RSS
 

Basculement des pôles et réalité scientifique

Logo Bouger la Vie conscience en harmonieBASCULEMENT DES POLES,
ET REALITE SCIENTIFIQUE
     

 

DOCUMENTAIRE: LA TERRE PERD LE NORD (RTBF) 50' environ


Le Nord magnétique bouge par rapport au nord Réel… Etant donné que le compas des avions suit le Nord magnétique, les pistes d'atterrissage doivent régulièrement être renumérotées pour s'adapter à ces changements.
Le pôle Nord magnétique a été localisé en 1831. Depuis cette date, il a parcouru 2000 kms et il s'avère qu'il se déplace de plus en plus vite, soit environ 55 à 60 kms par an. Il atteindra la Sibérie dans moins de 40 ans.

Le pôle Nord magnétique est l'axe du champ magnétique terrestre. Ce champ magnétique nous protège des particules de l'espace et  du soleil, notamment des vents solaires, tel un cocon magnétique.
Hors, le champ magnétique a déjà perdu 10% de son intensité et si cette baisse ce poursuit on pourrait assister à un basculement des  pôles à terme…


LE BASCULEMENT DES POLES S'EST DEJA PRODUIT A PLUSIEURS REPRISES…

Les scientifiques ont pu mesurer environ 300 renversements depuis 250 millions d'années en analysant les sédiments des profondeurs sous-marines. Il semble qu'un basculement se produise tous les 250 000 ans et le dernier se serait produit, il y a 780 000 ans. On ne peut cependant pas prédire quand aura lieu le prochain…
La baisse du champ magnétique de la terrre a des conséquences car elle favorise la perméabilité aux rayons cosmiques: cette situation  provoque – et c'est déjà le cas actuellement  au Canada, des interférences électriques et satellitaires. Les tempêtes solaires favorisent le cancer (d'où l'importance d'élever son niveau de vibrations pour ne pas être atteint) et le personnel naviguant des avions est plus exposé aux risques.

Le plus passionnant est la corrélation faite entre les fluctuations du champ magnétique et les changements climatiques qui pourraient avoir un effet sur la naissance et le déclin de certaines civilisations, tels les Mayas qui auraient disparu en liason avec ce phénomène au1er siècle après JC.  Il semblerait que cette situation soit due à une action sur la couverture  nuageuse car les rayons cosmiques contribuent à la formation des nuages et influencent le climat.
Nous sommes protégés des rayons cosmiques par le champ magnétique terrestre et aussi par le champ magnétique du soleil qui fluctue en fonction de ses cycles propres et qui actuellement tend à diminuer aussi.

Cette situation pourrait provoquer un refroidissement de la terre alors qu'en parallèle les gaz à effet de serre tendent à générer une réchauffement climatique.
En tout cas, la nature a toujours su s'adapter et ce ne sera pas la fin du monde, mais la fin d'un monde car nos technologies actuelles seront certainement obsolètes dans cette nouvelle configuration.


Suite au visionnage du documentaire, je souhaiterai vous inviter à télécharger gratuitement et lire le livret écrit par le Dr Bodin intitulé: "Se préparer aux changements".

Vous y trouverez des explication complémentaires sur le champ magnétique terrestre et le principe du basculement des pôles. De plus, ce livre explique les changements inexorables qui devraient survenir dans un proche avenir et surtout les moyens simples, à la portée de tous, pour s’y préparer, sans angoisse, ni crainte… mais tout au contraire dans la joie et la confiance que l’univers conspire pour notre bonheur…

Voici la présentation du livret tel qu'elle est faite par le Dr Bourdin…

"De nombreuses prophéties de fin du monde sont présentées au public « ces derniers temps », colportées par la télévision, les films, les radios, les journaux et les livres. Il y a notamment les remarquables prophéties de Saint Malachie, de Peter Deunov, de Saint Jean de Jérusalem… sans oublier le célèbre calendrier Maya avec sa date fatidique de 2012.
À côté de ces prophéties, notre monde semble aujourd’hui arriver à la limite du supportable… Les destructions orchestrées par les hommes atteignent maintenant un point de non-retour… Les guerres, les génocides, les famines, les meurtres, la corruption… sont parvenus aujourd’hui à un degré de perfection monstrueux.
La planète est malade et il devient évident que quelque chose va survenir… mais quoi ? L’univers est aussi en période de grands changements et notre Terre suit le mouvement en augmentant son niveau vibratoire.
Toutes ces informations semblent converger vers un seul point : notre époque. C’est pour faire le bilan de toutes ces données que ce livre a été écrit. Il se veut objectif, faisant le tri entre ce qui est intéressant et ce qui est sans intérêt, entre ce qui est prouvé et ce qui ne l’est pas, entre ce qui est possible et ce qui demeure de l’ordre du fantasme…
Tout est en nous et dans les choix que nous ferons… "

J'ai particulièrement apprécié cet ouvrage par rapport à la somme des informations qu'il renferme, tout en étant facile d'accès et allant à l'essentiel. Surtout, j'aime beaucoup la dernière partie qui donne des solutions réélles applicables par chacun loin du catastrophisme ambaint, incitant chacun à récupérer son propre pouvoir.
 

TELECHARGER GRATUITEMENT !

LE DR LUC BODIN

Le Docteur Luc Bodin est diplômé en cancérologie clinique et spécialisé en médecines
douces : homéopathie, phytothérapie, diététique, micro-nutrition, acupuncture… ainsi qu'en symbolique des maladies, PNL, sophrologie… et médecine énergétique.
Il est, par ailleurs, conseiller scientifique auprès de revues de santé et auteur de plusieurs ouvrages dans ses domaines de compétence que sont le cancer, la maladie d'Alzheimer, la fibromyalgie, la fatigue chronique, la médecine énergétique….

Le Docteur Bodin organise aussi régulièrement des stages de formation ouverts à tous, sur les « soins énergétiques » afin que chacun puisse soigner à l’aide de ses seules mains, mais aussi pour préparer les personnes aux changements qui se déroulent actuellement. Pour toute information, consultez le site internet du Dr Bodin.

http://www.luc-bodin.com/

D'autres e-books gratuits sont téléchargeables sur son site tels  Une bonne alimentation, cancer Mode d'emploi, se Protéger des champs électro-magnétiques, aliments vitamines et calories…

Notez que le docteur Bodin est  l'un des intervenants du 1er Congrès international sur "les sciences et applications informationnelles et quantiques".qui aura lieu les 21 et 22 Mai au Cap d'Agde au palais des congrès.

 Renseignements et bulletin d'inscription à http://www.arttiiq.blogspot.com/ 

. R
 rrèsrenseignemensRense

RETOUR HAUT DE PAGE

 

Réagissez

 

 
  1. Michele

    18 février 2012 à 23 h 21 min

    Bonsoir Manuel.
    Je vous remercie infiniment pour l'aide que vous apportez  dans cette période troublée. Votre site est un vrai trésor. Soyez béni.
    Michele

     
    • Manuel SPERLING

      19 février 2012 à 17 h 22 min

      Merci Michèle, alors toujours Heureux de vous accueillir dans cette caverne d’Ali Baba dont moi-même, je n’ai pas fini de faire le tour

       
  2. Françoise

    17 septembre 2011 à 7 h 23 min

    Bonjour,
    Je viens d'enregistrer le fichier "Préparez-vous au changement". Le téléchargement s'est bien passé mais je ne peux le lire. Quel programme permet l'accès à ce fichier ? Quelle en est l'extension ?
    D'avance merci de l'attention que vous porterez à ma demande. Cordialement. Françoise

     
 

Canonical URL by SEO No Duplicate WordPress Plugin