.

       
  11. Marcel

    11 avril 2013 à 0 h 15 min

    Bonjour J'ai suivi le séminaire et dans le document qui contient les codes, il semble avoir des pages manquantes. Est-il possible de trouver les codes sur internet. Merci

     
    • Manuel SPERLING

      12 avril 2013 à 16 h 38 min

      Marcel, merci d’être plus clair. Quel séminaire, quels codes. Je ne gère pas pour ma part les séminaires de Grabovoï. Merci. Manuel

       
  12. Isabelle

    1 mars 2013 à 15 h 48 min

    Justement, je cherchais un code pouvant agir sur le mal de dos (douleur sûrement due à une contracture musculaire) pour pouvoir l'intégrer à la M2P tel que Manuel nous l'a montré durant son séminaire, mais je n'en ai pas trouvé dans la liste de Grabovoï..Quelqu'un le connaîtrait-il ? Merci.

    Isabelle

     
  13. Christophe

    17 février 2013 à 17 h 37 min

    Effectivement, c'est un peu compliqué. Pourquoi ne pas essayer les codes avec la technique des 2 points qu'enseigne Manuel ? A expérimenter.

     
  14. Lesouple Marie-France

    2 janvier 2013 à 16 h 58 min

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces précieuses infos. Moi j'ai juste un pbme avec "le sens des aiguilles d'une montre"..oui c'est bête…Mais j'ai un doute, pour l'instant je fais tourner la cellule "sauveur" toujours vers ma droite à moi. Est-ce bien le bon sens? Je trouve cet exercice simple et génial…et je persévère. Merci de votre réponse.

    Marie-France

     
  15. MOLARD

    28 décembre 2012 à 2 h 52 min

    bonjour, je suis d'accord avec vous il n'y a pas assez d'explications pour se servir de ces dessins et combien de temps pour qu'ils agissent, idem pour les chiffres, car je m'en sers et je ne vois pas d'améliorations  sur les problèmes de santé

     
  16. Pascal

    27 décembre 2012 à 22 h 52 min

    Je suis totalement d'accord avec Roland, tout ce qui est trop compliqué devient inutile. Ce n'est pas l'intellect qui guérit mais la surconscience.

    Ayant par ailleurs expérimenté divers codes pour moi et d'autres, je n'ai vu aucun effet probant. Ceci ne remet pas enquestion tout le travail important de Serge que je connais bien.

     
  17. roland danieau

    26 décembre 2012 à 20 h 39 min

    Je veux simplement signaler a Jocelyne la sortie tte récente du livre de Serge Fitz sur Grabovoi :"l'homme des codes de guérison miracle"…prix abordable mais livre bourré de codes et de techniques…trop….il serait intéressant d'en sortir une ou deux techniques simples , applicables sans y perdre son latin !!! des la première page , une image pour élever la vibration d'une personne ou d'un lieu..ok , mais comment choisir parmi ttes ces techniques qui fleurissent ??? prendre celle qui vs convient n'est pas pour moi une réponse suffisante…ce n'est QUE mon avis….

     
    • Manuel SPERLING

      27 décembre 2012 à 21 h 01 min

      Merci Roland de ce regard intéressant et sincère et qui devrait certainement correspondre à ce que beaucoup vont ressentir, malgré la qualité du travail de Serge pour faire connaître les travaux de Grabovoi. Manuel

       
    • jocelyne Morel

      27 décembre 2012 à 23 h 28 min

      Bonsoir Roland, j'ai également lu le livre de S. Fitz et le trouve renversant, à tel point qu'il gît sur mon bureau depuis qu'il est refermé attendant de digérer la première lecture en vue d'approfondir par la suite.

      C'est une aide précieuse pour comprendre les exercices de développement de conscience, les deux se complètent. Le tout contient un potentiel qu'il doit être impossible d'ingurgiter et digérer d'un seul coup. J'ose imaginer qu'il s'agit là de quelque chose de grandiose, voir détonnant, mais en laissant le temps faire son oeuvre. J'ai l'impression que la conscience ne peut faire des bonds de géants sans que nous disjonctions dangereusement.

       
  18. jocelyne Morel

    9 décembre 2012 à 18 h 09 min

    Bonjour Manuel et une fois encore un grand merci pour ce partage magnifique. J'ai commencé le 1er décembre les méditations quotidiennes de développement de conscience et j'aimerais savoir si quelques personnes seraient intéressées par un éventuel groupe de travail ou de discution ou d'entre-aide, car la tâche est un peu ardue et "décapante". D'avance merci pour toute idée ou réponse éventuelle. Cordialement à tous Jocelyne  

     
    • iliana

      13 décembre 2013 à 13 h 45 min

      Bonjour j aimerai me joindre a ton groupe de travail. Merci. Iliana

       
      • Manuel SPERLING

        15 décembre 2013 à 18 h 32 min

        Je suis désolé, c’est un groupe privé. merci cependant de votre interêt.

         
  19. anita

    31 juillet 2012 à 6 h 30 min

    bjr, comment faire pour trouver les chiffres pour traiter la boulimie et l'addiction au sucre svp. Dans le livre ils ne sont pas clairement enoncer, Meci

     
    • Manuel SPERLING

      3 août 2012 à 19 h 04 min

      Anita, je vous conseille de vous adresser à Serge Fitz qui pourra vous renseigner bien mieux que moi. ses coordonnées sont sur la page. Bien à vous. Manuel

       
  20. Annick

    2 juillet 2012 à 22 h 34 min

    bonjour
    encore une précision très importante
    faut il créer une sphère imaginaire et mettre le chiffre à l'intérieur après avoir mis la date de naissance de Grabovoï et le chiffre de l'unviers ou peux t'on seilement fixer les chiffres et les envoyer mentalement sur la partie à régénérer. merci de votre réponse . Annick
     

     
    • Manuel SPERLING

      3 juillet 2012 à 16 h 55 min

      Bonjour Annick, il n’y a pas de mauvais mode opératoire, sauf de ne pas le faire du tout. Lâchez le mental et faites-le de la manière dont vous le sentez. Vous avez le mode opératoire proposé par Grabavoï sur le petit livre des méditations quotidiennes disponible en téléchargement gratuit. Manuel

       
  21. Annick GARCIA

    2 juillet 2012 à 0 h 22 min

    bonjour
    si on inscrit les chiffres sur un papier et qu'on le pose sur la partie malade en demandant la guérison est-ce que cela fonctionne

     
    • Manuel SPERLING

      2 juillet 2012 à 19 h 53 min

      Ce n’est pas tout à fait le bon mode opératoire, la voie « d’application mentale » est plutôt recommandée. Manuel

       
  22. Maryline

    21 mai 2012 à 23 h 14 min

    Bonsoir Manuel, j'ai découvert depuis peu cette mine de Trésors d'informations …! site exceptionnel ! Moi aussi j'aurai aimé en savoir plus sur l'utilisation des chiffres et nombres de Grigori GRABOVOI. J'ai appris par coeur ceux qui semblent me convenir , j'essaie également de les introduire via un genre de tornade , vortex pour d'autres dans la partie concernée…mais …résultats minces ! vous , vous les placez entre vos deux points ? sur la partie malade , ensemble ou ajoutés un a un ? d'autre part je voulais vous demander aussi si vous aviez envisager de faire des vidéos de vos séminaires sur les 2 points ,que l'on pourrait vous acheter, afin de participer un peu , ou de vivre le déroulement d'un séminaire quand on sait que l'on ne pourra jamais se rendre a l'un ou l'autre ! Moi je suis preneuse , j'adorerais voir çà , je voudrais tellement comprendre mieux ! Je relis actuellement les 2 livres de Richard Bartlett , je les dévore méme …mais rien ni fait …je ne trouve pas non plus celui du Dr Kinslow en français , pourtant il doit etre sorti en France maintenant .. et encore autre chose pour finir , je souheterais faire un don , est-ce possible autrement que par carte bancaire ? Je me sens moche de recevoir autant d'aides ,d'informations si utiles à tous , je me doute du travail colossal que çà représente, moi qui ai découvert ce Trésor en février et qui n'a pas encore pu tout voir tout lire …Quel boulot de votre part …Merci infiniment Manuel , de nous ouvrir tant de portes ,de nous donner accés à tant de savoir(s),de possibilités et de choix par rapport à nos croyances, notre éducation et notre vécu . MERCI infiniment …Maryline  

     
    • Manuel SPERLING

      22 mai 2012 à 11 h 44 min

      Merci Maryline de tant de compliments. Pour Grabavoï, il vous faut persister… avec le détachement nécessaire. Il n’y aura pas de tournage vidéo car cela gêne les participants et de plus, on ne peut pas retranscrire le fond de la formation à travers la vidéo, le vécu est indispensable. Pourquoi ne pouvez-vous pas venir ? la sortie du livre de Kinslow est retardé au 25 Mai 2012. Pour un don pour le site, c’est par Paypal ou me l’envoyer par chèque. Pardonnez-moi, je ne peux pas faire de « cours particulier » dans le cadre d’un commentaire. Bien à vous. Manuel

       
    • Lor TOMAS

      3 novembre 2013 à 15 h 01 min

      Bonjour Maryline, J'espère que vous avez trouvé (fr) le livre de Kinslow. Moi aussi, j'ai lu et relis Richard Bartlett. Finalement, ils disent tous la même chose – developer sa propre conscience profonde et à partir de la, les choses se mettent en place toute seule. Connaissez vous les écrits de Lynne McTaggart (la science de l'intention) et de Winslow ? Cordialement, Lore TOMAS

       
  23. PASCAL

    17 mai 2012 à 10 h 34 min

    Bonjour Manuel,
    Le mode d'emploi d'utilisation des chiffres semble très compliqué, existe t-il un document simplifié afin de les utiliser ?
    Merci pour tout.

     
    • Manuel SPERLING

      17 mai 2012 à 13 h 24 min

      Eh, non Pascal, personnellement, je les utilise avec la méthode des 2 Points. Il s’agit de nombres informationnels et l’essentiel est de transférer l’information. Vous pouvez aussi demander à Serge Fitz, dont les coordonnées figurent sur la page. Manuel

       
  24. frederique

    4 mai 2012 à 11 h 08 min

    Bonjour Manuel,
    Comment se procurer les chiffres correspondant aux maladies? merci de votre réponse

     
    • Manuel SPERLING

      5 mai 2012 à 10 h 21 min

      Bonjour Frédérique. Comme expliqué en détail sur la page, faites un don au site et je vous enverrai les chiffres en français. Merci. Manuel

       
  25. pétronille

    2 décembre 2011 à 11 h 07 min

    merci de ces infos Manuel  

     
 

Canonical URL by SEO No Duplicate WordPress Plugin