RSS
 

David Icke est dans la lumière

Logo Bouger la Vie conscience en harmonieDAVID ICKE
EST DANS LA
LUMIERE
 

 

David Icke, ancien journaliste de télévision a dénoncé depuis 20 ans les manipulations occultes subies par les  êtres humains par l’intermédiaire des quelques grandes familles qui dirigent le monde; Ces dernières sont elles-mêmes les "instruments consentants" de civilisation extraterrestres (notamment les reptiliens) qui pour diverses raisons ont cherché à asservir notre planète et ses habitants depuis des lustres.
Ses livres dont certains sont traduits en français et ses vidéos sont très bien documentés et démontent les rouages sur laquelle nos sociétés sont construites.

Or, cet homme a abordé un virage à 180° dans sa pensée et je vous engage à apprécier cette vidéo qui est un dialogue entre David Ike et Jordan Maxwell son ainé qui l'a précédé de 20 ans dans un sentier parallèle par rapport à ces mêmes recherches, puisque Jordan a eu cette prise de conscience pendant les années Kennedy (1960).

Jordan Maxwell est un chercheur dans le domaine de l’astrologie, la théologie, l’origine des religions, des sociétés secrètes, le monde de l’occulte, l’astrothéologie, l’ufologie, la symbologie, et bien d’autres depuis 1959. Il a produit plusieurs documentaires vidéos et il est apparut dans plusieurs show radio, comme le très populaire aux USA:  Coast to Coast AM. Il a aussi hébergé son propre show radio durant un temps.

Loin de vous procurer quelque angoisses ou peur que ce soit, cette conversation d'une heure 20 (en VF sous titrée)  va confirmer à chacun de vous la puissance de la lumière qui vous habite pour vousd libérer à jamais de l'emprise de quelque puissance occulte que ce soit.
Il suffit même d'apprécier la conclusion de Jordan Maxwell : « Des entités spirituelles sont ici pour nous protéger nous et l'évolution de l'humanité en accord avec le plan… Je crois en la présence d'une puissance qui nous observe et nous protège et je vous suggère instamment de lui demander de vous protéger, de vous guider et de vous mettre sur votre chemin les êtres que vous devez rencontrer pour accomplir votre destinée. »


Voici deux extraits passionnnants du film d'1h25 en VF sous-titrée…

David Icke : "Ce changement vibratoire, cette expansion de conscience, ces vibrations de vérité, cette nouvelle époque, cette nouvelle ère, c'est une accélération vibratoire. Or cette accélération vibratoire véhicule un niveau supérieur inédit de connaissance et de compréhension. C'est pour ça que les gens y sont sensibles, qu'ils sont émerveillés de se percevoir soudain, eux et le monde, d'une tout autre manière. Mais cette accélération n'influence pas seulement les humains, elle agit aussi sur la réalité elle-même et ses entités, non humaines, reptiliennes et autres qui tirent les ficelles, (il y a aussi des entités bienveillantes non humaines impliquées dans le lot), sont également influencées par le changement vibratoire. Leur terrain de jeu vibratoire est la vieille époque, la vieille énergie artificielle, et c'est là-dessus qu'ils ont construit leur système de contrôle. Et une partie de ce système, le fait que l'humanité se soit connectée consciemment à cette énergie, s'est trouvé en état de manque. Au lieu d'une perception étendue c'était plutôt, « je m'appelle monsieur Dupont et qu'est-ce que je peux y faire ? » Voilà qui facilite considérablement les choses pour le système de contrôle.
À mesure que notre conscience se déploie, au-delà de la boîte dans laquelle « ils » se trouvent parce que nous le pouvons, cela devient pour eux de plus en plus difficile mais ce n'est là qu'un niveau des choses. Ce qui engendre vraiment la fin du système de contrôle est la base même de la vibration sur lequel il a été construit, hors soudain cette densité se réduit, et ce faisant c’est tout le château de cartes qui s'effondre parce que le système de contrôle holographique n'est finalement que la représentation holographique du schéma vibratoire sur lequel il repose. Quand l'un s'en ira, l'autre devra en faire autant ! Ainsi donc tout arrive en même temps au moment où les vibrations de vérité commencent à avoir un impact massif sur la conscience humaine.

Quand on pense au nombre de gens qui s'exclament : « la vie n'est pas ce que je croyais, je ne suis pas ce que je pensais être ». Ainsi donc ces vibrations de vérité ont d’ores et déjà un impact très très puissant et ça ne va pas s'arrêter là. Le fait qu’ ils nous balancent tout ce qu'ils peuvent à la figure en termes de contrôle, en diffusant notamment des ondes radio sur les mêmes fréquences que les ondes cérébrales dans le but d'affecter notre manière de penser, voire même de supprimer nos pensées, saturant nourriture et boisson de cocktails chimiques afin de déstabiliser la capacité physique de syntonisation  à ces changements de vibrations. Ils génèrent une sous-réalité par la pollution micro-ondes électromagnétique, même les médias officiels parlent de la soupe dans laquelle nous vivons actuellement particulièrement dans les villes. Ils veulent introduire des puces électroniques afin de supprimer extérieurement l'état vibratoire électrique du corps et nous empêcher de nous mettre en phase avec la nouvelle conscience avec laquelle il suffit de s'ajuster. Toutes les choses se produisent actuellement. Lorsque la peur et le chaos s'empare de vous vous êtes dans un état vibratoire inférieur. C'est une autre chose à laquelle ils s’essaient en ce moment, créant le plus de confusion possible dans le monde, le chaos dans l'économie mondiale, les guerres le terrorisme mondial etc. parce qu'ils veulent influer de cette manière sur notre état vibratoire.

Ce n'est pas fortuit qu'ils nous lancent tout ça à la figure maintenant juste au moment où le changement vibratoire du haut passage d’une ère se produit car ils essaient désespérément de se défendre. Ce qui se produit actuellement n'est pas l'illustration de gens dont le pouvoir augmente parce qu'ils ont eu tout le pouvoir qu'il voulait jusqu'à maintenant. En effet, tant que l'humanité n'avait pas conscience d'être manipulée, elle n'avait aucune idée des ressources qui lui étaient volées, que son énergie était vampirisée et si nous étions restés comme ça, nous aurions pu être contrôlés jusqu'à la fin des temps.
Ainsi on assiste non pas un surcroît de tyrannie mais aux tentatives désespérées d'un système de contrôle à l'agonie qui veut à tout prix s'accrocher au pouvoir qui lui échappe. Le pouvoir de cette transformation, la puissance de cet éveil est d'une telle profondeur qu’ils sont obligés de nous jeter dessus tout ce qu'ils peuvent. Bien sûr, certains seront décapités et resteront dans « la boîte » mais la situation est en train de s'inverser. La situation est des plus cruciale : elle change vibratoirement. Ils vont mettre la gomme et durant les toutes prochaines années, on n'aura pas l’impression un instant, du point de vue de la grande majorité des gens sur cette planète que le système de contrôle est en train de perdre la main, mais que le système de contrôle Orwellien, l'État fasciste mondial est bien sur le point d'obtenir ce qu'il veut. Cependant le moment-clé vibratoire va se produire et tout ceci va finalement s'écrouler très vite.


LES TROUS NOIR ET L’EVOLUTION DE LA CONSCIENCE (A écouter dans la vidéo)

Les trous noirs, tel celui de centre de notre galaxie imprime ses vibrations à l'état vibratoire de base de notre réalité. Il n'est cependant pas stable, ne vivant pas éternellement de la même façon. Il passe par un cycle vibratoire et finalement il revient à son point de départ. Au niveau holographique il semble prendre la forme, en raison de la façon dont nous le décodons, de ce que j'appelle une boucle temporelle, c'est ce qu'en Inde, en appelle les yugas. Les trous noirs impriment leurs vibrations à l'état vibratoire de base qui déclenche l'information émanant des soleils, laquelle est retransmise sous forme de photons. L'énergie des photons est information. Or, l'énergie circulant dans les méridiens d'acupuncture telle que nous la décodons est énergie photonique. La terre décode l'information de sa grille énergétique parcourue d'énergie photonique. Avec ce changement vibratoire, celui ou ceux qui ont créé cet univers de réalité virtuelle, ce jeu informatique prodigieusement avancé ont également créé ce cycle vibratoire. Dans ce cycle, l'information portée par l'énergie photonique émanant des soleils se transforme et c'est cette transformation que nous décodons. Nous traversons donc des périodes que les anciens appelaient l'âge d'or propice à une expansion de conscience massive, à la connexion à l'harmonie etc. puis il y a d'autres périodes où l'énergie et l’information sont beaucoup plus limitées, voire supprimées. Ces différents cycles se déroulent jusqu'à revenir à leur point de départ et là, tout recommence…

Je crois en la présence d'une puissance qui nous observe et nous protège et je vous suggère instamment de lui demander de vous protéger, de vous guider et de mettre sur votre chemin les êtres que vous devez rencontrer pour accomplir votre destinée.

 Par ailleurs des entités spirituelles sont ici pour nous protéger nous et l'évolution de l'humanité en accord avec le plan.


Le site Bouger-La-Vie se positionne clairement vers des solutions lumineuses.
De ce fait, je n'ai pas souhaité vous proposer à l'achat les livres de David Icke en français tels "Le plus grand secret" ou "Les Enfants de la Matrice".

je considère ces livres comme déstabilisants et surtout dépassés par rapport à la reprise de notre pouvoir personnel.

Ce livre "L'amour infini est la seule vérité, toute autre chose est une illusion", n'est disponible qu'en anglais

RETOUR HAUT DE PAGE

 

Réagissez

 

 
  1. michel D St Laurent

    25 juillet 2013 à 1 h 11 min

    Ils savent comme je sais. c'est,merveilleux et même je dis, je ne trouve pas le mot ultime  me permettant de vivre cette pédiode qui m'.a fait connaître tout ce qui est dans l.a conscience mortelle limitée et la grande conscience universeille dont nous sommes  tous unifié dans le un.

     
  2. johanne

    6 juin 2013 à 23 h 18 min

    bonjour je vous remercie beaucoups pour cette vidéo. J'aimerais savoir si je porrais voir ce monsieur a Québec ?

     
  3. Gilles

    6 avril 2013 à 0 h 10 min

    Merci à ces deux messieurs, spécialement David Icke. Mr Jordan s'exprime ici de façon un peu plus basique. Je voudrais ici citer l'oeuvre monumentale en cours d'Anton Parks : "les chroniques de Girku". A lire absolument. En cours de traduction en anglais même D. Icke pourra y apprendre certaines choses capitales. Merci pour votre site et tout le meilleur. Gilles

     
  4. Némorin

    20 janvier 2013 à 23 h 51 min

    Un grand merci pour ce dialogue à la fois réaliste et porteur de cette utopie-levain qui fera descendre le Royaume sur notre planète parvenue à son point critique. Le plan divin ne peut échouer, n'en doutons pas, car nous sommes ceux-là mêmes que nous attendons depuis toujours. Franck

     
  5. Lunesoleil

    18 janvier 2013 à 16 h 53 min

    Excellente cette vidéo , j'ai adoré 😉

     
  6. Adeline

    4 avril 2012 à 9 h 21 min

    Merci pour cette vidéo très intéressante!J'ai lue David Icke il y a 12 ans et je pense qu'au contraire, bien que destabilisants, ses livres devraient être lus par tout le monde. WAKE UP!

     
    • Manuel SPERLING

      4 avril 2012 à 9 h 50 min

      Oui, Adeline, à condition de ne pas rentrer dans une sorte de « Paranoïa du complot », et de se dire « A quoi Bon ? » comme cela arrive pour certaines personnes. C’est la raison pour laquelles j’ai choisi cette vidéo constructive et lumineuse de Icke qui correspond en elle-même aussi à l’évolution de la pensée de Icke. Bien à vous. Manuel

       
      • un ami

        6 décembre 2012 à 21 h 51 min

        Je suis d'accord avec  Adeline, je pense qu'il faut arrêter de faire l'autruche et d'enrubanner nos enfants pour les rendre encore plus malléables. ..De plus, pour qui est objectif, et a lu les livres,David ne fait que soulever la vérité,nous laisser un moment dans le "jus",pour à la fin nous expliquer que nous vaincrons,à la seule condition, de prendre conscience de ce que l'on EST (Étincelle Divine) et de rayonner cet Amour que l'on est TOUS. Et comme on peut le voir cet Amour a des effets ravageurs puisque les forces de l'ombre font tout  pour insuffler la peur et n'y arrivent plus. Contrairement à ce que beaucoup croient le nouvel ordre mondial peut aller se rhabiller,tout va changer qu'ils le veuillent ou non,et la Liberté nous est acquise. Encore faut-il avoir lu les livres jusqu'au bout ,ce dont je doute pour la plupart des lecteurs. Bien à vous et BONNE ASCENSION à Tous.

         
  7. esteban

    9 novembre 2011 à 17 h 06 min

    Cher Manuel,
    Bravo pour cet article, il sera très déconcertant pour certains… Mais  la mise en place du NOUVEL ORDRE MONDIAL est en marche, c'est sur.
    Bonne continuation. 
     

     
    • tibaune

      9 mars 2012 à 21 h 40 min

      David Icke nous revele dans "le grande secret" , comment, depuis quand et pourquoi  le controle cette monde est dans des mains des etres pas tres cools. Je crois que la reprise de notre pouvoir personnel passe par des ouvrages comme ça.
       

       
 

Canonical URL by SEO No Duplicate WordPress Plugin