RSS
 

KALIOP De l’art dans le spirituel

Logo Bouger la Vie conscience en harmonieKALIOP

DE L'ART DANS
LE SPIRITUEL…

 

 

COMMENT DECRYPTER LA PEINTURE DE KALIOP

L'intention artistique et spirituelle de Kaliop  est  
"d'élever en silence le niveau vibratoire de l'observateur
et de son lieu de vie…"

 "La couleur, la forme, agencées dans un espace défini, dégagent, vibrent quelque chose d’indéfini et constituent un Champ porteur d’informations et de lumière initié par l’intention du peintre et viennnent agir favorablement sur le Champ du lieu où il est exposé, mais aussi sur celui de ceux qui y vivent…

La toile va agir comme un véritable catalyseur d’énergie et d’information, qui va créer, car telle est l’intention de l’artiste, des sentiments, des états d’être, par exemple,  de la joie, de la gaieté,  de la légèreté … chez ceux qui acceptent de se laisser interpeller par son Champ…

QUEL EST VOTRE MODE OPERATOIRE POUR REALISER UNE ŒUVRE PERSONNALISEE POUR UNE PERSONNE ET PROCEDER  A UNE LECTURE INTUITIVE ?

  • Après un temps de recueillement, je positionne ma conscience dans la matrice et j’émets l’intention de réaliser une œuvre créatrice en phase avec la personne correspondant à l’œuvre.
     
  • Puis, c'est la venue d’un petit croquis : Je réalise d'abord une oeuvre esquisse sur papier petit format, puis je procède à la lecture intuitive de celle-ci de la manière suivante: l’information essentielle à transmettre à la personne à ce moment x… Nous avons là un condensé de son chemin passé-présent-futur.
     

Ensuite, sur cette base vient le travail de peinture proprement dit…. Là encore vient le temps du recueillement… Je rentre en connexion avec la matrice que je matérialise sous la forme de l’espace délimité par mon support, puis je pénètre dans cet espace et les informations commencent à me parvenir, je me laisse porter. Ainsi,  les couleurs, les formes se choisissent et se mettent en place… à de nombreuses reprises je sors et rentre dans le champ, un va et vient se produit… un temps de contemplation, un temps d’action … puis vient le moment où je ressens que le travail est terminé, même si la raison parfois m’incite à penser le contraire… et enfin, après contemplation, la lecture peut se faire à trois niveaux…

  1. Qu’est-ce que je sens (vois),
  2. Qu’est-ce que je ressens
  3. Qu’est-ce que je pressens…

 

Il ne faut pas assimiler la lecture intuitive que je réalise avec de la clairvoyance, de la médiumnité, etc mais plutot comme un accueil d’informations CONDENSEES données par la matrice au sujet de la personne… celles-ci vont agir comme des huiles essentielles ou des fleurs de Bach, à savoir en douceur et en profondeur… chaque phrase a son importance, le travail à réaliser par le lecteur est de méditer chaque passage qui l’interpelle (rejet ou acceptation), et encore une fois de laisser faire en se positionnant au Champ du Point 0…

AVEZ-VOUS DES CONSEILS DESTINES A LA PERSONNE POUR LUI PERMETTRE D’ INTEGRER L’ŒUVRE PERSONNALISEE ?

      /Le tableau, si vous lui consacrez quelques instants pour « entrer en contact avec lui », constitue un espace méditatif. Un dialogue prend place au niveau du cœur, si vous laissez venir et lâchez prise…

Bien plus, au-delà de ce travail d’écoute méditative, un véritable travail d’évolution intérieur peut s’installer… le tableau devient pour peu qu’on en émette l’intention « une porte d’entrée dans la Matrice Universelle », là est votre part de travail, voir cette porte qui vous interpelle et oser l’ouvrir pour pénétrer dans ce merveilleux espace…

 

POUR CONTACTER KALIOP…

Rendez-vous sur son site Internet
sur lequel vous pourrez aussi apprécier de nombreuses oeuvres

http://kaliop.e-monsite.com/

 

RETOUR HAUT DE PAGE

 

Réagissez

 

 
  1. Danie.Elle

    26 juin 2013 à 17 h 07 min

    Qu'elle belle âme de générosité et de communication que ce peintre et sa toile. Depuis déjà un an que je l'admire et que je la découvre et elle me fait encore vibrer autant qu'au premier jour. En me donnant accès aux étapes de sa conception, j'ai pu vivre l'expéreince enrichissante de sa conception, jusqu'au dévoilement de toutes ses richesses. Je sais qu'elle m'accompagne dans mon cheminement et qu'elle recèle encore beaucoup de découvertes sur la rencontre de moi-même et de la vie. C'est un accompagnateur pour ma méditation, c'est un plaisir de couleurs pour les yeux et  une énergie si vibrante pour l'âme, elle me ramène au coeur à l'essentiel. Merci du fond du coeur Kaliop, ton amie du Québec.

     
  2. christine

    7 juin 2012 à 6 h 31 min

    Bonjour,
    J'ai fait l'acquisition d'une entité vibratoire de Kaliop et je peux dire et témoigner que durant un mois d'accompagnement en soins palliatifs, j'y ai trouvé chaque jour une source d'énergie et d'amour. (et pourtant je ne l'ai que en fond d'écran car elle m'atttend en métropole)
    Je n'ai pas de mots pour expliquer mais ce tableau vivant agit à chaque rencontre (regard ou contemplation) et même à distance.
    Merci Kaliop

     
    • kaliop

      10 juin 2012 à 14 h 44 min

      merci christine pour ce témoignage,
      je suis très heureux que tu es pu constater que l'oeuvre qui t'as choisi joue pleinement son rôle vibratoire, à la fois soutien d'énergie dans les moments difficiles et outil de travail intérieur pour s'aligner sur son je infini… merci à la matrice
      kaliop

       
 

Canonical URL by SEO No Duplicate WordPress Plugin